Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4285 EUR
+12,76% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4210

• volume

2 028 845

• capital échangé

2,80%

• valorisation

31 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 10:09:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4075

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4495

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Et zerviate en Chine, on en est où ?

12 déc. 2022 17:50

C était pas deuxième semestre 2022 ? 

12 réponses

• 12 décembre 2022 18:12

son partenaire Ocumension Therapeutics pour son développement en Chine qui a été introduit en bourse à vu son cours à HK divisé par 2 et son bilan financier fait peur. Bref tout ce que touche Nicox se transforme pas en or !!

• 12 décembre 2022 20:29

Caliméro l'ex roi peut vous répondre, lui seul est dans le vrai....

• 13 décembre 2022 13:38

A ma connaissance les dernières infos. seraient :
     Le 26 avril 2022 ; In October 2021, OT-1001, a new drug for the treatment of allergic conjunctivitis, completed the enrollment of all
    patients for phase III clinical trial in China.
    We expect to obtain the clinical study report (CSR) for phase III clinical trial in the near futur
     Le 20 septembre 2022 : We expect to continue data collation and preparation of NDA documents, which is expected to be completed
    in the second half of 2022.
     Maintenant le ‘’conséquences ‘’ du Covid, dont on nous a grandement parlé, sont passées par là !!
    Alors retard ??????
     Là aussi W&S...(il reste encore presque 3 semaines avant la fin 2022 ??)

• 13 décembre 2022 15:26

force est de constaté qu'Ocumension Thérapeutique doit utiliser les mêmes organes et excuses  de communication que Nicox, pour l'instant le retard serait dû au Covid. Bref laissons du temps au temps

• 13 décembre 2022 15:35

Laissons le temps au temps dit il

Mais de quoi tu te mêles ?

Tu n’es pas actionnaire 

• 13 décembre 2022 16:40

Voila la réponse de notre caliméro quand il n'a pas de réponse aux question " te quoi tu te mêles, même pas actionnaire " Personnage out depuis des années.....😢

• 13 décembre 2022 17:04

actionnaire ou pas il a bien le droit de commenter pour qui te prend tu perso je sais que tu est un drôle de type !

• 13 décembre 2022 17:06

Lasyl,
    Ce type n'a aucune compétence en matière d'analyse et d'intelligence. On a pu le constater au cours des 3/4/5 dernières années.

• 13 décembre 2022 17:07

"" actionnaire ou pas il a bien le droit de commenter pour qui te prend tu perso je sais que tu est un drôle de type !

Bien joué 495... !

• 13 décembre 2022 17:13

M495 encore un sbir de notre momo national, peux pas être partout le caliméro sur ab-quantum-poxel et ici

• 13 décembre 2022 18:04

Vazi, je serai curieux de savoir où vous avez eu connaissance de la communication d’Ocumension disant que     « ….. pour l'instant le retard serait dû au Covid ».
     Perso. je n’ai rien trouvé de tel, d’autant plus que eu égard à leur publication du 20 septembre, à aujourd’hui,
    il n’y a pas de retard.
     Quant aux ‘conséquences’ du Covid sur l’ensemble de l’économie chinoise, je pense que la communauté des médias s’en est suffisamment fiai l’échos et la critique, ces derniers mois.
    C’est pourquoi, d’une part je ne vois pas pourquoi Ocumension serait un ‘zombi qui - seul - n’aurait pas été impacté, donc d’autre part c’est pourquoi je ne serai pas surpris d’apprendre qu’effectivement les travaux de l’entreprise ont bien été impactés par cette crise.

AMHA

• 14 décembre 2022 09:21

Navi je n’ai jamais eu cette information malheureusement c’est une déduction personnelle . J’ai imaginé MG chercher une excuse plausible comme à l’accoutumée. Excuse moi si j’ai donné de faux espoirs 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...