Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5290 (c) EUR
-15,22% 
Ouverture théorique 0,5290 EUR (-15,22%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6310

• clôture veille

0,6240

• + haut

0,6400

• + bas

0,5100

• volume

4 678 718

• capital échangé

6,45%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5030

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8,70

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : que feriez vous à la place de Kowa si Denali ok ?

07 août 2025 10:15

payer entre 50 et 150 millions de milestones et ensuite les royalties jusqu'à 20 % à nicox ou lancer une opa à 80/150 millions ?

10 réponses

• 07 août 2025 10:22

La question que je me posais était quel intérêt de signer le deal plutôt que de racheter la société.

Y-a-t-il des clauses interdisant le rachat pur et simple ou des pilules empoisonnés?

• 07 août 2025 10:42

ils veulent d'abord avoir des certitudes....après tout est possible....et les certitudes , si ok , ils les auront avant nous....un des freins c'est potentiellement l'accord de Nicox avec le partenaire chinois....mais !

• 07 août 2025 11:01

Si résultats denali bons,voire très bons,je fais une OPA .

• 07 août 2025 11:02

Il y a ok et ok.
    Les 2 ne mènent pas aux mêmes choses.
    Si stat. sign alors l’opa serait intéressante pour Kowa.
    Si non inférieur, le partenariat est pertinent.

• 07 août 2025 11:07

Les volumes depuis le 17 juillet ne sont peut être pas étrangers a la préparation d une OPA , bien sûr ce n' est que mon avis.

• 07 août 2025 11:07

Je ne partage pas l'idée de l'OPA si résultats favorables.

Pourquoi prévoir dans ce cas 70 millions d'écart dans le contrat ?

• 07 août 2025 11:11

Ortho, si tu considères une OPA a 80 millions....

A 0.6 en considérant 100 millions de titres environ le bonus serait ridicule.

J espère que le scénario est tout autre...

• 07 août 2025 11:20

si dans l’absolu la finalité de votre question est légitime, je vois dans la formulation une certaine contradiction.
    En effet vous dites « …si Denali est oK », pour un deal conclu avant les résultats Denali, ce qui met en évidence toute la problématique de la prise de décision.
    1° point, dans le situation actuelle (anté deal), comme révélée, est-ce qu’une OPA à 150 M€ [+/- 1.80/act) aurait pu être couronnée de succès ?
    2° n’y avait-il point d’autres prétendants ‘’potentiellement à l’affut’’, et que dès lors le deal serait à même de bloquer certaines velléités ?
    Maintenant si Denali OK, et selon la « qualité » les résultats affichés, est-ce qu’une OPA à 150 M€ serait suffisante pour réussir?
    Et puis on parle beaucoup de 191M€, mais rappelons qu’il y a un point bas à 127 M€(soit 119.5M€ à venir).
    Et puis comme vous l’évoquez dans Nicox il n’y a pas que le dossier NCX470 (même s’il est prédominant), reste à voir les accords de collaboration en cours, notamment celui avec Ocumension, mais pas que, ce qui je pense ne se règle pas sans quelques ‘précautions’, et/ou garanties.
    Donc, certes il y l’aspect financier à prendre en compte, mais aussi et surtout en l’état actuel la donnée de faisabilité c’est-à-dire le degré de réussite opérationnelle.
    Ce qui ne veux pas dire, que post AMM (si AMM il y a ? et/ou voir sous quelles conditions ?) une opération d’OPA ne soit pas envisageable.
    C’est donc pourquoi en cette attente (AMM) je ne vois pas une telle opération se concrétiser, mais ce n’est que mon avis

• 07 août 2025 13:17

Faut trouver DES VENDEURS en BENEFICES pouvant justifier une vente, bonne chance a l'acheteur .... les bonnes œuvres c'est pas en bourse 😀

• 07 août 2025 13:45

Exactement Arcvol,
    Je dois faire partie des historiques de Nicox.
    Je suis en MV d'environ 90 % avec eux.
    Donc, loin très loin d'être vendeur et je ne suis pas eul.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...