Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4600 (c) EUR
+21,05% 
Ouverture théorique 0,4600 EUR (21,05%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4205

• volume

4 063 844

• capital échangé

5,61%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Veille d'un gros up ou fausse piste encore

05 août 2025 17:14

Avec Nicox je me méfie

14 réponses

• 05 août 2025 17:19

Encore un post pour ne rien dire
    Ça va monter ou ça va descendre 😂

• 05 août 2025 17:27

une seule chose à dire, regarder le deal, regarder la capitalisation aller voir les autres biotechs et là vous direz en fait à 33 millions elle n'est pas chère...
    même une biotech en liquidation comme carmat c'est presque 20 millions de capitalisation. Là Nicox 33 millions, une phase 3 très proche un deal de centaine de millions... un partenaire japonais qui paie 10 millions avant les résultats... 33 millions de capitalisation...

• 05 août 2025 17:29

Certain risque d'être perché mais le risque est bon si ça passe

• 05 août 2025 17:32

ceux perché c'est ceux qui ont acheté il y 3 ans... vraiment allez voire la capitalisation d'autres biotechs avec ce genre de deal et vous verrez...

• 05 août 2025 17:33
    05 août 2025 17:27

une seule chose à dire, regarder le deal, regarder la capitalisation aller voir les autres biotechs et là vous direz en fait à 33 millions elle n'est pas chère...
    même une biotech en liquidation comme carmat c'est presque 20 millions de capitalisation. Là Nicox 33 millions, une phase 3 très proche un deal de centaine de millions... un partenaire japonais qui paie 10 millions avant les résultats... 33 millions de capitalisation...

Oui une chose à dire, c'est ça, résumé par Mouahahahahaha

• 05 août 2025 17:59

M26... va voir POXEL juste avant suspension ... 30 M€ de kapi

• 05 août 2025 18:47

Oui alain..c je connais, plus de sous en caisses des redevances reversées à merck presque entièrement donc un medoc qui ne rapporte rien. Mais à la veille de la phase 3 poxel valait bien plus. Il y a un timing pour acheter les biotechs et là depuis le deal kowa aux usa, nicox est passée d'une boite endettée de 15 millions qui allait crever et faire des ak à une boite où potentiellement les millions aflux, déjà 10 millions en moins d'un mois, des partenaires pressés de payer avant les résultats, un deal de 190 millions, la veille des résultats phase 3, et on est qu'à 33 millions de capitalisation... poxel à la veille de sa phase 3 était à combien en capitalisation? et le deal était moins bon... donc quand tu vois des boites comme carmat à 20 millions en liquidation ou poxel à 30 millions sans argent en caisse et tu compares à nicox qui est à 33 millions avec peut être 10 millions de versement dans un mois voir plus et jusqu'à 190 millions de deal, 12 mois de tréso... elle n'est pas chère au niveau capitalisation.

• 05 août 2025 18:48

Et plus de dettes....

• 05 août 2025 18:51

On fait que 65% depuis le 1er janvier alors que des biotechs sans news ont fait 100%, là nicox est passé de boite au bord du gouffre a potentiellement boite sans dettes qui va avoir des paiements rapides et une bonne visibilité au niveau trésorerie...

• 05 août 2025 18:55

Seul le temps le dira si le deal était bon.
    Des choses positives qui laissent croire que ça va le faire mais ne pas zap que ça reste spéculatif quant à présent.
    Après chacun gère ses trades comme bon lui semble, l'essentiel est de ne pas regretter d'être entré, de ne pas être sorti, de ne pas être entré..

• 05 août 2025 19:03
    05 août 2025 18:55

Seul le temps le dira si le deal était bon.
    Des choses positives qui laissent croire que ça va le faire mais ne pas zap que ça reste spéculatif quant à présent.
    Après chacun gère ses trades comme bon lui semble, l'essentiel est de ne pas regretter d'être entré, de ne pas être sorti, de ne pas être entré..

C'est la bourse, on investit sur le futur et le futur n'est qu'illusions
    Personne ne peut prévoir sauf les initiés qui connaissent déjà la réponse.
    Un autre argument qui laisse penser que nous sommes bien partis, c'est le volume depuis le 17 juillet et depuis 3 jours.
    Wait and see

• 05 août 2025 19:05

Il y a toujours un timing sur les biotechs pour acheter et vendre et là vu que ça rentre avant la phase 3, les pépéttes rentrent et il y a de bons signes des japs pour les résultats phases 3 qui je le rapelle ne sont pas dans 3 ans mais dans peut être deux semaines... après l'heure ce sera peut être plus cher ou moins cher mais bons une phase 3 c'est tout les 4 ans donc après avoir gardé des années autant vendre pour 20%😅 ce n'est pas à mon avis le moment de vendre, après si elle était à 100 millions de capitalisation je ne dirai pas cela mais cela n'engage que moi. À 33 millions ce n'est pas chère vu le deal potentiel elle peut largement monté à 50 millions. Puis on connait ceux qui veulent la faire baisser pour en reprendre😝

• 05 août 2025 19:17

A court terme nicox peut potentiellement recevoir entre 7.5 ou 20 millions de kowa si phase 3 ok, puis il y a glaukos la surprise peut être d'ici fin septembre un petit deal à 5 millions voire davantage. Allez si elle reçoit 15 millions ce n'est rien sur une capitalisation de 33 millions, juste 50%😅... puis ensuite les effets de la résussite de la phase 3. Ça peut donc potentiellement encore bien monter...

• 05 août 2025 19:33
    05 août 2025 19:03

C'est la bourse, on investit sur le futur et le futur n'est qu'illusions
    Personne ne peut prévoir sauf les initiés qui connaissent déjà la réponse.
    Un autre argument qui laisse penser que nous sommes bien partis, c'est le volume depuis le 17 juillet et depuis 3 jours.
    Wait and see

j'ai investit sur nicox au deal kowa de juillet pas avant, j'ai tout de suite vu le potentiel au vu de la capitalisation et surtout les japs qui s'empressent de faire un deal pour le reste du monde alors que les résultats sont dans moins de deux mois, bizarre, un signe, des infos?... puis là ils lancent la phase 3 au japon avant les résultats dénali... des signes? Signes je n'ai pas vu avant sur d'autres biotechs donc intriguant pour moi et je regarde la capitalisation de la boite par rapport au deal...Après je ne vais pas non plus rester jusqu'à l'amm si elle monte je vendrai je ne suis pas fou😅... mais là elle a encore du potentiel...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...