Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2230 EUR
+1,36% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2220

• clôture veille

0,2200

• + haut

0,2255

• + bas

0,2220

• volume

20 113

• capital échangé

0,03%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:22:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Fuyez elle va en dessous des 1 EUR

20 déc. 2022 22:01

Fuyez vite

14 réponses

• 20 décembre 2022 22:42

j'ai tendance a faire l'inverse lol, achètes quand on te dis de vendre et vends quand on te dit achète 

• 21 décembre 2022 00:32

pas sur les 1 €,fallait fuir il y a 18 ans maintenant ça sert plus à rien,enfin je pense,des petits ar ,on verra bien ,ça va bouger c sur le sens c moins sur,faut voir en janvier,souvent les smalls font des cartons en janvier et baisse le reste de l'année,wait and see comme disent les anglophones

• 21 décembre 2022 07:41

ils ne fuiront pas !

plus elle descend , plus ils kiffent !

• 21 décembre 2022 13:24

M93, arrête d'essayer de détourner le discours sur tes idées plus "sottes que grenues" ! t'as plus rien a dire ? rien d'autre a faire ? plus crédible et dépressif ? va donc te faire soigner et lâche un peu la bourse !il semblerait que tu ne sois pas fait pour ! 😄

• 21 décembre 2022 13:30

A t'il la lumière à tout les étages ?

• 21 décembre 2022 13:33

évidemment que non ! c'est flagrant maintenant !

• 21 décembre 2022 13:34

bercé trop près du mur, ou fini au schnaps...!

• 23 décembre 2022 12:47

Je prends les Paris Nicox ne rentre pas d'argent Si peu

• 23 décembre 2022 13:02

c'est ce que je fais j'allège depuis deux mois.... Avec des petits aller retours pour compenser car je pense que le CA du dernier trimestre va être cata avec des redevances en chute libre mais bon ça n'engage que moi

• 23 décembre 2022 13:14

C'est dur d'alléger sur nicox... elle est tjs au plus bas

• 23 décembre 2022 13:55

Tu sais nikok il y en a qui poste des messages pompés sur les autres " j'allège depuis deux mois.... avec des petits ar " déjà cela ne veut rien dire, de plus  cela fait deux mois qu'elle n'a jamais clôturer ou même été plus haut que son cours d'ouverture. Dons AR en - value!!!!!

• 23 décembre 2022 14:39

évidemment lasylvak ça veut dire quelque chose je ne passe pas mon temps sur les forums je regarde juste ceux où j'ai placé des billes et si tu veux tout savoiir j'ai acheté à 1€40 puis quand ça a dégringolé il y avait des petits rebonds de 2% max mais des tous petits volumes avec une tendance à la baisse donc je me limitais à 1c environ et donc j'en achetais par paquets de 500 revendus 2c plus cher voire 1c et ça m'a permis d'atténuer la MV... Peut être des petits profits pour toi ou juste du fantasme mais bon on fait avec les moyens du bord et on ne fait pas toujours les bons choix au bon moment au départ dobnc après soit on accepte de revendre tout de suite et de passer à autre chose soit on y croit et on recherche le petit ruisseau!!

• 16 janvier 2023 23:26

comme je le disais il y a quelques petites qui cartonnent:)

• 17 janvier 2023 09:02

C'est pour aujourd'hui les 1 elle est bien au top la pépite de caliméro!!!!!!!!!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.