Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4600 (c) EUR
+21,05% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4205

• volume

4 063 844

• capital échangé

5,61%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox : Ca bouge au capital

05 mars 2023 16:46

Par courrier reçu le 2 mars à l'AMF, la société de droit américain Armistice Capital, LLC -contrôlée par Steven Boyd en tant que 'managing member', qui précise ne détenir aucune action Nicox SA à titre personnel- agissant pour le compte du fonds Armistice Capital Master Fund Ltd dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en baisse, le 24 février, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de la société Nicox SA. Elle détient, pour le compte du fonds, 4.921.882 actions Nicox SA représentant autant de droits de vote, soit 9,81% du capital et des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une cession d'actions Nicox SA sur le marché.

Au titre du règlement général, le déclarant a précisé détenir :
- 3.200.000 bons de souscription d'actions (BSA) exerçables jusqu'au 13 décembre 2026, donnant droit à 2 720 000 actions Nicox SA, au prix unitaire de 3,21 euro ; et
- 6.849.316 bons de souscription d'actions (BSA) exerçables jusqu'au 25 novembre 2027, donnant droit à autant d'actions Nicox SA, au prix unitaire de 1,70 euro

30 réponses

• 05 mars 2023 18:22

Merci, mais ça sent la (confiance) d'un investisseurs majeur sur l'avenir de la société

• 05 mars 2023 18:40

Comment peut on souscrire à la dernière ak à 1.46 alors que les résultats du 470 sont connus et revendre 3 mois après avec 40% de perte, si quelqu'un peut me donner une explication je suis preneur. 

• 05 mars 2023 19:35

Tu demandes à caliméro, l'absent du fofo, parti avec la caisse de nicox au bahamas avec les m et les k

• 05 mars 2023 20:05

HBM sort, Armistice allège...! que dire si ce n'est qu'ils n'y croient plus !

• 05 mars 2023 20:06

Société complètement vérolée depuis si longtemps

• 05 mars 2023 21:15

c'est sexuellement transmissible ?

• 06 mars 2023 06:24

qu'ils sont droles les croques mort quand meme...
    ils y croient tout de meme pas à leur sornettes ??

tu as naturellement raison jyb... et y a comme, comment dire comme récidive...

quand on sait que le 13/12/2021 armistice souscrit à l'ak (mouture 2021) pour 7,42%, et pas plus tard que le 27 janvier ils declarent à l'amf passer sous les 5% à 4,96%
    pour au final ne plus etre au capital de Nicox quelques semaines plus tard..

alors non, à cette epoque, aucune vente d'une action Nicox par HBM...
    je pense plutot que c'est l'ak avec armistice qui a provoqué l'ire du fond helevete cette année 

• 06 mars 2023 08:21

Il y en a encore "4.921.882" à vendre.
    Ça va encore baisser !!!

• 06 mars 2023 08:23

Jyb,
    Il n'y a plus de fiducie.
    J'ai l'impression que plus personne ne croit dans l'avenir de cette société.

• 06 mars 2023 10:01

Arrête de penser caliméro, ton passé ne plaide pas en ta faveur,  tu devrais surtout la mettre en veilleuse, enfin si j'étais à ta place je partirai dans le Larzac faire une cure de méditation.

• 06 mars 2023 10:16

ou de médiation avec toi même.

• 06 mars 2023 10:30

je pense qu'il commence a prendre conscience du fait que zerviate et wyzulta ne rapporterons que peu de revenus...que 470 est quasiment mort-né et ne sera qu"un éventuel second traitement (cela dépendra du tarif....) et donc, que la boite ne survivra qu'avec ces maigres revenus et des AKs si besoin était...! ils n'ont rien d'autre dans la besace et les hbm et armistice ne s'y trompent pas en sauvant qlq billes ! et toto non plus d'ailleurs puisqu'il nous surnomme les "croque-mort" (expression justement employée) s'agissant bien d'un "presque enterrement" et qu'il avait vendu (d'après ses affabulations) à l'annonce des résus NCX470..! bref, on se demandera juste ce qu'il fait encore ici, a part venir nous taquiner et soigner son égo dans d'ultime pérégrinations...!

• 06 mars 2023 10:55

Bonjour M93, je ne pense pas que ce que tu dis est exact parce que HBM ,vu les volumes, n'a certainement pas vendu quand Armistice vendait ,ils ont vendu chacun leur tour donc peut être entente ,maintenant pourquoi ? es ce le transfert? dans tout les cas comme on dit chez nous y'a une mouche dans le cidre.

