Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox pas de fumée sans feu !!!

26 janv. 2023 07:09

J’attends une annonce des dirigeants pour expliquer ce largage au clout

22 réponses

• 26 janvier 2023 07:18

Une entrée en vad d’un fond spéculatif ????!

• 26 janvier 2023 07:21

Ou largage de HBM Healthcare Investments

• 26 janvier 2023 08:11

Maintenant Cox ne peut plus faire d’ak privée, ou alors pour des clopinettes. Ça explique certainement la dernière ak, ils savaient qu’hbm allait sortir

• 26 janvier 2023 08:14

Mais qu’en sais tu ?

Étrange ton raccourci

Il se passera quoi si ncx470 démontre une activité neuro protectrice sur les études qui donneront résultats fin 2023 ?

• 26 janvier 2023 08:38

encore un coup de garofion

• 26 janvier 2023 08:56

73....,
    Vous n'aurez pas de réponse du management.
    Ce n'est pas l'habitude de la maison.

• 26 janvier 2023 08:58

Comme il n' y a pas eu d'annonce faite par nicox, il y a eu vraisemblablement un largage hier.

• 26 janvier 2023 09:00

Oui Si.... des si ça fait 20 ans que j'en entends sur Cox. On voit où cela nous a mené. Il faut du concret rapide, des économies (salaires, plus d'actions gratuites, frais surveillés...) et de la com pour savoir ou on en est du Vyzulta et du Zerviate. C'est ça que l'on attend et rien d'autre.

• 26 janvier 2023 11:03

sauf les peureux qui ont vendu hier  : ils n'ont pas eu le feu sacré!

• 26 janvier 2023 11:30

Une action avec laquelle j' ai gagné pas mal d' argent mais  il y a déjà longtemps ..........Je m' y suis repositionnée plus tard quand elle avait déjà pas mal chuté , mal m' en à pris , car depuis c' est plutot genre bérézina ........

• 26 janvier 2023 13:38

Concernant l’aspect neuro protecteur, s’il se conclue par un succès, ce serait effectivement un ‘’plus ‘’incontestable pour le NCX470, mais j’ajouterai ;
    Qu’aux dires récents de M Andreas Segorros qui est quand même le DG,
    il n’est pas certain que les études aboutissent en 2023, puisque parlant de 12 à 18 mois ce qui nous amènerait début 2024,
    et d’autre part d’indiquer que ces études sont financées jusqu’à mi-novembre 2023.
     Mais cette déclaration est antérieure de quelques jours à l’entrée d’Armistice p 8.9 M€.dont partie est destinée au financement de ces études, repoussant la disponibilité de tréso. jusqu’à +/- mi-2024.
     Il apparait donc que le ‘’nouveau challenge’’ est bien axé sur cet aspect neuroprotecteur que pourrait révéler le NCX470. Maintenant sur les thérapies de protection du nerf optique il n’y a pas que Nicox, d’autre ont déjà pris le train depuis un certain temps.
    Le problème pour Nicox – selon moi qui comme beaucoup observe depuis 15/20 ans – c’est que des challenges…il y en a eu beaucoup de perdus….ce qui a du engendrer cette forte perte de confiance du marché (qui n’est pas que constituer de naïfs candides ..) à l’origine de la pente descendante inexorable des cours de bourse depuis plusieurs années.
     Alors dans ce contexte, et à la lumière des récents évènements dont l’attitude d’HBM, sur le plan boursier comment en serait-il autrement que l’apparition de fortes turbulences.
    L’incertitude – selon moi – porte donc sur la durée de ces fortes turbulences, et à l’instar de ce qui est commun d’appeler ‘’un plafond de verre’’, y a-t-il chez Nicox un « plancher de verre » et si oui à quel niveau peut-il se situer ?.

• 26 janvier 2023 13:48

En tous cas l'animateur "tractionne" pour essayer de la ramener sur 1 euro symbolique, après ....

• 26 janvier 2023 14:57

m93 arrête un peu avec tes certitudes, on a vu ce que ca donne avec l’échec mont blanc ! Pour toi, c'est déjà dans la poche l'étude (neuro protecteur),allons, allons ..... .

