Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,2240

  • clôture veille

    0,2270

  • + haut

    0,2300

  • + bas

    0,2205

  • volume

    96 926

  • capital échangé

    0,14%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    13.06.25 / 17:36:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2095

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2315

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Communiqué Nicox. CA potentiel de 300 m usd sur 8 ans

10 juil. 2023 07:41

Voir actu

26 réponses

  • 10 juillet 2023 07:48

    Sur 8 ans ? Pourquoi le présenter comme ça ? 
    3 Milliards sur 80 ans ? 


  • 10 juillet 2023 07:51

    c'est pas présente comme cela non plus

    en réalité c'est potentiel de plus de 300 M$ par an dans les 8 premières années qui correspondrait à un pic


  • 10 juillet 2023 07:56

    il serait prudent d'attendre l'accord FDA et voir le deal commercial...! a minima, avant de s'enflammer !


  • 10 juillet 2023 08:12

    Evidement on y est pas encore...mais c est sur la base des seuls résultats de Mont Blanc. 

    Nous attendons des etudes sur la retine et Denali qui pourrait améliorer son profil. 

    Ces chiffres sont hors europe.

    A suivre.


  • 10 juillet 2023 08:14

    M93 (en réalité c'est potentiel de plus de 300 M$ par an dans les 8 premières années qui correspondrait à un pic) je ne vois pas ou il est ecrit ( 300 M$ par an dans les 8 premières années)??   300 M$ dans les 8 premières années ,oui , mais par an ????


  • 10 juillet 2023 08:14

    Très juste arias 


  • 10 juillet 2023 08:27

    Il est écrit "nous considérons que les ventes nettes mondiales annuelles du NCX 470 pourraient atteindre plus de 300 millions de dollars dans les huit années à compter des lancements aux Etats-Unis et en Chine".


  • 10 juillet 2023 08:35

    Oui yotbr, il s'agit bien comme il est précisé dans le titre,  de ventes nettes annuelles...


  • 10 juillet 2023 08:43

    mais bien sur , que des promesses qu il commence par faire 30M par an et on verra ,que des promesses depuis 15 ans 


  • 10 juillet 2023 08:53

    news totalement à propos quand on constate que nicox valorise 22M ce matin toute mouillée...

    à quand une prise de conscience ?


  • 10 juillet 2023 09:00

    Caliméro ce n'est pas toi qui fait le cours de nicox, si le marché donne 22 c'est 22 point barre 


  • 10 juillet 2023 11:28

    Gap de rupture de la tendance baissière ?


  • 10 juillet 2023 11:35

    trop tôt pour le dire...


  • 10 juillet 2023 11:58

    il y en a beaucoup qui vont pleurer acheter sur un communiquer a 8 ans et qui ne garanti rien , je crois qu il y a des pigeons qui se font plumer , on a autant de chance quelle monte comme de jouer au loto,


  • 10 juillet 2023 12:19

    c'est la "com" d'aujourd'hui.....


  • 10 juillet 2023 13:39

    80 ans on ne sera plus là...


  • 10 juillet 2023 13:51

    Pour moi ce comm. ne devrait pas permettre un ‘emballement’ excessif ou précipité, mais plutôt une étape de conso. en attendant plus. Pourquoi ?
     Tout d abord cela s inscrit ensuite diverses communications au sein du milieu professionnel, et ne pas perdre de vue que l étude a été commandée par Nicox, et en ce sens -et Nicox fait comme les autres – même sous le sceau de l indépendance il est difficile de croire l interêt du commanditaire ne sois pas ‘préservé’. Dont acte, c est le jeux.
     Maintenant les conclusions suscitent quelques commentaires, notamment sur les chiffres, mais pas que.
     On parle d un CA/ an de 300 M$, pour l ensemble du monde dont +/- 140 M$ (115-165) sur les US, ce qui laisse +/- 160 M$ sur le monde hors US, dont le périmètre est-asiatique couvert pas Ocumension.
     Or +/- 140 M$ ce n est pas si tellement plus que le Vyzulta vers 2025/2026, et 140 M$ correspond à peu près à 5.5/6 % des GPAO in US.
     Donc selon que l on sa propre conception cela peut faire dire que 1-soit que l objectif est très prudent, 2- soit que l on est loin des performances suscitées par un ‘produit’ d efficacité significativement supérieure.
     Quan au marché est asiatique, j ai d autres approches qui tiennent compte de plusieurs facteurs de spécificités et de la situation de la pathologie, et de l ensemble du système de santé (notamment comme inscrit dans le programme de planification), - sujet dont je me souviens avoir assez explicité les tenants et aboutissants il y a maintenant plusieurs mois - et qui laissent entrevoir des données qui pourraient être de l ordre de -140 M$ pour un taux de part de marché de 15 % - à – 185 M$ pour un taux de de part de marché de 20 % -, soit des montant de royalties de l ordre de 7 M$ à 9.5 M$. On arrive donc aux même conclusion que celles du marché US.
     Maintenant les conclusions, tant de Nicox qu Ocumension, se fondent sur « …. hypothèse que le NCX 470 obtiendrait l'approbation de la FDA américaine avec les profils de sécurité et d'efficacité observés dans l’étude de phase 3 Mont Blanc. », ce qui n’est pas encore acquis. Ce qui apporte un sérieux ‘bémol’ .
     Au passage on remarque que le comm. ne fait aucune allusion à l étude 3B ??
     C’est pourquoi je parle plus de conso. que de novation. Conso. qui devrait, dans un premier temps, endiguer la chute de valorisation de la société, plus exactement dans sa composante R&D, donc enrayer la chute de l appréciation qu en fait la bourse.
    Maintenant reste à traiter de la composante financière
     Je dirai donc que dans le ‘déroulé’ des faits, ce communiqué est une étape à l efficacité nécessaire mais pas suffisante.
     D ailleurs, selon moi, c est ce qu il est constaté dans cette première demi-journée de cotation post.communiqué.


  • 10 juillet 2023 13:53

    y en a pourtant un autre bémol, c'est que dénali apporte la supériorité et là...  rappel, il manquait 2 pts sur 6


  • 10 juillet 2023 13:55

    il suffit de reprendre les graphes pour comprendre qu'il y a une probabilité plus forte d'obtenir la supériorité que de louper l'infériorité


  • 10 juillet 2023 14:05

    oui et elle va partir au mieux a 100/150 M, beau cadeau.


  • 10 juillet 2023 14:07

    elle est bien vadée!!


  • 10 juillet 2023 14:07

    M93, toi par contre, l’infériorité tu l'as pas loupé ! nikel !


  • 10 juillet 2023 14:10

    Arrete ton char grand pere des alpages , pour focus autant sur ma pomme, c'est qu'il n'est pas question d'infériorité entre toi et moi ;)


  • 10 juillet 2023 14:12

    de toute façon même un 100 % voir plus  cela va pas nous remonter notre retard  HELAS  

    et ma grosse perte sur cette action !


  • 10 juillet 2023 14:14

    Et son petit soldat qui à longueur de journée parle de manip!!!!!!!! J'espère au moins que tu as fait un signalement car le crier haut et fort depuis des semaines tu serais un peu plus crédible.


  • 10 juillet 2023 16:47

    combien on cru au pere noel ou a M93 et ce sont fait plumer?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.