Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2230 EUR
-1,11% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2255

• clôture veille

0,2255

• + haut

0,2255

• + bas

0,2210

• volume

6 701

• capital échangé

0,01%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 12:25:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Ça ne sera sans doute jamais fait, mais je pense qu’un procès pourrait être

17 sept. 2024 10:10

envisagé vis à vis des responsables de cette société, cela permettrait peut être de mieux comprendre comment on est -on arrivé là.
Bonne journée à tous

19 réponses

• 17 septembre 2024 18:02

Je souscris à l’idée.
    Actionnaire depuis presque 20 ans et ayant tjs participé aux augmentations de capital successives.
    Aujourd’hui ruiné. (- 98%)

• 17 septembre 2024 21:07

Preneur
    J'avais déjà soulevé le problème
    On va au Pénal quand vous voulez

• 18 septembre 2024 08:37

J’avais acheté l’action à 11€ et j’ai coupé ma position à 3€. Clairement mon plus gros gadin. Quand je vois le cours aujourd’hui, je suis solidaire avec vous.

• 18 septembre 2024 09:00

Avec vous si vous y aller. Actionnaire depuis plus de 15 ans.

• 18 septembre 2024 09:12

Bonjour,
    J'ai adressé une lettre avec A.R pour une requête d'une médiation pour pertes financières au "bénéfice" des actionnaires minoritaires : Gavin SPENCER m' a répondu par couriel "...nous ne pouvons accéder à votre demande..." J'ai perdu toutes mes économies avec NICOX (augmentations de capital successives, SAFE,DBT, GECI, DRONE VOLT, TONNER DRONE (ex-DELTA) , NEOLIFE qui ont usé et abusé d'OCAS et d'OCEANES...

• 18 septembre 2024 09:23

Ceux qui restent ( excuse)

• 18 septembre 2024 09:27

@TINER, c'est fait exprès, en réalité le marché et ses robots qui sont programmés font couler l'action dès qu'il y a problème sur le cash. Ils anticipent bien avant et dans le cas de Nicox j'ai l'impression que c'est la même chose qui va se passer. Le marché et ses robots poussent le cours à la baisse pour que Nicox ne puisse plus se financer par AK puisque le cours est trop trop bas et donc il ne restera que ce choix là , càd OCA, Ornanes, etc. Et ca c'est scandaleux. On positionne l'action vers 10-20 centimes et on attend le coup de grâce. Même scénario pour Dolfines, ou encore GECI. C'est tjs le même scénario et le problème c'est que quand il y a de bonnes news ca remonte un peu et plouf à nouveau ca rechute. Ils ne la lachent plus !! Puis au final c'est regroupement avant éventuellement d'autres OCEANES qui vont donner droit à d'autres regroupements, etc, et c'est le puis sans fond.

• 18 septembre 2024 09:35

Je pense qu'il ne faut même pas d'avocat
    Il suffit d'écrire au procureur et le parquet financier peut étayer une enquête
    D'autant plus que en-dehors des pas que nous sommes les contribuables que nous sommes aussi se sont fait spolier aussi puisque la BPI est entrée pour 5% du Capital de Nicox à 7,5 € avant regroupement ce qui correspond à 37,5€

• 18 septembre 2024 09:40

Message supprimé, c'est de la censure alors qu'aucun propos peut être mis en cause , je répondais juste en disant que je suis avec vous pour prendre un avocat

• 18 septembre 2024 09:48

Il faut agir et faire pression sur la société si on veut revoir nos sous. Une class action ou action collective regroupant une association de PP et avec des preuves irréfutables , sinon cela ne sert à rien que l'on pleure.

• 18 septembre 2024 09:53

RE POST censuré pourquoi ??? Doublon c'est interdit par quel règlement ?

Je me joins à vous . Ils nous ont pris pour des k-ons , contactons un avocat et regroupons nous car on sera plus fort encore. Par exemple aujourd'hui elle devrait faire 80% puis être verte plusieurs jours de suite mais comme plus personne ne croit à cette action si elle finie à la clôture à 5% ce sera un miracle. Ce qui reste sur cette action sont tous ceux qui sont en forte MV et donc coincé.

• 18 septembre 2024 09:58

preuve irréfutable de quoi ?
    Le problème est Vyzulta: performance décevante, sur laquelle on gagne 6 à 10%.
    Une class action pourquoi en fait ?

• 18 septembre 2024 10:23

De toute façon il y a un problème récurrent de la biotech sur le marché européen et Français en particulier : il est sous capitalisé se qui entraîne toute une cascade de pb financiers…une aubaine pour les shortiste !

• 18 septembre 2024 10:36

Bonjour, Un avocat qui a déjà gagné le procès contre GECI va reprendre ce dossier courant 2025 , et ensuite SAFE ORTHOPAEDICS, Pour toutes les valeurs qui ont usé et abusé des OCAS pour se financer , j'attends une réponse du Président de l'A M F .
    Bien à vous. Cordialement.

• 18 septembre 2024 11:06

Tiner,
    Je serais curieux de savoir ce qui vous pourrez trouver à ce dossier. Le problème vient de la performance de leur médicament Vyzulta promu par un partenaire.

• 20 septembre 2024 10:25

TINER , pourriez-vous svp me tenir au courant suite à votre poste ci-dessous. Avez vous une adresse mél ? comment vous contacter ? Merci

"Bonjour, Un avocat qui a déjà gagné le procès contre GECI va reprendre ce dossier courant 2025 , et ensuite SAFE ORTHOPAEDICS, Pour toutes les valeurs qui ont usé et abusé des OCAS pour se financer , j'attends une réponse du Président de l'A M F .
    Bien à vous. Cordialement. "

• 20 septembre 2024 11:41

Relisez les statuts de la société, vous pouvez perdre une partie ou la totalité de votre investissement...... De plus, vous pouviez limiter vos pertes en vendant vos actions. C'est le gros problème de beaucoup d'investisseurs, ils pensent toujours que l'action va remonter, mais c'est une bio, et les aks empêchent l'action de monter durablement. Vous verrez que quand l'effet de l'annonce se sera estompé et bien elle rependra sa marche en arrière doucement mais surement.

• 20 septembre 2024 12:11

L'idée est louable, mais encore faut-il légalement en étayer les faits;
    C'est effectivement le travail des avocats, et il est vrai que divers fait et/ou éléments peuvent prêter à suspicion.
    Mais s'agissant de gestion, le premier censeur légal à savoir l'Assemblée (s) Générale (s) n'a (n'ont) cessé de donner quitus (en large majorité) aux décisions prises .....
    Maintenant ne pas oublier que l'on est encore actuellement dans le délai prévu à compter de la conclusion de la première phase de la procédure d'alerte.

• 20 septembre 2024 13:55

l'idee d'attaquer en justice une valeur cotée sur le simple fait que son cours periclite ???

la belle blague !

encore un decu de la non nomination de lucie castets !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.