Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Dans mon post précédent je questionne le forum

12 mars 2024 16:09

sur les raisons possibles de la baisse récente du titre. Résultat ..... j'ai créé un bac à sable où les indécrottables du forum viennent régler leurs comptes ignorant complètement la question initiale. Bravo les gars et merci pour votre contribution au forum.

Merci Navi pour ton point de vue et ta réponse argumentée.

12 réponses

• 12 mars 2024 16:22

Le problème c est la trésorerie, il faut que nicox trouve des sous, sans cela le cours ne remontera pas, visibilité jusqu en novembre, et après ? on nous promet une ak alors franchement c est pas très encourageant.

• 12 mars 2024 16:28

Qui serait tenté d'acheter un titre qui va subir une dilution ?

• 12 mars 2024 18:53

lamettla, les 3 premières réponses à ton interrogation étaient "passionnantes"
    les raisons possibles de la baisse sont simples ! pas de tréso, AK et RGPT en vue, réussite du 470 pas encore actée, utilisation possible d'OCA....!
    si cela ne te suffit pas comme raison pour que des investisseurs ne mettent pas un jeton sur la boite je ne peux rien pour toi !

• 12 mars 2024 20:29

: En complément de ce qui est dit, et en accord avec l analyse du marché, je pense que les dernières initiatives, au delà de l aspect financier, risquent d avoir asséner un sérieux coup dans la pérennité des fondements de la société.
    En effet une telle réduction de voilure ne peut qu avoir des conséquences ‘désagréables’, notamment quand partie non négligeable de cette réduction affecte le cœur du métier qu’est la fonction de recherche.
    Autrement dit, comment demander au marché de croire à un avenir heureux d une société de R&D qui annonce s amputer de grande partie de son ‘âme’.
    Et comme j ai entendu dire ‘’ le condamné n est pas encore sur l échafaud, mais on l a mis dans la charrette qui y conduit’’ ? Certes on a vu des situations se retourner à 180°, mais……?????

• 12 mars 2024 20:56

il fallait donc, garder la voilure, et assumer une levée de 10 à 15M pour arriver au bridge...

ma foi...

• 12 mars 2024 21:02

naturellement que l'essentiel, c'est le developpement à moins d'un an de resultats de la 2eme etude pivot avant enregistrement...

bref

• 13 mars 2024 08:51

Vette, les raisons de la baisse que vous évoquez sont et étaient connues de tous bien avant la baisse soudaine. Ce n'est donc pas un scoop, ce qui me posait question c'est cette soudaineté et ce décalage par rapport à l'annonce du "recentrage", c'est la raison pour laquelle j'interrogeais le forum.
    Je sais que sur terre il y a des "cerveaux lents" et je ne cite personne ici mais cela n'explique sûrement pas le décalage de cette baisse soudaine.

• 13 mars 2024 09:33

lametlla, l'annonce du recentrage du 28/02 le titre etait a 0.42, nous sommes sur 0.40, je ne vois aucune baisse soudaine !
    tu peux regarder le graph sur 1mois/3mois/6mois....il n'y a pas de baisse soudaine

• 13 mars 2024 09:51

J'ai pondu le post alors qu'elle perdait presque 8% dans la matinée... si çà ça n'est pas une baisse soudaine...

• 13 mars 2024 10:01

c'etait un larguage de 30000 ATP a l'open...

• 13 mars 2024 10:03

12000€ ca va ca vient

• 13 mars 2024 10:10

mais sur une penny, cela créé de la houle 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.