Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4600 (c) EUR
+21,05% 
Ouverture théorique 0,4300 EUR (13,16%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4205

• volume

4 063 844

• capital échangé

5,61%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Cette hausse peut-elle durer ?

28 juil. 2025 13:38

Depuis l’annonce de l’accord avec KOWA , le titre progresse régulièrement avec des phases de fortes hausses ponctuées de prises de bénéfices intra-day, ainsi que de petites hausses, souvent en fin de séance. Dans tous les cas, il s’agit de hausses qui se cumulent et qui commencent à devenir significatives si l’on tient compte du point de départ qui se situe aux alentours de 0,22 €.
De plus, les volumes journaliers sont conséquents par rapport à ceux qui ont, dans le sens contraire, amené l’action au plus bas.

Que pouvons nous en conclure ?
D’abord, il faut admettre que bien qu’imprécis sur les seuils de déclenchements, le deal avec KOWA est une aubaine pour NICOX dont la trésorerie s’épuisait. Par le passé, MG était le roi pour « enfumer » les investisseurs avec des promesses sur résultats à venir et il maintenait ainsi à flot l’entreprise mais aussi ses propres revenus… mais l’action baissait inexorablement.

Aujourd’hui tout est différent. Les premiers résultats de l’étude complémentaire sont a priori à tel point prometteurs qu’une grosse boite a pris le pari de s’associer à ce médoc.

Donc AMHA, la hausse devrait se poursuivre pendant encore quelque temps jusqu’à la divulgation des résultats finaux de DENALI. (souhaitons qu’ils soient très bons)
Perso, je n’en rachèterai pas car depuis bientôt 20 ans, chaque fois que j’en achète……... elle baisse. Je ne voudrais donc pas gâcher la fête… et comme j’ai un « gros stock », je profite malgré tout de la hausse...

14 réponses

• 28 juillet 2025 13:44

En fin d'après-midi je vois bien une petite impulsion..
    Dépasser les 0,40 pas impossible..

• 28 juillet 2025 16:19

J'en doute mais à ce rythme elle les passera très vite dans la semaine...

• 28 juillet 2025 16:46

une hausse de 4% régulière sur 20 jours de bourse donnerai 81 centimes l'action
    une hausse de 5% régulière sur 20 jours de bourse donnerai 98 centimes l'action
    une hausse de 6% régulière sur 20 jours de bourse donnerai 1 euro et 18 centimes l'action

Je préfère une hausse régulière et saine plus que des a- coups avec de RH et des baisse de prise de bénéfice le lendemain.

Avec 20 jours de bourse nous tombons fin aout et nous approcherons des résultat de Denali... S'il doit y avoir des réaction violente (j'espère à la hausse) suite aux résultat il faut mieux partir d'un niveau plus haut et surtout plus stable (hause régulière).

En fait les 040€ aujourd'hui n'ont pas grand intérêts sauf pour ceux qui font des AR. En revanche 4% de hausse sur 20 jours de bourse double la capitalisation...

• 28 juillet 2025 16:47

Actionnaire de longue date avec un PRU loin du cours actuel j'espère une hausse longue et calme

• 28 juillet 2025 16:51

la boll supp est à 0,368 aujourd'hui
    on l'a toujours leché depuis semaine derniere...

• 28 juillet 2025 16:57

M93, non seulement elle a été "léchée" mais largement avalée en cours de séance. N'y voyez rien d'autre que des commentaires "boursiers"...

• 28 juillet 2025 17:05

😁​😂

• 28 juillet 2025 17:26

outré est désormais mon second prénom

• 28 juillet 2025 17:38

effectivement lametlia , grand connaisseur ...
    la boll supp fut lechée puis avalée 😂

• 28 juillet 2025 17:43

😉​ souhaitons que la fête continue demain...

• 28 juillet 2025 18:26

Ils avaient dit lors de la dernière com que les résultats seraient connus entre le 15 aout et le 15 septembre il me semble. Donc dans pas longtemps.

Et si elle sortait finalement de la penny ? ENFIN !

• 28 juillet 2025 18:37

M45
    Pas besoin d'avoir fait science po et on est tous d'accord que le souhait de chacun soit sur hausse régulière...
    Et puis si un jour elle fait +10-5+10-5 pendant 30 jours
    Bah au final 5×20 seances=100% et c'est pas mal non ...qu'est ce que je compte bien ce soir..🤣

• 28 juillet 2025 18:37

Actionnaire de longue date, j'ai vécu le Naproxcinod, je n'ai plus qu'une toute petite ligne que je conserve précieusement pour me rappeler que l'investissement en bourse sur une société n'est pas pour moi. Mais elle s'approche de mon PRU résiduel donc je m'amuse beaucoup à suivre ses soubresauts, même si je sais qu'elle ne me rendra jamais riche...
    @suivre et amitiés aux actionnaires qui l'ont suivi depuis l'intro !

• 28 juillet 2025 21:51

Désolé Novice007

mais tu comptes mal il faut 4*20 pour faire 100% de hausse!

Tu ne tiens visiblement pas compte des "intérêts composé."

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...