Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : nicox contre ab science

22 déc. 2022 08:40

Je ne veux pas faire mon calimero mais j'ai pas de bol. J'ai vendu mes ab science en perte il y a quelques mois peu de temps avant sa brusque remontée vers 20€ en pensant que nicox aurait 1 avenir plus radieux avec ses 2 amm mais grosse erreur. On ne peut pas lire l'avenir bien sur sinon nous serions tous riches mais voir nicox chuter de jour en jour sans aucune reprise, c'est plus que frustrant. Mais que fait la direction !!! A 94 % de perte, je ne risque plus grand chose. Je pense perdre tout sur nicox alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Une augmentaion de capital encore une fois de plus, je ne mettrai plus 1 centime

27 réponses

• 22 décembre 2022 08:52

Non mais ça va pas toi!

totalement à la masse !

Tu as investi combien et tu perds combien à date pour qu’on comprenne un peu le cheminement 

• 22 décembre 2022 08:52

Si y en a un qui subi injure quotidienne c’est bien moi ! 

• 22 décembre 2022 09:04

Elle descend pas assez vite à ton goût ?

Toi aussi tu as un gros problème pour assumer tes aspirations apparemment !

Je rêve ! 

Mais vas y va déposer plainte , par contre achète 2-3 actions ça aidera peut être mdr 

• 22 décembre 2022 09:22

m93, je ne vous permet pas de m'insulter ! Ai je insulter quelqu'un !? non. Si vous vous etes injuriez, ce n'est pas par moi : cela ne sert a rien mais selon moi, un forum devrait servir a donner des verités et non influencer d'autres a tord. Je deteste les influenceurs qui ne sont là que pour gagner de l'argent sur le dos d'autres. Il faut avoir un peu de moral et gagner de l'argent honnetement. Je dis cela de maniere generale.
    j'ai simplement dit que nicox ne connait que la baisse, c'est un fait, malgré ses 2 ammje suis un petit porteur et j'ai investi 3000 €. Pru a 18€

• 22 décembre 2022 09:23

rectification de mon dernier post : si quelqu'un vous vous a injurié, ce n'est pas par moi

• 22 décembre 2022 09:31

Cela ne n’était naturellement pas destiné 

Je m’adressais à l’ancien actionnaire qui suggérait de porter plainte contre mon positivisme 

• 22 décembre 2022 09:31

Je pense que M93 a voulu dire qu'il était facile aujourd'hui, avec peu,  de diminuer ton pru par 4 voir plus ,après certes y'a toujours un risque et chacun voit midi a sa porte.  

• 22 décembre 2022 09:41

Mais je dis rien du tout

Juste qu’elle est totalement survendu , mais les graphes et le rsi le démontre 

• 22 décembre 2022 12:49

M96, le but de la bourse n'est pas de baisser son PRU ! et d'ajouter un risque au risque !

• 22 décembre 2022 14:22

vette350, ni de vendre bêtement de toute façon la bourse c'est un risque et on investie ce que l'on peut perdre ,pour ma part une bonne news ou un bon rebond technique et j'ai récupéré mes thunes ,dans un premier temps bien sur et a voir la suite si y'a pas tant pis pour moi au moins j'aurais pas de regrets ,beaucoup ici ont baissaient les bras et vous êtes une poignée d'aigris a pousser a la vente mais sérieux y'avait moyen de moyenner.   

• 22 décembre 2022 14:23

Vette,
    Peu de gens savent ce que vous venez d'écrire. C'est prêcher dans le désert.

• 22 décembre 2022 14:29

Bonjour phil2404,ça seul l'avenir nous le dira 🙃

• 22 décembre 2022 14:37

M968, y’avait moins de moyenner , c’est vrai. Mais pour gagner ou récupérer quelque chose il faut qu’il y ait un rebond . Il n’y en a jamais eu et c’est unique  dans le secteur . Demandez à Carlo98 et son épuisette ! Il ratisse avec qu’il a un sceau de vase . L’AT depuis 2017 dit 12-9-7-5-4-3-21-0,00…et quelques goutes .
    Elle sera rachetée à ce moment pour moins chère que ce qu’elle doit a Kreos.

• 22 décembre 2022 14:55

Rafa pas d'accord du tout ,ont subies la même chose ,toi, moi, les autres et le même mouvement depuis des années, garuf a fait beaucoup de mal en prenant les investisseurs pour des q.... certes et ça pèse forcement sur le cours ,mais ça n'est pas une coquille vide est ce qu'aujourd'hui nicox a tes yeux vaut 1€?

