Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : examen rétrospectif dossiers patients ayant switché sur Vyzulta

09 févr. 2024 08:18

https://www.dovepress.com/latanoprostene-bunod-0024-in-patients-with-open-angle- glaucoma-switche-peer-reviewed-fulltext-article-OPTH

7 réponses

• 09 février 2024 08:19

Introduction : Le latanoprostène bunod 0,024 % (LBN, Vyzulta) est un analogue de la prostaglandine donneur d’oxyde nitrique (PGA). Nous avons étudié l’efficacité et l’innocuité réelles de la LBN chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert (GAO) ou d’hypertension oculaire (OHT) qui ont changé leur traitement existant pour réduire la pression intraoculaire (PIO) en LBN.
    Méthodes : Cette revue rétrospective non interventionnelle et multicentrique (États-Unis) a inclus des patients âgés de sup ou egal de 18 ans atteints d’un diagnostic d’OHT et/ou d’OAG léger à modéré prenant 1 à 2 traitements abaissant la PIO au moment du passage à la LBN (visite index). Les données extraites des graphiques comprenaient les données démographiques, les diagnostics, les évaluations de la PIO et des yeux, d’autres traitements réduisant la PIO, les événements indésirables (EI) et les raisons de l’arrêt. Le principal résultat de l’étude était la variation de la PIO entre la visite d’index et chacune des 2 visites de suivi suivantes enregistrées sur le dossier. Les groupes d’analyse comprenaient l’ensemble de données et 2 sous-groupes de patients sont passés d’un traitement par PGA à un LBN : le sous-groupe « PGA-all » [tous les patients précédemment sous PGA avec/sans autre produit abaissant la PIO] et le sous-groupe « PGA-monotherapy » [patients précédemment sous PGA seul]). D’autres résultats oculaires (p. ex., l’acuité visuelle) ont été examinés, le cas échéant.
    Résultats : L’ensemble de données comprenait 49 patients (46 avaient une OAD seule, 2 avaient une OHT seule et 1 avaient les deux). Les sous-groupes PGA-all et PGA-monothérapie comptaient respectivement 41 et 32 patients. Le passage à LBN a entraîné une réduction de ~25 % de la PIO de la visite d’index à la visite 1 qui a été maintenue à la visite 2. Les résultats de la PIO dans les sous-groupes PGA-all et PGA-monothérapie étaient cohérents avec l’ensemble de données. Aucun changement significatif n’a été constaté dans d’autres résultats oculaires. Sur les 14 EI oculaires, 3 ont été enregistrés comme tels (gravité légère, considérés comme non liés au traitement) et 11 ont été identifiés par l’examen des antécédents oculaires de l’intervalle (aucune information sur la gravité/la parenté) ; aucune n’a conduit à l’abandon.
    Conclusion : Dans cet examen rétrospectif à court terme des dossiers d’OAG/OHT légère à modérée, le passage d’un traitement antérieur de réduction de la PIO à un LBN a produit une réduction supplémentaire de ~25 % de la PIO et a semblé être bien toléré.

• 14 février 2024 12:07

Je me plais à croire et à réver que la technologie NicOx améliore de 20 à 30 %un champ important de la pharmacie mondiale.

Je me plaît à rêver que l ophtalmologie serait un champ d application initiatique.

Je me plaît à rêver que des champs d application plus ambitieux que l ophtalmologie ne sont pas definivement exclus

Je me plaît à rêver que je verrai de mon vivant la pleine puissance des applications Possibles de cette technologie reposant sur un prix Nobel.

En ce jour de début de carême et de cérémonie des cendres...Je me plais à croire que NicOx rejaillira de ces cendres.

Bon Carême

• 14 février 2024 13:41

N103, tu crois pas si bien dire. Mais je sais pas si tu connais l'origine produit de Nicox à ses débuts, c'était le Naproxinod qui était fait pour des problèmes du Genoux ( je me rappelle plus lesquels ) et puis va avait été abandonné ( il me semble que finalement le marché était trop concurrentiel ) pour basculer sur l'ophtalmologie.
    Donc oui, tu as le droit d'y croire sérieusement et d'être optimiste Quant à l'usage dE la molécule NO à d'autres doai

• 14 février 2024 13:43

Domaines
    Quant au prix Nobel ...je m'avancerai pas. 😅
    Mais pourquoi pas finalement 😉

• 14 février 2024 13:46

M70 nicox a déjà un prix Nobel😉

• 14 février 2024 13:48

oui je sais qu'a 22M€ c'est difficile a croire🤔

• 14 février 2024 13:55

Effectivement M968....... Hallucinant un prix Nobel en 1998 ??!!! 😱🤩
    Un truc de fou !!!
    J'étais actionnaires dans les années 2009 / 2010 J'avais même pas fait attention....bravo 👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.