Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Cox prévient tout de même de la baisse possible

05 juin 2024 13:59

"Le détachement du DPS le 5 juin 2024 est susceptible d’entraîner un ajustement automatique à la baisse du cours de l’action NICOX correspondant à la valeur de bourse du DPS détaché."

Donc l'action risque de baisser à 0,25 à mon avis (si ce n'est d'avantage ?)

11 réponses

• 05 juin 2024 14:42

0.25- 10% comme d'habitude

• 05 juin 2024 14:46

Fort probable, j attends la webinar de demain , peut être une info ?

• 05 juin 2024 15:02

Vu la vitesse et chute des DS , je ne suis pas convaincu que cette AK soit une reussite

• 05 juin 2024 16:34

Vu l’historique de nicox, plus faire d' AK réservée aux pros du secteur, mais obligation d'appel aux généreux " pp donateurs " pour survive, la seule question est .... combien de temps les dirigeants pourront encore s'enrichir a Sophia avant le clap de fin .😁

• 05 juin 2024 16:55

arcvol : A dire vrai , depuis le temps que je suis actionnaire , j'en ai tellement entendu que je ne crois plus rien venant de NICOX .
    J'aimerai quand même qu'il reussisse leur AMM NCX470 car sinon , je vais y laisser pas mal de plumes .

• 05 juin 2024 17:28

ArtDeco tu ne seras pas le seul dans cette situation, malheureusement il y en a tant d’autres…….je suis dans le coup !
    Bonne soirée à tous

• 05 juin 2024 18:02

Petit poisson ,
    joli était le petit ver sur l 'ameçon ,
    imprudent tu fus,
    ,hélas ,tu t'es fait ferrer
    et maintenant difficile d'en réchapper .

• 05 juin 2024 20:28

Dans le contexte actuel, je ne suis pas sur que le prix du DPS, soit le meilleur critère d'appréciation de la réussite de l'opération en cours. En effet rien de ces derniers mois, laisse pressentir une 'razia' sur les DPS, c'est à dire sur un avenir très florissant. Perso. je suis plus les volumes d'échanges, et à ce titre on constat que sur 3 jours il a été acquis un nb de DPS susceptible de souscrire jusqu'à 3 % de l'offre. Ce n'est pas l'euphorie (comme prévu) mais AMA ce n'est pas non plus la cata.
    AMHA

• 05 juin 2024 20:38

navi1: Vu les 2 quorum (17 18%) pour les AG , il ne faut pas s'attendre à une forte demande dans cette AK .

• 06 juin 2024 11:07

: ArtDeco je suis d’accord avec vous, puisque l’ayant déjà écrit, que l’opération ne soulève pas l’euphorie en bourse (les yeux étant plutôt fixés sur celle d’Alstom), mais je suis quasiment certain qu’elle sera ‘bouclée » principalement du fait du ‘poids’ des garants à 75 %.
    Donc dans l’absolu reste à ‘trouver’ 25 % , d’une part je pense que les taux de 17-18 % dont vous faites état ne peuvent pas être retenus car relatifs à une circonstance trop particulière, perso je me base plutôt sur les années antérieures vers 20-24 %. (sachant que cette donnée n’est vraiment que peu indicatives tant les natures des 2 opérations (AG et/ou AK) ne sont pas identiques.
    Mais ensuite ne pas perdre de vue qu’il y a possibilité de souscription à titre réductible, et ensuite à titre libre.
    Ensuite et comme je l’ai fait remarquer, en 3 jours il y a eu achats (donc recherche, donc intérêt pour l'opération) de DPS correspondant à 3 % de l’émission – donc combien à 6/7 jours ? -
    J’ajoute qu’il serait bon que les garants soient sollicités au minimum, notamment Ocumension car à CT en trésorerie il s’agit d’une opération ‘blanche’.
    Réponse dans 10 jours.

• 06 juin 2024 14:35

Soyez rassurez l opération est garantie par ocumension principalement qui recevra tout les titres non souscris et rentrera ainsi au capital à frais nul.

Ce n' est pas perdu pour tout le monde.

Chacun fait en son âme et conscience....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.