Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Pourquoi est-ce notre tour d'être sollicités?

30 mai 2024 12:03

Ils ne l'ont pas fait pour les précédentes AK, et tant mieux quand on voit où on en est...
Seul Ocumension est cité comme "garant" mais sans toutefois bourse délier... Ont ils épuisé le crédit confiance des professionnels?
Perso, je reste à l'écart... wait and see...

16 réponses

• 30 mai 2024 12:14

En effet, ce n'est pas très clair la façon d'Ocumension de participer ...........

• 30 mai 2024 12:16

pourtant c'est clair, si on sait lire

• 30 mai 2024 12:22

Disons que n'est pas de l'argent frais qui rentrera dans les caisses.

• 30 mai 2024 12:22

non mais tu plaisantes ???

• 30 mai 2024 12:33

Ben Voyons..pas d'AK, pas de regroupement... tu t'en souviens??

• 30 mai 2024 12:46

mais lol, moi je vais participer a l'ak...
    et j'aurais pas le droit d'intervenir, vous perdez la tete les gars ...

pas de regroupement à ce que je sache
    et j'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas d'ak...

mais bon la derniere remonte deja a 18 mois... on se calme...

• 30 mai 2024 14:21

A ce prix là on va pas se ruiner, j'en ai que 1200 donc je peux apporté mon obole de 79€, je sais pas si avec cà ils vont survivre, même pas de quoi faire un 😂​geuleton, surtout sur la côte.

• 30 mai 2024 16:32

Lametlla,

C'est une excellente question.

Nicox, aurait-il essuyé de nombreux refus ou bien est-ce le cours actuel qui pose des problèmes ?

Dans ce cas, il reste le "bétail" (le vulgum pecus).

• 30 mai 2024 16:41

Oui phil2404, formulé de façon différente, la même l'hypothèse mène à la même conclusion....

• 30 mai 2024 19:47

Bonsoir,

Lors des différentes résolutions votées en assemblée générale extraordinaire il y avait plusieurs possibilités.

L'une d'entre elles était l'augmentation de capital avec maintien du droit de souscription.

Personnellement j'avais validé cette solution et exclu toutes les autres.

Il est possible que d'autres effets ainsi et que le message ait été entendu.

Je suis donc satisfait de cette augmentation de capital.

Vu le parcours boursier de NicOx.... Et la très très très longue patience dont on fait preuve les actionnaires encore présents, je trouve logique et éthique de procéder de cette manière.

Je suis également satisfait que le partenaire Occumension rentre au capital.

Je souscrirai.

• 30 mai 2024 20:02

elle est la la fameuse nuance, loin des posts des fanatiques historiques qui ont tous rappliqué attiré par le sang...

• 30 mai 2024 20:15

C'est une bonne chose que tout le monde puisse participer.

• 30 mai 2024 20:37

Bon, pour une nouvelle c’est une nouvelle !
    Tout d’abord au lendemain de mes 2 posts d’hier je m’incline bien bas pour cette décision loin de ce que j’ai évoqué, dont acte, mais attendons quand même les propositions de résolutions de l’AGO qui sont annoncée pour le 13 juin, la veille de la clôture de l’émission !!!!
    Bien sur une lecture complète et très attentive de toute la littérature (Comm. et lettre) s’impose pour meilleure appréciation.
    Toutefois il m’apparait deux commentaires.
    D’abord je suis surpris de constater que beaucoup s’interrogent sur la nature de cette AK ouverte avec DPS, alors même qu’il était systématiquement reproché que les précédentes AK étaient réservées (donc non ouvertes et donc sans DPS) !!!!!!
    Certes les arguments visant le possible désintérêt des investisseurs de référence sont recevables.
    Et puis, à priori, et à l’aune des évènements et constats du T1, je ne suis pas persuadé que le montant de l’AK (notamment sans extension) soit suffisant pour le MT, c’est-à-dire jusqu’à la suite donnée aux résultats de Denali.
    C’est pourquoi les données (activité, charges financées, trésorerie) du T2 seront à scruter minutieusement.
    Quant au Zerviate en Chine, dans le CT/MT il ne devrait pas y avoir un apport. financier significatif notamment en termes de royalties. Pour s’en convaincre il suffit de prendre en compte les données communiquées par Ocumension, soit 100 M€ de CA mais dans 8 ans après la mise sur le marché, donc combien de royalties d’ici fin 2025 début 2026 ?.
    Maintenant pour l’avenir l’essentiel n’est pas dans le problème financier actuel, mais dans l’abandon de l’activité de recherche de la filiale Nicox Research Institute.
    Pour l’instant, je dirai qu’à 0.25€ avec DPS l’acquisition d’ABSA à 2 p 5 à 0.275€, c’est possiblement tentant.

• 30 mai 2024 21:12

Trésorerie jusqu au T1 2025.......et après comment on fait?..............

• 30 mai 2024 22:06

je rappelle que le but est une fusion et ca devrait plus trop tarder selon moi

c'est potentiellement la derniere ak de l'histoire de Nicox 1.0

• 30 mai 2024 22:16

Une fusion ? Peut être, on a aucun indice à ce sujet, mais je suis assez d accord .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.