Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : pas terrible quand même !

20 avr. 2023 16:53

constat : bon bah ils sont mignons tous nos rêveurs suiveur du pseudo gourou ! il est beau le toto avec son optimisme inébranlable, ces montées de cours fulgurantes, son amour pour le titre, son expertise en ophtalmo....! je l'imagine déjà, livide, les bras badlands, le filet de bave aux lèvres et lœil ruisselant le master class !. mais c'est bien, cela veut dire, je le dis pour lui car faut que quelqu'un le fasse, qu'il faut toujours,et surtout en bourse, garder une certaine "réserve" quant a ses convictions.... mais c'est aussi une question d'intelligence, et là......c'est une autre histoire .

9 réponses

• 20 avril 2023 17:12

que d'effacement....aurai-je écrit une sottise ?

• 21 avril 2023 14:23

Ils  ne peuvent plus faire que ça nos deux zouaves.

• 21 avril 2023 16:12

il faut dire que si il excelle (M93) dans un domaine c'est bien dans l'effacement, ou plutôt le contrôle de l'information comme dans les pays totalitaires. Dommage que sa connaissance en matière de bourse ne soit pas identique, mais c'est l'inverse

• 23 avril 2023 14:20

@arias : il en serait de même avec un cours chaque jours plus haut....le phénomène n'a rien d’exceptionnel...c'est la nature humaine ! il y a les anciens scotchés et puis les jeunes entrants et plein d'espoirs...! par contre, si elle montait chaque jours, ce ne serait pas une ribambelle de jean mais une horde sauvage de régis...! on pourrait lire à 2e des "direction 30e....etc"

Régis77 es tu actionnaire ?

• 23 avril 2023 15:04

pas de réponse ? rien d'étonnant !

• 23 avril 2023 17:43

de toute façon, ils peuvent gommer, commenter, dénigrer ou moquer certains commentaires ou posts, cela ne redorera ni ne redressera le cours du titre ! ils ne font que maintenir pour certain, un espoir, un rêve, comme une chimère s'evanouissant... rien a faire, le marché décide, et pour l'instant, et ce depuis 20a, le marché l'oriente vers le sud...! ni moi, ni eux n'y peuvent qlq chose....!

• 23 avril 2023 20:09

tu t'es bien fait ramasser par Navi quand tu as voulu jouer les connaisseurs avec les questions qu'il a posé a Nicox ! hein, mr jesétou ! tu sais que c'est impoli de répondre comme cela sans lever le doigt ? surtout quand en plus ce n'est pas une question ouverte ! matuvu, grossier personnage, mais bon tu t'es bien fait remettre a ta place et c'est normal !

• 23 avril 2023 20:25

gogo au club med, j'ai trouvé son job.........

• 24 avril 2023 07:57

oui il y a les GM et les GO .   GM= gros membre, GO = gros orifice

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.