Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4255 EUR
+11,97% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4210

• volume

2 035 345

• capital échangé

2,81%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 10:11:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4465

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : la vrai question est:

19 juin 2024 17:27

pourquoi ocumension rentre au capital? a chacun de se faire sa propre idée.

16 réponses

• 21 juin 2024 15:21

tu poses une question et tu y réponds....2 fois de suite en plus...! t'es un bon toi
    la parole vide personnifiée....un peu quand même !
    contente toi de faire ce que tu fais le mieux....mettre des recos a M93 bref, a toi même !

• 21 juin 2024 15:32

changes de trottoir, fous nous la paix stp

• 21 juin 2024 15:35

nous ?; qui nous ? t'as de noms ?

• 21 juin 2024 15:40

oh oui tellement ,t'es imbécile a ce point !dis moi

• 21 juin 2024 15:44

j' ai rédigé une petite liste envoyée aux modos bourso mais je suis sans doute très loin du compte !

• 21 juin 2024 15:45

poses la question au forum avec une note de 0 a 20 lol

• 21 juin 2024 15:47

t'inquiètes moi je me cache pas, j'ai fait un signalement direct

• 21 juin 2024 15:48

en tant qu'actionnaire bien sur lol

• 21 juin 2024 15:49

bien sur, évidemment !

• 21 juin 2024 16:07

effectivement kimi, il faudra quand même se poser la question de la cause de mes interventions, et je pense qu'elle est claire et explicité de longue date....depuis les 12€ a peu près...! je serai tres satisfait de pouvoir en débattre avec des "experts" de bourso...je me tiens a leur entière disposition.

• 21 juin 2024 17:52

;La question est judicieuse, et la réponse, apparemment de bon sens, a été donnée par les observateurs ‘professionnels’ au fait des activités financières et boursières.
    A savoir que devant la menace financière pouvant compromettre les travaux de développement actuels, principalement l’étude Denal,i il leur devenait impératif de préserver leurs propres intérêts.
    En effet il y a urgence à sauver leur investissement tant financier qu’industriel.
    D’ailleurs la méthode retenue en atteste, puisque rappelons le Ocumension n’est pas entré par décision d’investissement mais pour garantie de bonne réalisation de l’AK . [rappel, au cas où la souscription à titre irréductible, réductible, et libre aurait rempli l’objectif, voir même avec extension, des documents officiels il s’avère qu’Ocumension n’aurait pas souscrit.].
    Donc partenaire de l’étude Denali, et comme dit précédemment, Ocumension se devait de préserver le travail en cours
    . Est- une indication qu’ils sont confiants en la suite qui sera possiblement donnée au deuxième volet de phase 3 ?
    Possible.
    Et puis sur le court terme l’investissement financier ne leur coute rien, puisque de par le contrat d’émission, d’une part – et comme les autres garants- et contrairement aux autres souscripteurs, ils encaissent 3 % du montant souscrit, montant imputé sur les prochains règlement Denali à venir (ce qui devrait décaler les montants dans le temps à due concurrence).
    Donc, je pense que peut-être plus que d’autres sont-ils très attentifs à la situation financière reconnue très fragile de Nicox, comme en atteste l’initiation de la procédure d’alerte.
    En marge de cela on peut constater le silence -apparent- de B&L (dont il est vrai que le cours de bourse a chuté de près 30 %(29) sur ce dernier trimestre).

• 21 juin 2024 18:21

On va pas se mentir

Ça a été très vite....un nombre important d actionnaire n a même suivi l'histoire...Ocumension a aussi prit la place d actionnaires totalement éloignés de la vie de l'entreprise...et beh tant mieux.

Bcp de titres pas cher avant les grands événements. En plus avec DPS associés sur les nouveau titres sur les 2 prochaines années. Ça laisse le temps de voir venir les résultats les 5:millions le démarrage du zerviate voir la FDA...

Non le cours est misérable...mais la stratégie pour aller de l' avant est propre.

En ce qui me concerne, j' ai battu mon record de detention de titre sur une action et de part au Capital.

J'ai même pas forcément envie qu elle monte de suite....

• 21 juin 2024 19:08

Les maillons faibles de nicox sont surtout les pp qui n'ont absolument aucune emprise sur la direction, donc moins il y en aura, peut etre mieux ça sera ...

• 21 juin 2024 19:59

pourquoi vendre avec autant de pertes ? mieux vaut garder ! au cas ou !

• 22 juin 2024 18:41

Je vais vous dire, pour moi NicOx est en guerre financière depuis belle lurette...

De Astra a Merck en passant par Pfizer....ils savent très bien ce que vaut le pont nitré de NicOx.

Il est une hantise pour leurs intérêts. Alors....on la balade de projets inaboutis avec ....Merck...Astra... en voie de garage B and L...avec des retards de lancement...des CA décevants...en passant par des coups de Trafalgar avec l épisode Napro...

Il faudra faire ce qui a toujours été nécessaire en cas de conflit et de rapport desequilibrés, Il faudra trouver d autres alliances.

Les USA sont de moins en moins incontournables, dont acte.

Il n' y a ni scrupule ni regret à avoir...l' avenir de NicOx est au dessus de tout et ne doit plus être dépendant ni de ces relations malsaines ni de son implantation aux USA.

De nouveaux équilibres sont à construire avec Ocumension, Kowa sans tourner le dos à qui que se soit qui veuille collaborer.

Notre technologie à une grande valeure, soyons en fier.

Je reste actionnaire même si pour l'instant en forte perte.

• 23 juin 2024 13:21

En cas de difficultés pour la société financée, les créanciers et actionnaires peuvent chercher à récupérer leurs fonds. Les créanciers ayant prêté de l’argent sous forme de dette (prêts etc.) sont prioritaires face aux actionnaires, qui ont investi dans le capital. S’il ne reste plus suffisamment de fonds après remboursement des créanciers, les actionnaires courent le risque de ne pas récupérer leur mise initiale.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...