Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,3280 (c) EUR
-6,29% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3695

• clôture veille

0,3500

• + haut

0,3695

• + bas

0,3220

• volume

944 046

• capital échangé

1,30%

• valorisation

24 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,95

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : un analyste sur X dit de ne pas garder la valeur

29 juil. 2025 14:01

j'ai vendu du coup, j'ai trop peur de tout perdre

David Renan
@DavidRenanTrade
·
1h
En réponse à
@cercledutrade
et
@tony78410
⚠️⚠️🚨🚨

NICOX

- ne surtout pas jouer les résultats de phase 3 /
EVENEMENT BINAIRE
- pour spéculer uniquement !!

⚠️⚠️🚨🚨

34 réponses

• 29 juillet 2025 14:03

qu'en pensent ceux qui ont gardé sur abivax ???

• 29 juillet 2025 14:04

encore une fois le parachute kowa..

et ncx470 est derisqué et fera a minima la non inferiorite vs timolol

• 29 juillet 2025 14:04

encore une fois le parachute kowa..

et ncx470 est derisqué et fera a minima la non inferiorite vs timolol

• 29 juillet 2025 14:07

j ai tellement perdu que je garde jusqu a 30€

• 29 juillet 2025 14:19

Je disais de profiter de cette hausse spéculative, et de rester prudent avec le doigt sur la gâchette😇

• 29 juillet 2025 16:05
    29 juillet 2025 14:01

j'ai vendu du coup, j'ai trop peur de tout perdre

David Renan
    @DavidRenanTrade
    ·
    1h
    En réponse à
    @cercledutrade
    et
    @tony78410
    ⚠️⚠️🚨🚨

NICOX

- ne surtout pas jouer les résultats de phase 3 /
    EVENEMENT BINAIRE
    - pour spéculer uniquement !!

⚠️⚠️🚨🚨

"Vincentrobert", pseudo crée il y a 7 jours !

comme par hasard débarque sur ce forum en même temps qu'une nuée de "détracteurs" (pour ne pas dire autre chose) pour rapporter les propos (pour ne pas dire autre chose encore) d'un Twitter (dont on sait ce que ça vaut) pour dire qu'il faut vendre !

Je pense que chacun saura en tirer les conclusions qui s'imposent !

• 29 juillet 2025 16:07

les intraday encore en bénef faut vendre, pas de prob on vas vous soulager 😁

• 29 juillet 2025 16:14

On peut se poser également la question d'un speudo qui débarque ici pour la première fois. Je dis ça je dis rien.

• 29 juillet 2025 16:15

""comme par hasard débarque sur ce forum en même temps qu'une nuée de "détracteurs""??? Belleame quel est ton plus ancien post sur ce forum ?? en 20 ans je ne t'ai pourtant jamais lu ici;;; c'est bizarre!! 😅

• 29 juillet 2025 16:27
    29 juillet 2025 16:05

"Vincentrobert", pseudo crée il y a 7 jours !

comme par hasard débarque sur ce forum en même temps qu'une nuée de "détracteurs" (pour ne pas dire autre chose) pour rapporter les propos (pour ne pas dire autre chose encore) d'un Twitter (dont on sait ce que ça vaut) pour dire qu'il faut vendre !

Je pense que chacun saura en tirer les conclusions qui s'imposent !

je ne vous permet pas de m'insulter, j'ai le droit de donner mon opinion et je viens effectivement d'ouvrir un compte bourse chez boursorama cela ne signifie pas que je n'etais pas actif en bourse auparavant.
    j'ai vecu 10 ans aux usa, et cette mentalité n'exsite pas sur les forums us. C'est tres français de critiquer, de juger...ils ne sont pas comme ça aux us. ils partagent, discutent mais jamais d'insultes

• 29 juillet 2025 16:33

Bienvenue en France vincentrobert, vous avez certainement remarqué l'autorité prise ici par certain, " tu ne vas pas dans leur sens " et hop boursgnoré donc dialogue impossible.

• 29 juillet 2025 16:36
    29 juillet 2025 16:27

je ne vous permet pas de m'insulter, j'ai le droit de donner mon opinion et je viens effectivement d'ouvrir un compte bourse chez boursorama cela ne signifie pas que je n'etais pas actif en bourse auparavant.
    j'ai vecu 10 ans aux usa, et cette mentalité n'exsite pas sur les forums us. C'est tres français de critiquer, de juger...ils ne sont pas comme ça aux us. ils partagent, discutent mais jamais d'insultes

ben retourne vivre aux US alors !

et entre nous, si tu achète ou vend en fonction des messages d'influenceurs sur X... euh... comment dire... non je ne dis rien !

je ne pense pas qu'aux US ils tradent en fonction des influenceurs (la plupart en tout cas) car ils sont beaucoup mieux avertis pour les choses de la finance que nous petits français !

• 29 juillet 2025 16:37

Je viens d'avoir 8 messages supprimés car le petit roi du forum alias caliméro. Il efface tout ce qui ne vas pas dans son sens, C'est sa culture de la liberté.

