Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5290 (c) EUR
-15,22% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6310

• clôture veille

0,6240

• + haut

0,6400

• + bas

0,5100

• volume

4 678 718

• capital échangé

6,45%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5030

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,70

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Actionnaire depuis 2006...

08 août 2025 11:19

C'est dire que j'ai une certaine expérience hélas. Depuis 20 ans ce ne sont que promesses, attentes et dilutions...Dès qu'il y a une semblant d'espoir la boîte émet d'autres actions, par millions...quitte à les regrouper plus tard. Résultat: il m'en reste près de 600 et j'ai 25000 euros de perte. La direction n'est pas digne de confiance.

27 réponses

• 08 août 2025 11:32

Allez sur DBV, au moins vous pourrez en acheter pas cher 😉

• 08 août 2025 11:33

Plus vieux : moi 2005 !!

• 08 août 2025 11:38
    08 août 2025 11:19

C'est dire que j'ai une certaine expérience hélas. Depuis 20 ans ce ne sont que promesses, attentes et dilutions...Dès qu'il y a une semblant d'espoir la boîte émet d'autres actions, par millions...quitte à les regrouper plus tard. Résultat: il m'en reste près de 600 et j'ai 25000 euros de perte. La direction n'est pas digne de confiance.

Dsl d'être honnête, mais garder des titres durant 20 ans, ne pas savoir changer de bateau, tu n'as rien à faire en bourse
    Aucune agression, juste un constat, car c'est incompréhensible

• 08 août 2025 12:20

Bonjour
    M65... Très sévère ! On apprend de ses erreurs.

• 08 août 2025 12:24

exact, c'est une société qui fabrique des actions comme l'a fait archos dans son temps, ou d'autres... En fait, ils se payent grassement sur le dos des petits actionnaires, ces personnes ne respectent aucune éthique; aucune confiance dans ces dirigeants. On comprend pourquoi plus personne ne veut investir dans les actions françaises.

• 08 août 2025 12:27

pour moi , il a des années , j'ai acheté ces actions parce que j'ai un glaucome ... ! j'aurais mieux fait de m'abstenir ....

• 08 août 2025 12:56

M25 les donneurs de leçons en bourse annoncent leurs gains jamais leurs pertes... avec une BIO perdre + 50% en 1 jour c'est possible comme le contraire et avec des regroupements a la nicox encore beaucoup +++

d'ailleurs y en a qui serre les fesses chez les moineaux du jour 😁

• 08 août 2025 13:41
    08 août 2025 12:20

Bonjour
    M65... Très sévère ! On apprend de ses erreurs.

On apprend en 20 ans??
    Et sincèrement c'est sans méchanceté, juste que cela me semble tellement incroyable comme comportement.
    Ce n'est pas le premier, mais pourquoi ne pas se couper un doigt, un bras plutôt que d'attendre ?

• 08 août 2025 13:50
    08 août 2025 12:56

M25 les donneurs de leçons en bourse annoncent leurs gains jamais leurs pertes... avec une BIO perdre + 50% en 1 jour c'est possible comme le contraire et avec des regroupements a la nicox encore beaucoup +++

d'ailleurs y en a qui serre les fesses chez les moineaux du jour 😁

Bonjour Arcvol, beaucoup pensent gagner des fortunes mais les stats parlent d'elles même
    90% des pp perdent.
    Mon objectif après 45a de bourse c'est de faire 3%
    Depuis le covid je suis plus haut
    Cette année grâce à une action je suis à presque 50% sur l'ensemble. Mais parce qu'elle a fait plus de X20
    2020 année historique pour moi, 2009 et 2010 aussi
    Je n'achète jamais au plus bas et ne vend jamais au plus haut, mais je n'ai jamais de regret
    Sur Poxel, je suis bloqué avec 5K€ de mise, c'est comme çà, mais réussir à sortir des PV chaque année, c'est pour moi une satisfaction

• 08 août 2025 13:51

Moi, aussi, j' en ai un paquet depuis 20 ans, et, à chaque fois Nicox annonce des résultats d' essais, des accords de distribution etc ....

Avec un PRU autour de 25 € , je ne bouge pas, la perte est considérable, mais , peut être que mes petits enfants pourrons vendre vers 1 € dans une vingtaine d' années ? !!!

• 08 août 2025 16:27

pharmacie et laboratoire sont des secteurs à fuir
    la quasi totalité finissent avec un dépot de bilan
    le dernier poxel est au tapis

• 08 août 2025 17:43

je vois que mon post a sauté, on n'aime pas entendre les vérités qui dérangent en haut lieu, c'est typiquement français. ça ne fait rien, il y aura bien quelqu'un qui l'aura lu, j'espère.

