Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : de kimi à vette deja effacé....

26 juil. 2024 15:45

KIMI : Et si tu savais qui je suis vraiement, tu ne ferais pas le malin ... mais bon, nous sommes sur un forum . Pas sur un plateuau TV ... venant de kimi....je suis très inquiet :(

9 réponses

• 26 juillet 2024 17:39

je n'ai pas besoin de soutient ! je fais de la prévention pour ne pas que des newbies se fassent berner par les doux rêves de M93. après, achète qui veut bien sur ! on est libre...je ne dénonce pas la boite, pas sa politique, pas ses échecs, je m'en prends aux manipulateurs de forums....comme il y en a sur tous les forums bios.
    tu sais des pseudos-gourous qui arrivent a te faire prendre des vessies pour des lanternes....est je été assez clair ?

• 26 juillet 2024 17:52

kimi stop à la désinformation, ne cherche pas à communiquer ça sent le faut dans tes posts ou alors c'est M93-96...... Si tu le croises demande lui le nombre de speudos qu'il a créé.

• 26 juillet 2024 17:54

Ton dernier message est un peu plus compréhensible mais quand on accuse quelqu'un (kimi est la même personne que M93 par exemple), il faut apporter des preuves. Sinon, ça aussi c'est trompé les autres membres du forum. Suis je assez clair comme tu dis ?

• 26 juillet 2024 18:08

écoute kimi, je ne suis pas un "béni-oui-oui" et je ne reste pas impassible devant des tentatives de manipulations. Mais toi qui semble vouloir me reprendre sur ma raison d'être, comment puis je être sure que ton petit air féminin ne cache pas, en fait, comme me l'a laissé entrevoir l'autre jour, ta remarque "je suis PRESENT" sur ce forum..., une identité toute autre que celle que tu te donnes ! ou es ton honnêteté ? qu'apportes tu comme preuve ?

• 26 juillet 2024 18:10

je suis assez doué au jeu des 7 erreurs, et depuis le temps que j'ai M93 dans le colimateur, je sais, en lisant les posts de certain, qui ils sont !

• 26 juillet 2024 21:21

J'ai essayé de te répondre gentiment mais mon message a été jugé agressif . .. J'arrête donc d'échanger avec toi Vette 350.

• 27 juillet 2024 12:07

oui, fais dont cela . c’était, de toute manière, un échange franchement stérile .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.