• 29 juillet 2025 16:46

si les messages d'influenceurs comme tu dis n'ont pas d'importance, pourquoi en accorde tu au miens? et tu ne connais rien aux usa, les influenceurs sonne tu dis sont tres suivis car leur performance sont très bonnes, c'est pour ça qu'ils ont des abonnés

• 29 juillet 2025 16:51

A lire (Pas)Belleame sur Adocia, on comprend le personnage, la m^me que 93. Quant à Vincentrobert, oui il a le droit, Français comme Américain de poster ce qu'il veut ici. !

• 29 juillet 2025 16:53

L'action prend 15cts et les trolls sortent comme des rats 😂​ et dans quelques jours on ne les verra déjà plus...comme d'hab

• 29 juillet 2025 16:56
    29 juillet 2025 16:36

ben retourne vivre aux US alors !

et entre nous, si tu achète ou vend en fonction des messages d'influenceurs sur X... euh... comment dire... non je ne dis rien !

je ne pense pas qu'aux US ils tradent en fonction des influenceurs (la plupart en tout cas) car ils sont beaucoup mieux avertis pour les choses de la finance que nous petits français !

ceci dit, Vincentrobert, si je t'ai assimilé à tort à ceux que j'ai cité ci-dessus, mes excuses !

• 29 juillet 2025 16:59
    29 juillet 2025 16:51

A lire (Pas)Belleame sur Adocia, on comprend le personnage, la m^me que 93. Quant à Vincentrobert, oui il a le droit, Français comme Américain de poster ce qu'il veut ici. !

Ma ligne principale est effectivement sur ADOCIA et j'ai plusieurs autres petites lignes pour lesquelles je n'interviens que rarement sur les forums, sauf généralement quand un personnage de ton genre me fait sortir de mes gonds !

• 29 juillet 2025 16:59

Vincent, les forums, en France, c'est comme LFI, une minorité qui veut imposer leur idéologie à la majorité silencieuse;;;Pauvre France!!

• 29 juillet 2025 17:02

Tu parlais de qui belleame, comme c'est la première fois que l'on te vois ici. Un lien de parenté avec notre caliméro ?

• 29 juillet 2025 17:04
    29 juillet 2025 16:51

et peu importe que l'on soit actionnaire LT ou CT, ce n'est pas le sujet ici, le sujet c'est la malhonnêteté intellectuel qui me fait réagir !
    En plus, les leçons de morale veant de ta part me font doucement rigoler, genre hospital qui se moque de l'infirmerie !

• 29 juillet 2025 17:08

leçon de morale en disant aux actionnaires de rentrer chez eux ?? Tu te prends pour qui?

• 29 juillet 2025 17:12
    29 juillet 2025 17:08

leçon de morale en disant aux actionnaires de rentrer chez eux ?? Tu te prends pour qui?

ne fais pas semblant de ne pas comprendre !

• 29 juillet 2025 17:16

reste 15mn les intraday pour dormir sans angoisses 😁

• 29 juillet 2025 17:17

Et certains ont le droit de dire qu’invertir sur Nicox est dangereux. C'est une petite penny et les variations sont en toute logique + importantes que sur les grosses values. Faire attention au retour de bâton, surtout avec les nouveaux TCTermistes. c'est l'image du lait sur le feu, çà monte et çà redescend encore plus vite quand le eu s'est éteint. Alors, soyez prudent (placez des stops!)

• 29 juillet 2025 17:26

ZERO % pour rigoler svp les robots

• 29 juillet 2025 17:27

Pour l instant Cox est en inertie haussière il faut digérer un
    Rsi qui est bien suracheté

• 29 juillet 2025 17:37

Presque !!! pas belle la vie en " bourse" 😀

• 29 juillet 2025 19:34

Si les analystes étaient bons,
    ils ne seraient plus analystes,
    ils seraient riches,
    ne jamais suivre l’avis des autres se faire son propre avis c’est mieux

• 30 juillet 2025 00:00

On est pas vs timolol mais vs latanaprost.

On a 6 mesures / 6 en faveur ncx
    On a 4 mesures / 6 statistiquement sup.
    On a à la grosse louche moitié moins d' effets secondaires pour ncx 470 vs bimatoprost...(Lumigan)

On a une 2 ème phase 3 avec des patients asiatiques et avec très légèrement plus de patients.

• 30 juillet 2025 09:33

un sur X donc IX sont positifs !

• 30 juillet 2025 14:42

"Pour l instant Cox est en inertie haussière" ===========> C'est quoi une inertie haussière ?

• 30 juillet 2025 16:17

Inertie haussière et une faute de language

• 30 juillet 2025 19:27

Caliméro si tu pouvais éviter de comparer nicox à X-Y ou Zcela ne sert à rien et fais toi à l'idée que ici c'est que " dalle ", t'es déjà en - value enfin dans ton rêve.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...