Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,4600 (c) EUR
+21,05% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4490

• clôture veille

0,3800

• + haut

0,4670

• + bas

0,4205

• volume

4 063 844

• capital échangé

5,61%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

05.08.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : conf B+L 02/11 : Vyzulta

06 nov. 2022 19:26

L'option internationale continue de démontrer une croissance durable et les avantages d'un vaste portefeuille avec une portée mondiale étendue. Aux États-Unis, la fin des vents contraires LOE devient moins significative et les investissements dans l'accès au marché de nos principales marques promues par VYZULTA continuent de générer des gains de volume. La croissance de VYZULTA TRx a augmenté de 29 % au cours du trimestre et les revenus ont augmenté de 4 %.

Nous exécutons également notre stratégie d'expansion géographique VYZULTA. Nous avons lancé VYZULTA en Thaïlande au deuxième trimestre. Nous préparons un lancement au Brésil d'ici la fin de cette année, et nous ciblons de nouvelles opportunités d'expansion
géographique.

https://seekingalpha.com/article/4554100-bausch-lomb-corporati on-blco-q3-2022-earnings-call-transcript

2 réponses

• 06 novembre 2022 20:27

C est pas le vyzulta qui remplira les caisses, d ailleurs je ne vois pas ce qui nous sortira de la mouise. 

• 06 novembre 2022 21:59

Vyzulta est un très bon produit, les ventes augmentent mais,il y a eu cette histoire d'usine ou rien n'était conforme et retard de mise sur le marché du produit de plusieurs mois sans rentrée d'argent pour nicox et de plus je pense pourcentage des royalties mal négociés pour la boîte..
    Du coup voilà où nous en sommes à ce jour..
    Changement de direction avec peu de communication pour le devenir du NCX 470...
    Qui sait on est peut être a la veille d'autres annonces plus prometteuses ?..
    Je conserve...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...