• 22 décembre 2022 15:08

les épuisettes c'était le bon temps ,je me souviens des bagarres sur le forum quand elle était dans les 20€ lol alors que  nicox n'avait rien enfin si un prix Nobel et un projet le napro ,toujours pas enterrée d'ailleurs, aujourd'hui cette société a des actifs qu' on le veuille ou non et ça c'est pas cadeau donc pour moi très largement sous côté et quand un sérieux va s'emparer de la gamine ça risque de faire mal.    

• 22 décembre 2022 16:13

Votre discours , c’est celui de 93 pendant 5 ans . Voilà on en est . Et le prédateur , et le foissoyeur, et la main mise , et le 470 derisqué , et les courvertures , et la blepharites , et le rachat etc… Total?? 0/100

• 22 décembre 2022 16:15

Y’a le Japon j’avais oublié ! Vous êtes vous déjà posé la question à savoir pourquoi aucun partenariat avec le Japon n’a jamais été signé ? Parce que ce n’est pas intéressant . 

• 22 décembre 2022 18:06

Tous ces "adeptes" du gourou M938 qui sévit ici depuis des années sont soit des naïfs, soit des pseudos du même M938 qui n'est rien d'autre qu'un influenceur. Il ne possède aucune action cox, sinon il aurait un problème sérieux qui nécessiterait un examen psy approfondi tant il est satisfait de la baisse permanente du titre depuis des années alors qu'il dit qu'il achète presque tous les jours. Comme d'autres influenceurs il pourrait bien un jour avoir de sérieux problèmes.

• 22 décembre 2022 18:08

oui moi ça fait heuuu depuis 98 que je Trade cox,un peu plus de 5 ans, sans réel grand succès certes, de toute façon on est au bout plus grand chose a perdre plus a gagner, maintenant c'est mon opinion.

• 22 décembre 2022 18:28

tu ne comprends donc rien tho iota

tu lis ce que tu aimerais lire en réalité

combien as tu investi, et combien perds tu ?

là aussi ca pourrait en dire beaucoup sur ta réelle nature 

• 22 décembre 2022 18:33

mais va porter plainte , rigolo !

toi qui bache cette boite depuis que j'ai investi mes premiers euro !

moi j'ai vendu à 2 euro

et toi tu la regardes passer depuis  15 euro, en disant mais c'est que des nuls chez nicox, c'est bien  ca ?

mdr 😂

• 22 décembre 2022 18:37

Personnellement il y a quelques temps , quand je regardais la courbe et que je disais, attention on va sous 4 € la patrouille répliquait avec « sérieux NicOx a 120M€ »… quand je disais 1,98€ …même chose . Alors oui elle est sur vendu , mais elle n’est pas sûr vendu par le marché , elle est sur vendu par 1 seul opérateur donc pas de rebond . Donc selon cette logique , il n’y a rien d’ubuesque à parler de 0,5€ . D’autres pseudo pépites y sont parvenus avant NicOx . Après tout , les brevets du No , ça vaut quoi 10-15 millions . La caution de Kreos .

• 22 décembre 2022 18:45

Faut voir Neovacs, Biophytis, les prochaines seront Pox et Cox quasi certain .

• 23 décembre 2022 17:47

c'est noel ici 🌲 les PV pleuvent.Entre un déglingué qui met en route sa boite à insultes contre tous ceux qui ne pensent pas comme lui, et un apprenti qui soi disant trade Nicox ça devient comique. Bref bonne MV, et bonne fêtes je m'en vais respirer ailleurs

• 23 décembre 2022 20:18

c'est vrai que toi vazi tu es connu sur les forums bourso pour être parfaitement œcuménique et courtois comme personne ! 😂

• 23 décembre 2022 20:33

Et toi caliméro tu es connu........ pour t'es bon conseil depuis de longues.. longues années ici et ailleurs ( ab-poxel-quantum......)

• 24 décembre 2022 15:23

c'est vrai qu'il s'est taillé une réputation le toto....  mais pas flatteuse !

• 16 février 2024 14:08

décembre 2022•18:33
    mais va porter plainte , rigolo !

toi qui bache cette boite depuis que j'ai investi mes premiers euro !

moi j'ai vendu à 2 euro

et toi tu la regardes passer depuis 15 euro, en disant mais c'est que des nuls chez nicox, c'est bien ca ?

mdr

j'ai vendu sur 2,2 de memoire à l'ouverture des resultats mont blanc

t'as un peu de mal quand meme, entre d'un cote la realité, et ce que tu aimerais qu'elle soit

ce qui est clair, c'est que tu vas morflé le deglingo

• 16 février 2024 14:11

vendu a 2 euro et des brouettes...l'asile 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.