• 26 janvier 2023 16:07

mais vanx allons

pourquoi te focus tu sur mes certitudes quand elles ne sont qu'une réponse à un autre type de certitude...

tomclair : Maintenant Cox ne peut plus faire dak privée, ou alors pour des clopinettes. Ça explique certainement la dernière ak, ils savaient quhbm allait sortir

partant du principe que c'est un post à valeur négatif , il ne saurait donc etre sujet à débat , c'est bien ca ?

• 26 janvier 2023 16:14

de plus je ne considére pas mont blanc comme un echec
    je considére surtout les performances du latanoprost  sujet à questions

d'ailleurs Nicox n'a toujours pas pondu de résultats définitifs et complets 

• 26 janvier 2023 16:50

Parce que tu crois que le succès de cette étude (ce qui reste à prouver) effacera l'énorme déception mont blanc, je demande à voir ? Avec nicox, on a l'habitude, c'est toujours le pire du pire qui arrive ... . Et denali repoussée à 2025, comment la boite va vivre jusque là mais ca c'est motus et bouche cousue !

• 26 janvier 2023 17:44

L'animateur et les donneurs d'ordres ont réussis a sauver ce jour "la façade" pour le FIX a 1 euro de la descente abyssale du cours, mais ICI il n'y a aura pas de " quoi qu'il en coute " pour sauver nicox tous les jours ...

• 26 janvier 2023 18:41

Bonsoir à tous

Je voulais faire un simple commentaire concernant l'étude neuroprotectrice.

On nous annonce qu'elle représente 2 % du montant qui vient d'être levé. Le cout est donc minime j'imagine que l'étude doit être simple et rapide.

Par ailleurs 2 % est une faible part. On ne peut donc pas dire que l'augmentation de capital est dû principalement à cela. 

• 26 janvier 2023 18:44

Je rajouterai que l'augmentation de capital financera principalement l'étude sur le NCX 470. 

On peut supposer que l'étude n'a pas été bien monté et que les délais supplémentaires qu'on nous annonce viennent corroborer cela. Je comprends donc que le marché réagisse mal.

Maintenant les résultats me semble pas mauvais.
    Mais quand on relie les résultats que l'on avait obtenu avec le dosage de 0,65 mg on peut quand même être déçu.

J'espère que tout cela va se redresser et que la réussite sera quand même au bout

• 26 janvier 2023 18:56

je n'aurais pas dis mieux arias !!!

tu as tout a fait raison !

mont blanc (691 patients) : début  2 juin 2020 - visite finale dernier patient 19 sept 2022 : soit 27 mois

dénali  (670 patients ) : début : 10 nov 2020 - visite finale ... probablement fin 2024 soit .... euh prés de 48 mois

je suis donc tout à fait de ton avis, le gros bug de mont blanc avec des résultats du latanoprost JAMAIS VU encore en plus de 20 ans de service a du poser question et provoquer une refonte drastique et précise de la stratégie des recrutements par les centres cliniques choisis !

et par rapport à ta remarque sur la deception concernant mont blanc par rapport à la phase 2

Mont blanc /3 mois : 8 à 9,7 mmgh de reduc de la PIO (hyperemie 11,9%)  - latanoprost  7,1 à 9,4 mmgh
    DOLOMITES / 28 jours : 7,6 à 9,8 mmgh (hyperemie 16,8%%) - latanoprost 6,3 à 8,8 mmgh)

alors NCX470 SI décevant, ou latanoprost à l'éffacité pour le moins étonnante ???

• 26 janvier 2023 19:05

Oui mais dolomites c est la phase II ? Donc dosage a 0,65 et pas le 1 si a ca en plus le latanaprost surperforme... c'est la douche. 

Il est moins haut sur la borne haute et mieux sur la basse.

• 26 janvier 2023 19:15

qu'importe le dosage, NCX470 est aux attendus 

c'est le latanoprost qui a une efficacité étonnante, j'avais repris divers phases cliniques pour xelpros ou omlonti, jamais on ne l'avait vu aussi haut 

du coup 0,9 de supériorité, à 1,0 c'est la supériorité statistique donc la loose
    vs 1,3 pour dolomites

comme tu dis, la borne basse du latanoprost nous met dans le talus , c'est la clé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.