Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Quand même

28 déc. 2023 12:47

Incroyable ces cotations...0,4295!!!!
Pourquoi pas 0,429750....
Alors que l'année prochaine elle cotera au dessus des 1,000..
Cotation à l'arrache...

6 réponses

• 28 décembre 2023 12:52

Oui mais si tu prends 1000 actions, ça peut faire un euro de différence, c’est pas rien

• 28 décembre 2023 12:56

Je rappelle partie de mon post du 23 "" Perso, il y a quelque temps j avais émis la possibilité d un objectif de 0.42/0.44€ en fin d année, on n y est pas et il ne reste que 2 jours et demi de bourse. Y seront nous ?????? '', on y est presque, mais il reste encore 2 demi-journées pour confirmer, et là ????????

• 28 décembre 2023 13:28

la cotation est faite "par et pour les robots financier," pas pour les boursico bourso, faudrait d'ailleurs qu'ils donnent leurs titres tous ceux la !😁

• 28 décembre 2023 21:20

Arcvol
    Oui il y a anguilles sous roches
    Manipulation de cours sur cette valeur
    Mon intime conviction
    Cela n'engage que moi

• 29 décembre 2023 09:33

navi1, "y seron(s) nous" ou pas, ça ne changera rien au dossier de toute façon. faire une fixation sur un ou deux centimes n'a pas trop d'intérêt sauf bien sûr au concours du devin de l'année...

• 29 décembre 2023 12:01

; Effectivement à maintes reprises j ai dit qu en ce qui concerne certaines activités les analyses ‘chartistes’ perdaient beaucoup de leur sens dans les perspectives MT et surtout LT ; et ce pour des raisons structurelles que j ai assez souvent développées.
    Maintenant, en certaines circonstances - notamment en la situation actuelle de Nicox -, à TCT (voir CT) elles peuvent donner une indication +/- fiable, sujet que j ai développé dans un post du 1° novembre dernier.
    C est pourquoi et en ce sens que, le 16 octobre, j avais parlé d un possible objectif de fin d année à 0.42/0.44 €, en conclusion d un développement plus complet de la situation connue à cette époque.
    Mais il est bien sur évident qu à MT et LT ce sont d autres considérations essentiellement issues des évolutions des fondamentaux qui doivent retenir l attention.
    C est pourquoi, et pour les raisons développées notamment par post du 01/11, parler d un possible objectif de fin d année, comme déterminé en date du 16 octobre, à 0.42/0.44 € n a de sens qu à CT, sachant qu il ne faut pas perdre de vue que l action Nicox, comme la plupart de celles des sociétés biotech, est rangée parmi celles dites de croissance (au contraire de celles dites. de rendement).
    Alors je sais que pour beaucoup le terme de ‘’croissance’’ est difficile à entendre (ou lire), puisqu en fait de croissance - et pour faire simple – depuis 2017 il faudrait plutôt parler de ‘’décroissance’’ !!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.