Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4440 EUR
+16,84% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4205

• volume

2 653 160

• capital échangé

3,66%

• valorisation

32 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 12:11:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4660

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nouvelle tournée des Grands Ducs

24 janv. 2023 07:47

A défaut de communiquer sans grand frais avec les actionnaires, l'entreprise multiplier les déplacements coûteux... Voir le mail de ce matin. Pour le reste, Nadal !

11 réponses

• 24 janvier 2023 08:58

Alors bdodan, je ne savais pas que tu étais un fan de tennis 😂

• 24 janvier 2023 09:37

🙃​ Ah ces correcteurs automatiques... 😂

• 24 janvier 2023 10:02

Il faudra demander des comptes à l'AG sur l'intérêt de tous ces déplacements et les retours concrets qu'il en résulte. Indiquer également le nombre de personnes qui se sont déplacées, le cout de l'hotel et de l'avion!  Je poserai cette question par écrit. On verra si elle est retenue. Insupportable cette boite.

• 24 janvier 2023 11:05

C'est très bien ces conférences,
    Pourquoi voir les côtés négatifs.
    Il n'y en aurait pas on dirait que la société ne bouge pas il faudrait savoir les gars ce que vous voulez...

• 24 janvier 2023 12:03

j'espère que l’hôtellerie et les prestations de voyage seront de qualité pour éviter de trop fatiguer des personnes d'un certain age comme Garufi,!
     Ce serait dommageable pour la continuité de la " bonne gestion de la société" vis a vis des actionnaires 😁

• 24 janvier 2023 12:29

Vu les performances des produits Nicox, ils devraient s'inscrire au salon des Naturopathes d'Aurillac ou de Nevers, la facture serait moins salée...

• 24 janvier 2023 13:19

Je sais cela fait mal de voir les dépenses ne pas suivre la même pente que le cours de bourse actuel !!!!
    mais en ce qui concerne les activités de bio-tech, c’est pratiquement une dépense incontournable car sur le plan scientifique fait quasiment partie des activités de R&D, et sur le plan financier spécificité des sociétés de bio-tech. Comme il a été écrit, c’est ne pas participer qui serait une erreur de gestion -AMA -.
    Et puis au cas de Nicox il faudra bien retrouver de la confiance auprès du ‘monde financier’, car d’ici la demande (voir l’obtention) de l’AMM, combien de dizaines de millions de $ faudra-t-il y consacrer ???
    Alors où et comment les trouver ??
     Donc – pour moi – l’essentiel n’est pas dans la nature de la dépense (encore à vérifier qu’elle ne soit pas outrageusement excessive) mais dans et la force de conviction et de persuasion dans l’adhésion au projet,
    et là c’est un autre défi, d’autant plus qu’indubitablement les 5 années passées (2017 à aujourd’hui) pèseront dans les états d’esprits des auditoires.

• 24 janvier 2023 13:32

Oui, mais je veux juste savoir s’ils volent en eco ou en business, à combien et dans quels hôtels ils vont! Marre des abus et des excès alors que le titre est à l’agonie. Et faire des confs et n'avoir aucune information alors qu’on paie les salaires, ça suffit.

• 24 janvier 2023 14:11

C'est combien déja le salaire "bien mérité "de Garufi ...?  la réponse aux questions logistique est juste assortie aux mêmes valeurs sociale.😎

• 24 janvier 2023 14:45

Si mes souvenirs sont bons ??depuis plus de 6 mois MG n'a plus de salaires, mais uniquement le montant des jetons de présence comme attribues  à tous les administrateurs.

• 25 janvier 2023 18:37

J espère que nicox affichera les phots de " l'équipe souriante qui gagne " en déplacement au gala des jours prochains a San Francisco 😁​
    https://glaucoma360.org/annual-gala/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...