Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Les annonces sont elles sérieuses? Pour moi non, que du bidon.

19 mars 2025 10:18

Plus les annonces sont hautement favorables, plus le titre baisse, ce qui veut dire que plus personnes fait confiance et croit en Nicox, Depuis des années cette boite sans fond ruine ses actionnaires par des AK consécutives, et remplie les poches des incompétents et incapables

12 réponses

• 19 mars 2025 14:22

C'est pas ce genre de communiqué qui va changer quelque chose, c'est juste " histoire de communiquer ".

• 21 mars 2025 11:09

Je n'ai pas les mots pour contredire cette réalité !!!

• 25 mars 2025 17:56

je constate le DC de Nicox

• 25 mars 2025 21:13

t'as vu la vierge mon gars on en reparle dans 6 mois... 😂

• 26 mars 2025 08:53

Mais comment il peut encore intervenir notre caliméro, un peu d'humilité tu connais.

• 26 mars 2025 16:37

Mais tout le monde à le droit de s'exprimer!

• 26 mars 2025 16:43

Demain c'est jeudi . Jour des annonces chez NICOX

• 26 mars 2025 17:00

Résultats whistler mi mai , faut attendre.

• 26 mars 2025 17:22

ce sont les pp qui prennent leurs BENEFICES....🤑​ ben oui ceux qui remplissent le CO tous les jours ! car le flottant est composé évidemment que de pp jouant du nicox ... 😁​ tous est normal ICI

• 26 mars 2025 18:01

Bidon n'est pas exactement le mot qui convient !

• 26 mars 2025 18:13

Oui pas de problème dijola, mais pas les influenceurs.

• 26 mars 2025 18:54

Bon, dans six mois on aura ; Résultats Whistler - Résultats Denali – Résultats 2024 (à décrypter) – Situation Fi. Au 30 06 – voir possiblement quelque indication sur le proche avenir financier notamment p mener à bien le dossier NDA du NCX470.
    Mais comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire le véritable ‘juge de paix’ de ce long parcoures reste la décision finale de la FDA .
    Aussi, il ne suffira pas de ‘convaincre’ ni les actionnaires, ni d’éventuels partenaires, ni les médias, ni le financiers, mais les membres du comité consultatif/scientifique (je ne me souviens plus de son titre exact) de la FDA et ensuite les instances décisionnaires de la FDA (qui le plus souvent suivent les recommandations/indications du comité).
    Donc,
    si il y a rejet du dossier – refus d’AMM – cela ne devrait pas de facto engendrer le DC de Nicox, mais plutôt sa ‘’’mise en EPAD’’’ !!!
    si il y a acceptation - AMM octroyée – je verrais plutôt une mise en convalescence de très longue durée, avec le spectre -dont il est encore trop tôt pour en mesurer la force – de voir l’intérêt des actionnaires -notamment des Petites et Moyennes Capitalisations comme retracées par les cours de bourse - avoir un parcours d’avenir divergent de celui de la société.
    Et ceci pour plusieurs raisons, déjà été évoquée ici-même pour une de nature structurelle, mais dont la plupart résulteront des évènements à venir d’ici les 12/18 prochains mois.
    C’est pourquoi, à la vue des données connues à ce jour, perso si je suis ’globalement’ optimiste, je reste, surtout et avant tout, prudent et observateur.
    En effet, en dehors du problème financier qui n’existait pas à l’époque, les ‘moins jeunes’ constaterons que la situation ressemble de beaucoup à celle qui présidait à la veille de la soumission du dossier Naproxinod (et cette époque la société disposait d’un centre de recherche qui à permis d’approfondir les potentialités du NO, ce qui n’est plus le cas).
    Maintenant, ce n’est que mon analyse personnelle, et reste attentif aux évènements à venir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.