Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,3670 (c) EUR
-8,25% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3890

• clôture veille

0,4000

• + haut

0,3890

• + bas

0,3505

• volume

4 335 805

• capital échangé

5,98%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

22.08.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3490

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Pas terrible les résultats. Supériorité non atteinte

21 août 2025 08:05

C’est un demi échec quand même

8 réponses

• 21 août 2025 08:07

😂

• 21 août 2025 08:07

Mais remplit les exigences d'efficacité pour une approbation aux États-Unis et en Chine. 🤟

• 21 août 2025 08:10

Je ne sais pas...
    Vous savez sur le marché il y a du doliprane il paraît que c'est efficace contre les douleurs bah c'est pas efficace pour tous.
    Je réagis mieux avec un autre anti douleur..

• 21 août 2025 08:12

En 2022 c était les mêmes résultats quasiment donc rien de nouveau approbztion je l espère de la fda comme dossier constitue post amm mais bon tout est signé les japonais ont pris un gros risque

• 21 août 2025 08:18

Lettre aux actionnaires reçu à l instant en prime de nouvelles études seront nécessaires pour apporter une approbation amm en plus tien n est sur c est frustrant
    Beaucoup de personnes savaient que c était le même produit que le vysulta
    Chez nicox les salaires seront payés encore 2 ans sans soucis et toujours 20 millions de pertes par an depuis plus de 10 ans fatiguant

• 21 août 2025 08:30

Excellente nouvelle !
    A se demander si certains ne bossent pas pour la concurrence avec leurs posts négatifs… Et je ne vise personne en particulier…
    Le communiqué indique que "NCX 470 a également montré une supériorité sur le latanoprost dans la réduction de la pression intraoculaire…"… !
    En ce qui concerne les études complémentaire pour l'approbation, telles que les études de pharmacocinétiques c'est normal et une bonne nouvelle car on passe un cap.
    Bref, que de bonnes nouvelles et de très très belles perspectives (USA/Chine) !

• 21 août 2025 08:36

Pas actionnaire et membre depuis 3 jours...le mec a cru pseudo pour bâcher en vue de la news...bravo

• 21 août 2025 15:43

Le problème c'est que les gens ne savent pas lire des données scientifiques et interpretent mal... Voilà le retour de baton attendu.. Ce matin je n'ai pas compris ce qui pouvait faire monter le titre au vu du résultat selon moi décevant.. Je pense qu'elle va plonger dans le rouge.. et pas un peu😱

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...