Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4600 (c) EUR
+21,05% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4205

• volume

4 063 844

• capital échangé

5,61%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : retour sur le communiqué

07 nov. 2022 19:13

après une seconde re lecture à froid...

"des partenaires potentiels sont qualifiés de ciblés aux USA et au Japon..."

ce serait donc un partenariat commercial de distribution pour les USA et une cession de licence au japon ou il faudrait réaliser les phases cliniques réglementaires 

=> il n 'y à a mon sens aucun changement de stratégie tant nous doutions bien que Nicox ne monterait pas une force de vente pour un produit... que Nicox cible ces partenaires, c'est bien, que Nicox soit ciblé c'est bien mieux ...

- Ocumension communique publiquement sur NCX470

=>  c'est toujours important tant ce partenariat est majeur pour le présent et le futur de Nicox

- Nicox confirme projeter une phase clinique (sur l'humain) sur la faculté potentielle de neuroprotection du NCX470, c'est naturellement une bonne nouvelle car cela pourrait différencier de façon bénéfique le produit 

5 réponses

• 07 novembre 2022 20:00

Lol

• 07 novembre 2022 20:09

Non en fait la bonne lecture est la suivante:
    Le 470 n’étant plus le best in class espéré , nous allons le presser dans tout les sens histoire de lui donner un petit plus par rapport aux autres thérapies . Malheureusement , comme nous n’avons plus d’argent ,nous allons devoir faire une AK dans les 6 prochains mois ce qui permettra de donner un peu de valeur à la société en mettant en avant notre médicament . Par ailleurs , le potentiel n’étant plus que de 200M$ au pic  , le montant de la suite des études sera trop élevé et nous serons dans l’obligation (si l’occasion se présente ) de licencier notre produit phare . Espérons que ce ne soit pas le même partenaire du vyzulta pour le Japon .(ironie …) Nous sommes très enthousiastes . 

• 08 novembre 2022 12:42

on s'entête? trop fort

• 08 novembre 2022 18:00

C'est malheureux à dire, mais je crois que votre lecture Rafa98 me semble être la plus pertinente, voire inéluctable.
    Une AK à combien ? Et quand ? Pour ma part, je pense qu'elle va arriver très vite.
    Nous ne sommes plus très loin de 1,00 €, vont-ils nous refaire aussi le coup d'un regroupement ?
    Plus d'espoir ici, je me suis complètement planté !

• 08 novembre 2022 18:05

Je ne vois pas la suite..... ou plutôt si je la vois bien. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...