Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3350 (c) EUR
+1,52% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3300

• clôture veille

0,3300

• + haut

0,3420

• + bas

0,3300

• volume

149 768

• capital échangé

0,18%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

12.11.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3515

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : on l'entend plus

07 nov. 2025 19:05

l'amoureux du titre ? l'expert bio ? le roi du dossier nicox ? il nous fait une déprime sentimentale....gros coup de blues?

25 réponses

• 07 novembre 2025 20:02

Dommage pour une société qui nous a toujours surpris !!!

• 08 novembre 2025 15:31

Grillé avec son speudo donc repartit sous un autre, mais la patte de l'expert reviendra, patience.

• 11 novembre 2025 14:56

il est sur poxel a dénigrer une "boite qui ne vaut rien"....!

• 11 novembre 2025 16:13

En revanche, vous, on continue de vous entendre. Toujours pour critiquer M93 que vous ne nommez plus et que vous accusiez il y a quelques mois d'être chaque jour sur le forum. Et maintenant, c'est à votre tour d'être là chaque jour. La roue tourne. Les mouches ont changé d'âne comme on dit. Mais les actionnaires ne sont pas plus riches pour autant 😭

• 11 novembre 2025 16:39

et bla bla bla

• 11 novembre 2025 16:41

toi par contre t'es jamais là !

• 11 novembre 2025 17:25

Le 36 on l'aimait
    Ça va revenir

• 11 novembre 2025 17:33

"Mais les actionnaires ne sont pas plus riches pour autant"
    Qu'espérez-vous avec cette action Kimi ?

• 11 novembre 2025 18:08

Elle est perdue sans son mentor.

• 11 novembre 2025 19:31

Si ta réflexion n'est pas du bla bla bla comme dit ton camarade de jeu Vet, alors c'est quoi mon pauvre Lasyl ?
    Pour répondre à Phil 24, avec peut-être 3 médicaments sur le marché, oui je m'attendais à mieux pour le cours de Cox. Surtout qu'elle semblait reprendre quelques couleurs en août. Mais force est de constater que nous sommes mal partis pour devenir riches en effet. Plaie d'argent n'est pas mortelle.

• 11 novembre 2025 20:22

défendre un manipulateur te rends complice de ses méfaits

• 11 novembre 2025 20:28

diffamation....lol, mdr

• 12:02

KImi777, je pense que notre travail de lanceur d'alerte à bien fonctionné ici et en parlant d'âne je pense qu'il est sur un autre forum car c'est son job.

• 13:55

Encore une erreur d'appréciation Vet. Je suis chez Boursorama depuis 2005 et ne possède qu'un seul pseudo. Je pense que M93 est arrivé bien plus tard.
    Il faut arrêter de dire n'importe quoi si tu veux être crédible et entendu.

• 14:06

J'ai connu des gens comme toi dans ma vie professionnelle Vet. Des gens qui critiquaient l'entreprise toute l'année sans jamais apporter une seule idée constructive et bienveillante. Je n'aimerais vraiment pas pas être à la place de tes proches au quotidien.

• 14:26

Je suis droit dans mes bottes kimi777 et je ne combat que la propagande, si tu vois de qui je parle.
    Peux-tu te poser une seule question
    Pourquoi ce personnage nous a boursignoré ?
    Dans l'attente de ta réponse, bonne fin de journée.

• 14:43

Tout simplement parce que vous l'avez critiqué et traité de tous les noms (Toto, Caliméro, ...).
    Il a même fini par quitter le forum. Il était loin d'être parfait mais il ouvrait le débat sur certains sujets. Et depuis, quelle tristesse ce forum 😭

• 14:55

depuis 12€ et même avant ce n'est que mensonges...!

• 15:01
    14:06

J'ai connu des gens comme toi dans ma vie professionnelle Vet. Des gens qui critiquaient l'entreprise toute l'année sans jamais apporter une seule idée constructive et bienveillante. Je n'aimerais vraiment pas pas être à la place de tes proches au quotidien.

aucun risque ! je ne frequente pas les personnes de votre genre.

• 15:06
    14:43

Tout simplement parce que vous l'avez critiqué et traité de tous les noms (Toto, Caliméro, ...).
    Il a même fini par quitter le forum. Il était loin d'être parfait mais il ouvrait le débat sur certains sujets. Et depuis, quelle tristesse ce forum 😭

c'est vrai que depuis que tu as pris la relève c'est pathétique...mais on essaye de rire qd même de temps en temps....on pose une graine sur la table et une pie arrive....ahahah !

• 15:08

Et le droit de réponse tu connais kimi777, on est pas en URSS ici et comme le dit vette, ce n'est qu'un personnage affabulateur, menteur et j'en passe.
    Il y a 2 ou 3 ans j'avais signalé sur le forum.
    Comment fait-il pour publier une annonce de la direction de nicox sur le forum à 7h30 du matin alors que je recevais la même annonce de la part de nicox sur ma boite mai à la même heure. Etrange non ?

• 17:32

apparement il donnerait des cours de mathématique avancé en classe de maternelle au Bangladesh

• 19:06

C'est un bon niveau mat sup.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...