Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3570 EUR
+0,71% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3645

• clôture veille

0,3545

• + haut

0,3645

• + bas

0,3645

• volume

25 273

• capital échangé

0,03%

• valorisation

29 MEUR

• dernier échange

09.10.25 / 09:22:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3395

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3745

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : On va ou comme ça, 00.19002

08 juil. 2024 14:27

Je me rappelle que cette valeur valait 1 MILLIARD ,je vous jure que c'est vrai et il y avait une ambiance de malade, en ce qui me concerne c'est ma plus 8jusqu'à valoir plus rien, les médocs ne se vendent pas et même si fda valide prochainement et ou elle devrait faire 80% la nouvelle sera annoncée au pire moment et elle fera 5%, déjà vécu.pas grave c'est la viehiğć

11 réponses

• 08 juillet 2024 18:08

Cette valeur a été une vaste fumisterie.
    Je ne vois pas comment les responsables peuvent se regarder dans un miroir. Leur gestion est pour le moins aléatoire. Un d'approfondissement devant des juges amènerait « peut-être « une sanction ?
    Bonne soirée

• 08 juillet 2024 20:45

tu sais , les responsables se regardent sans pb dans une glace tant qu'ils ont leurs salaires ! et nous on a un benêt qui, depuis les 12€ dit qu'elle est sous valorisée....si on devait enfermer tt les tokar-dinhos qui n'ont aucun sens des réalités, ont circulerait trankil !

• 09 juillet 2024 11:04

Plutôt 1 milliard d’AK ce qui est plus juste et un cours à 0,038 avant rgt . Ou est l’illuminé, il a disparu dans les méandres de la cotation ou il a changé une nouvelle fois de pseudo en opérant sur une autre valeur ,?

• 09 juillet 2024 15:51

: Il se conçoit aisément que certains soient excédés par le comportement de la société depuis plusieurs années, et notamment par le parcours boursier catastrophique pour les actionnaires, en particulier depuis ces derniers moins, mais dire ou écrire (et je crois me souvenir persister à …) que le montant des AK successives est de 1 milliard d’euro est totalement inexact, donc une ‘fake news’, sauf à ce que des sources sures et fiables soient apportées. En effet des documents officiels-publiés-communiqués au TC comme à toutes les autorités , dont l’AMF et le fisc-audités par plusieurs CAC-examinés par divers cabinet d’audit et analystes- et approuvés par les AG, depuis l’origine (1996), le montant des capitaux apportés soit le K initial majorés des AK successives, et des attributions gratuites est loin en deçà de ce chiffre ; puisque de l’ordre de 590 M€.
    Maintenant en ce qui concerne les niveaux de cours actuels, des avis de divers connaisseurs du dossier, les évènements intervenus depuis fin décembre, et notamment sur le plan strictement financier, les exigences de BlackRock , la décision d’abandonner la production de comptes consolidés avec les ‘conséquences y attachées, qui ont eu pour premier effet d’attirer l’attention et l’examen de tous les points de l’ensemble du DUE, l’entame d’une procédure d’alerte, bref tout un ensemble qui a ‘’refroidi’’ beaucoup d’ardeurs chez bon nombre d'investisseurs quant à l’appréciation du dossier (et rappelé de sombres situations du passé financier/boursier chez les moins jeunes).
    Dès lors, pour certains cette composante financière reposerait la question de la pertinence de l’intérêt à MT/LT/voir TLT que devrait susciter le segment du domaine d’intervention visé par Nicox., ce qui n’apparaitrait plus tout à fait comme une grande évidence .
    Sauf à ce que, à MT, les études en cours soient à même d’apporter (dans le calendrier envisagé) des résultats des plus ‘brillants et convaincant’ susceptibles de recueillir l’adhésion du plus très grand nombre de couples patient/prescripteur.
    Pour le TCT, reste à voir ce qui ressortira de l’AGO du 15 juillet prochain ?

• 09 juillet 2024 16:54

Navi, en gros d'accord avec vous, mais la confiance étant rompue, je pense que les investisseurs attendront de lire et vérifier, la qualité et véracité des résultats des plus ‘brillants et convaincant’....nous en sommes donc à attendre car trop de risques ont été pris et trop d'argent perdue. nous entendrons, pour sure, la communauté médicale en faire l'éloge....si éloge il y a !

• 09 juillet 2024 17:47

Navi, apparement tu te fais le défenseur de Nicox, et cette place revenait à un fervent défenseur disparu (boutade) Dans la vie il faut qql fois savoir extrapoler pour tenter de faire bouger les lignes, il y a des sociétés qui survivent sur le dos des actionnaires et des AK. Elles n'ont aucunes production sérieuse et méritent le dépôt de bilan ce qui serait bénéfique. A aucun moment nicox à publié sur pourquoi elle changeait son lieu de cotation et dans quel but. Aucune news sérieuse sur l'avenir. Bref je sais très bien que seul les faits let a réalité factuelle compte pour toi et tu as bien raison. Mais un peu d'exagération détend l'atmosphère

• 09 juillet 2024 17:59

vette et camaro....on va nous prendre pour des espions US !

• 09 juillet 2024 18:04

on est découvert !!!!!

• 09 juillet 2024 18:05

Je suis surpris d'apprendre que je suis un ''défenseur'' de Nicox, alors que depuis des années mes posts sont très souvent qualifiés de trop critiques, déformés, supprimés.
    Par contre il est vrai que, ce soit sur Nicox ou sur d'autres, je relève souvent les inexactitudes, car mon expérience m'a appris que rien n'est plus dangereux qu'appuyer son raisonnement sur des faits inexacts ou déformés.

• 10 juillet 2024 18:21

entre les parenthèse une annotation est inscrite "boutade" je sais très bien ou tu te situes . pour ma part je ne reste jamais en long terme sur une valeur qui à si peut de volume, qui ne distribue aucun dividende . Une action de cette catégorie s'achète si il y a un blockbuster et tu en sors très vite. Maintenant chacun fait ce qu'il veut mais il faut etre réaliste, je préfère les crypto que ce type d'action ou l'actionnaire rémunère des mauvais gestionnaires

• 11 juillet 2024 11:53

Avoir des AMM, des FDA, ... déjà ce n'est pas facile, mais la gestion de cette boite et la nullité commerciale font qu'il n'y a pas de ventes. Point barre. Où va t elle ? Au fond de la cuvette des chio.... ! accumuler les zeros jusqu'au nouveau regroupement d'actions.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...