• 08 août 2025 18:33
    08 août 2025 16:27

pharmacie et laboratoire sont des secteurs à fuir
    la quasi totalité finissent avec un dépot de bilan
    le dernier poxel est au tapis

Poxel n'est pas au tapis mais en RJ
    Il peut y avoir un coup à jouer
    Aucune incitation, sauf à surveiller la suite sur le dossier Poxel car sur un RJ on peut jouer des AR

• 08 août 2025 19:16

M65,je n'apprécie pas beaucoup vos commentaires ,Désolé

• 08 août 2025 20:31

il est vrai qu'il se la joue un peu trop pour être honnête, alors qu'il c'est pris des bouillons...!

• 08 août 2025 20:39

europlasma, cibox....bref, un amuseur de fofo

• 08 août 2025 20:41

ici, on a M93xxx qui anime depuis les 12€....toujours sans complexe...droit dans ses bottes !

• 08 août 2025 22:22

Le titre NicOx rebondit sur les 18 euros ce jeudi, gagnant désormais 3,6% à 18,34 euros, après une lourde correction dans la tendance du marché boursier ces derniers jours. NicOx S.A. a publié ses résultats financiers pour l'exercice clos le 31 décembre 2006. La Société dispose d'une trésorerie, d'équivalents de trésorerie et d'instruments financiers courants d'un montant de 81,7 ME, contre 42,6 ME au 31 décembre 2005, en conséquence essentiellement des paiements reçus dans le cadre des nouveaux accords majeurs signés avec Pfizer et Merck et de la levée de fonds par voie de placement privé de 45,5 ME.

Le chiffre d'affaire a augmenté de 47,5%, atteignant 9,6 ME en 2006 contre 6,5 ME en 2005, grâce principalement à la reconnaissance comptable des paiements de Pfizer et Merck. Les dépenses opérationnelles ont augmenté de 13,4 ME pour atteindre 36,3 ME en 2006, contre 22,9 ME en 2005, en conséquence essentiellement des coûts liés à la réalisation et à la finalisation réussies de la première étude de phase 3 pour le naproxcinod chez des patients souffrant d'arthrose du genou (l'étude 301), laquelle a atteint ses trois critères d'évaluation principaux portant sur l'efficacité. En 2006, la perte nette a augmenté de 9,2 ME pour atteindre 24,7 ME, contre 15,5 ME en 2005.

• 08 août 2025 22:35

qui a dit il y a fort longtemps, il ne faut mettre en bourse que l'argent dont on n'a pas besoin..... vérité tjrs valable....quand même les infos sur nixox sont très contradictoires....

• 08 août 2025 23:30

J’en avais également au moment de l’échec Naproxinod,
    Beaucoup ont pris Un beau bouillon avec ce fameux produit miracle .
    Ça m’a ouvert les yeux sur les bios ..car j’ai fais partie des perdants ..
    Alors le monsieur Garufi avec ses milles promesses …il a bien joué son rôle ..

• 08 août 2025 23:31

Mais perdu quand même beaucoup moins que vous ..

• 08 août 2025 23:43

Actionnaire depuis 2006 j’ai bu le bouillon avec cette valeur; très décevante ; une succession d’échecs et d.AK, acheté à 14, mon pru est aujourd’hui de 3,14

• 08:52

allez voir lysogene et vous verrez comment on s'en sort avec un RJ

• 08:58

allez voir stentys et vous verrez comment ce termine un RJ

• 09:03

je peux vous donner la marche à suivre pour les faire sortir du compte titres et ne plus payer les frais de garde

• 10:53

Bonjour
    Après, ce sont les risques de la bourse ,et le manque d’expérience et de suivi de règles de conduite de portefeuille qui amènent à des catastrophes ..
    J’ai continué à m’informer pour essayer de m’améliorer ..
    Les mauvaise habitudes sont dures à perdre ,mais si on ne veut pas disparaître ,il faut se donner des lignes à ne jamais franchir ..

• 11:48

rester 20 ans sur une biotech monoproduit qui a échoué sur son produit phare (Naproxcinod) et sur la viabilité de sa technologie sensée être révolutionnaire, c'est à dire greffer des molécules NO sur tous les médocs en fin de brevet, réduire les effets secondaires tout en maintenant l'effet désirable du médoc, et relancer les exclus pendant 20 ou 30 ans...et qui a simplement sauvé les meubles avec un débouché inattendu sur un tout petit marché de niche qu'est le glaucome...
    C'est tout de même contre intuitif. Je rejoins l'avis de M651.
    Même sur des titres du CAC40, rester 20 ans peut paraitre curieux, alors sur un capi risque qui s'est planté....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...