Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3545 (c) EUR
-1,53% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3655

• clôture veille

0,3600

• + haut

0,3660

• + bas

0,3510

• volume

674 609

• capital échangé

0,83%

• valorisation

29 MEUR

• dernier échange

08.10.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3195

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3895

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Je ne comprend pas KOWA

03 sept. 2025 11:26

Kowa s engagé avant les résultats denali , avec en plus deux scénarios , je ne comprends pas où est leur intérêt, il y a quelque chose qui nous échappe, si quelqu'un peut m éclairer.........

5 réponses

• 03 septembre 2025 11:43

Je viens de poster actuellement ou je me demandais qui est le pigeon du dindon de la farce dans cette affaire..
    Cest pas clair pour moi non plus je digère pas !

• 03 septembre 2025 12:11

jyb, a l’époque des "startups" je ne sais pas si tu te souviens, mais les banques étaient en mode "open bar", les valises de pognon circulaient allégrement, des paris insensés sur une future star du numérique....ils en achetaient 10 en espérant sans doute n'en avoir qu'une ! et bein là, c'est pareil !

• 03 septembre 2025 13:01

: Je pense avoir donné un embryon de réponse le 26/08.
    Maintenant j’ajouterai, que selon moi, je pense que l’intérêt de Kowa est autre, c’est à dire plus scientifique que financier.
    En effet Kowa est très impliqué (eux aussi) dans la maitrise du NO, en ophtalmologie mais pas que, voir en certaines thérapies de pathologies cardiovasculaires.
    Donc si l’apport des connaissances de Nicox, notamment par le vecteur du NCX470,, peut conforter leur position sur le marché du glaucome, et qui plus est sur le marché mondial, pourquoi s’en priver ?
    A noter que la division du groupe cantonnée à la recherche est situées aux US.
    Pour la suite, il faudra encore attendre jusqu’à AMM avec, au moins, deux dates étapes : suite de la réunion avec FDA, communication études complémentaires à congrès à venir.
    Maintenant toute ‘’surprise’’ d’importance peut survenir à n’importe quel moment, mais en regard des infos .et comm. connus à ce jour je n’en pressens pas.
    AMHA

• 03 septembre 2025 13:16

Études complémentaires ? Sur le question réponses il est bien écrit qu à ce jour aucune étude complémentaires n est demandée.

• 03 septembre 2025 13:46

Je croyais que la revue "nature" avait etayé et acté l impossibilité de voir le NO dans des domaines autre que l ophtalmo.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...