• 06 mars 2023 11:40

Je comprends pas ton post m96

• 06 mars 2023 11:50

de jyb : Comment peut on souscrire à la dernière ak à 1.46 alors que les résultats du 470 sont connus et revendre 3 mois après avec 40% de perte, si quelqu'un peut me donner une explication je suis preneur.

• 06 mars 2023 11:52

reponse de M93 deja effacée : tu as raison jyb...       .lol, mdr

• 06 mars 2023 14:12

vette 350, Les acheteurs de titres nicox sont pas sur bourso pour répondre ni d'ailleurs les vendeurs pour l'immense majorité, nicox est un titre manipulé depuis TLT par des pros avec une majorité A/R en cpte a cpte interne.
    ceux ci ne veulent pas faire disparaitre nicox qui supporte tous les frais de recherches , mais ni voir celle ci réussir financièrement vu que le capital n'est pas dans leurs mains, c'est le jeu spéculatif des BIO ou les labos font payer par les autres les études aléatoires et les gouffres financier pour la majorité des cas .Les AK réservées aux pro par le truchement sous marin de fonds privés sont maintenant obligatoires car plus un seul petit spécu mettra un rond dans la boite, donc il leur faut maintenant quand meme soutenir nicox en ayant écarté pour parti Garufi des commandes.La suite... si mises sur marché, des licences accordées aux manipulateurs a des des prix dérisoires .

• 06 mars 2023 15:06

qui détient 80% du flottant ?

• 06 mars 2023 16:45

arcvol ce titre n'est plus manipulé il y a bien longtemps depuis le Blockbuster qui a échoué. Ensuite il est entrée dans l'ère incertain et ce sont  peut être des fonds et autres acteurs financiers avides de prises de risque, de paris qui entretiennent cette action avec l'espoir de voir des réussites de phases qui bousteraient cette action bio. Actuellement les volumes journalier ne se prêtes pas a une manipulation du cours . De plus ce titre n'a plus aucun rebond hormis une baisse ininterrompu. 

• 06 mars 2023 16:50

et avec quoi, Nicox nous soutiendra ??? nous les pp ?

• 06 mars 2023 18:33

A défaut d"avoir des nouvelles des conférences  officielles, il serait sympa que la direction nous fournisse la nota de celles ci.....

• 06 mars 2023 18:44

lasyl nous n'auront pas de details et de toute façon, les carottes sont cuites.... à 79 centimes que veux tu qu'ils détaillent ?

• 06 mars 2023 20:04

6 mesures sur 6 superieures pour NCX 470 vs xalatan
    4 mesures sur 6 statistiquement significative 

Moi j ai quand même une question :

Peut on malgré tout dire que ces resultats sont les meilleurs jamais obtenus dans une phIII glaucome ?

Dernière question : peut on a l issue des dernières études avoir des resultats statistiquement significatifs au global à l issue d une consolidation globale ?

• 06 mars 2023 20:16

Hey caliméro tu ne veux pas mes titres à 0.80 que j'ai acheté 12 je te les donne, je sais que tu n'as plus d'argent de poche pour en acheter

• 06 mars 2023 20:28

Je te donne 200 titres à 0.80 tu en fais ce que tu veux caliméro... un amuse bouche pour toi.

• 06 mars 2023 20:37

* je signalais dans mon post le critere de superiorite vs latanoprost ou rocklatan fait beaucoup mieux (on ne reviendra pas sur l'etonnante puissance du latanoprost lors de l'essai mont blanc)

• 06 mars 2023 20:45

Amen, avec toi caliméro direct aller voir la vierge........

• 07 mars 2023 19:45

Le 24/10/22 nicox côtait 2,12 euros, depuis elle n'arrête pas de baisser...

• 07 mars 2023 20:07

Schuuut tu vas énerver le caliméro, et ça il n'aime pas.

• 07 mars 2023 21:11

Parlant de capital, des dernières infos. concernant le comportement des 2 actionnaires de référence que sont HBM et Armistice, je m’interroge de savoir qui participera aux prochaines levées de fonds.
    Car ne pas oublier qu’actuellement la trésorerie n’est plus assurée d’ici quelques mois, et que, selon moi, il faudra bien attendre le résultat de Denali pour voir s'il se présente une hirondelle dans le printemps.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...