Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Et la webcast hier ?

07 juin 2024 10:26

Rien ?

16 réponses

• 07 juin 2024 10:27

c'est a dire ?

• 07 juin 2024 10:39

Pas de nouvelles , aucun commentaire ?

• 07 juin 2024 10:39

perso, je trouve que ce CEO semble etre la bonne personne dans la sequence plus que critique de la societé ou il est indispensable de se concentrer sur la substantifique moelle. le developpement jusqu'a la demande d'autorisation de NCX470 et la reduction drastique des charges !

j'apprecie la transparence ou toutes les questions sont posés

• 07 juin 2024 10:46

En ce qui me concerne, chez nicox on peut bien inventer ce qu'on voudra pour faire participer les Pp à cette Nème AK, pour moi (qui en ai encore une toute petite poignée sans valeur), je ne mettrai pas un demi-centime de plus sur cette machine à perdre qui se maintient juste en bourse pour nourrir -grassement- quelques profiteurs du système. C'est clair.

• 07 juin 2024 11:20

oui oui, chacun voit midi à sa porte

nonobstant, ceux qui auront eut une reflexion toute sauf pragmatique pourrait le regretter, si approbation zerviate prochaine, si benefice neuro retinien prouvé chez l'humain, si superiorite statistique en tout point pour dénali...

13M avec un vyzulta qui est un asset qui peut valoriser 40M sans exageration
    et un NCX470 en partenariat en chine, au japon...

le parcours deletere de l'action joue necessairement dans la reflexion autistique, mais se poser quelques instants et comprendre que Nicox est à la fin de son cycle cette prochaine année pourrait etre un effort positif pour celui qui aura reussi a le faire

• 07 juin 2024 11:23

M93, passe ton chemin, plus personne ne te croit !

• 07 juin 2024 11:27

et puis y a les extremistes qui ont perdu un peu de fric et qui reve de la voir faire faillite ...

on en pense quoi de ces hurluberlu

naturellement rien à faire en bourse ... 😂

• 07 juin 2024 11:32

autistique si je n'avais pas vendu le jour de la seance post communication des resultats mont blanc en hausse !

le pragmatisme boursier lavette

• 07 juin 2024 11:42

Je crois que l'on peut revoir l'interview sur le site de Nicox

• 07 juin 2024 11:43

tu es un véritable expert, et ce talent nous épate tous, ici ...!

• 07 juin 2024 11:44

soros, buffet, M93, vous êtes trop peu nombreux malheureusement !

• 08 juin 2024 08:26

je remets....ca choque un peu totoche mais bon ! :RE : raisonnement autistique.....mdr ! depuis les 12euro; et il ose ! on en pense quoi du M93 ? et tu signales un abus parce que tu te sens agressé.....ma pauvre petite chattounette ....! moi je me sens agressé quand tu essaies de me vendre un truc a 12€ alors que cela ne vaut pas plus de 0.30......puis je aussi me sentir agressé ??? Agression Contester raisonnement autistique.....mdr ! depuis les 12€ et il ose ! on en pense quoi du M93 ?

• 08 juin 2024 11:41

Il est hors sol et ne fait jamais mention de ces anciens posts ou il donnait une valeur de nicox qu'à 150 millions était une hérésie, ce jour 15 millions et encore c'est trop chère avec les dettes et le reste.

• 18 juin 2024 16:26

Aujourd'hui, cours à 0.235 ...alors que l'AK (à 0.25 € !) n'a pas encore commencé ! Il faudrait avoir un grave problème psychologique pour souscrire ...alors qu'on la trouve moins chère sur le marché.
    Ceux qui vivent gracieusement sur le dos des éternelles AK vont enfin comprendre que les PP ne sont pas que des pigeons à plumer (voir mon post sur cette file 9 messages plus haut).

• 18 juin 2024 16:58

Sauf que l'AK est terminée dans sa phase principale de souscription à titre irréductible et réductible.
    Reste à connaitre la décision du CA en principe de ce jour quant aux attributions à titre libre sollicitées, et quant à la clause d'extension (qui comme toute souscription à titre libre pourra être affecté/réservée à des bénéficières désignés) .
    Annonce de tout cela [ résultats de l'AK et décision d'extension) demain (matin? soir?)

• 18 juin 2024 21:04

Toutes me excuses, navi1, je m'intéresse tellement peu à cette machine à perdre que je ne savais même pas que l'AK était déjà finie....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.