Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox premier objectif 2.14 euros !!!

09 août 2022 11:50

On guette !!!

16 réponses

• 09 août 2022 12:17

Quelle argumentation !!!!   On sent une longue vie d'études, accoudé au comptoir.....

• 09 août 2022 12:30

Si la teneur du post était on va à 1 euro il n’y aurait aucune gêne ressentie par nos bien pensants

• 09 août 2022 12:41

M93, Utopies a raison rien n'est soutenu par des données d'AT et en plus je trouve ça marrant 😉​... à la hausse ou à la baisse n'a pour moi aucune importance quand on peut se marrer un peu...

Je vais y aller moi aussi de mon petit pronostic:  12.7 ... sacré calibre 😃

• 09 août 2022 12:43

Mais non il n’a pas raison 

Si quelqu’un annonce tranquillement elle va sur 1 euro on ne lui demandera les mêmes gages , les mêmes justifications …

• 09 août 2022 13:07

il n'y a donc que sur ce forum, ou l'on a pas le droit d'emettre un avis  à teinte positif  ...

allez vous balader sur les pharnext , les neovacs, les biophytis ... des avis plus ou moins intelligibles fleurissent malgré des baisses en cours de 95 à 100%

ici,  ce type d'avis ne resistent quelques minutes à l'assaut plus ou moins agressifs des tenants du Nicox à la casse !

raz le bol des baissiers !!!!!

• 09 août 2022 13:44

M93, étais tu si loquace, quand, tu visais des hausses et que le cours s'effritait inlassablement ?tes arguments, les seuls, étaient la chute du secteur bio, rien de plus....alors !on peut toujours argumenter, nous ne sommes que spectateurs !

• 09 août 2022 13:46

Plutôt d'accord avec M93. Il y a 90% des gens sur ce forum qui ne sont jamais positifs même avec de bonnes perspectives  ...  c'est vrai que qu'il y a eu de bien mauvaises surprises avec Cox mais il faut vivre d'optimisme  ...

• 09 août 2022 15:40

"Plutôt d'accord avec M93. Il y a 90% des gens sur ce forum qui ne sont jamais positifs même avec de bonnes perspectives ...=========> Ces 90%, ce sont sont qui ont acheté le Napro Et qui ont moyenné à la hausse (plusieurs fois éventuellement). Donc, ces 90% ont raison de ne jamais être positifs sur la valeur. Pour eux, le PAM est vraisemblablement supérieur à ......
    Mettez le prix que vous voulez !

c'est vrai que qu'il y a eu de bien mauvaises surprises avec Cox ======> Pour ainsi dire, il n'y a eu que ça!Oui, je sais : deux AMM; mais elles ne rapportent RIEN à nicox.
    mais il faut vivre d'optimisme ..." ========> Très difficile d'être optimiste avec nicox, pour les raisons sus-indiquées.

• 09 août 2022 17:19

Phil24, « moyenné à la hausse » est probablement une erreur de ta part. En revanche, pour les Pps piégés dans le dossier NAPROX et j’en fais partie, nous avons eu l’occasion de moyenner bien sûr mais à la baisse… D’où on partait c’était facile… je ne m’en suis pas privé mais comme pour beaucoup mon PRU est encore trop élevé.

Malgré ce, je suis avec intérêt le dossier du 470 car lui seul pour l’instant peut inverser la tendance.

Pour des raisons que j’ignore certains participants du forum sont foncièrement négatifs et critiquent chaque commentaire positif. L’inverse est parfois vrai aussi.

Ma naïveté me fait penser que si l’on est actionnaire d’une valeur et qu’on participe à un forum la concernant, on se réjouisse de tout ce qui va dans le bon sens et qu’on se lamente quand une News tombe ruinant nos espoirs. Eh bien ce que j’observe sur ce forum ne correspond pas à ce principe.
    Qu’une bouteille à moitié vide ou pleine ouvre la bataille des sensibilités je peux le comprendre. Mais si la même bouteille se remplit ou bien se vide, alors ceux qui sont à contre courant dans leurs commentaires se discréditent aux yeux de tous.

Malgré ma MV dans ce dossier, je reste la tête froide et j’apprécie les commentaires basés sur du concret, le respect du français et l’humour. C’est d’ailleurs en fonction de ces critères que je distille mes « recos »…

• 09 août 2022 17:29

Lametlla,
    Je vous présente mes excuses : je n'ai jamais moyenné à la hausse sur nicox. Je me suis très mal exprimée : il faut lire "moyennée à la baisse".
    D'ailleurs dans ma vie de "boursicotteuse", je n'ai moyenné à la hausse que rarement. J'ai le souvenir de l'avoir fait sur Alstom, lorsque N Sarkozy était ministre de l'intérieur. J'avais fait le pari que l'état ne laisserait pas "tomber" Alstom. J'avais moyenné à la hausse à 4 reprises.

Mon plus beau "coup" en bourse.

• 09 août 2022 17:30

acceptées... 😉

• 09 août 2022 17:33

Merci !
    😁

• 10 août 2022 15:01

"raz le bol des baissiers !!!!!"
    Et pourtant, nicox est baissier depuis de trop nombreuses années.
    On a pris l'habitude de la baisse sur nicox.

• 10 août 2022 15:17

Y’a qu’à lire ce que dit N Chéron dans son dernier billet au sujet des bio en général. Plus jamais dans son portefeuille . En 20 ans , 80% des bio françaises se sont réveillées avec un -50 au matin . Ça calme . 

• 10 août 2022 15:59

Le problème des bios, c'est qu'elles doivent TOUT faire. Cependant, si elles peuvent chercher et inventer (mais, c'est très long et aléatoire), les problèmes surgiront dès l'AMM (ce qui est hypothétique).Ensuite, il faudra :
     - fabriquer les médocs. C'est pas le job des bios
     - conditionner les médocs. C'est pas leur job.
     - distribuer les médocs sur un ou plusieurs territoire(s). C'est pas leur job.
    Il faut, effectivement réfléchir, avant d'acheter une action de bio.
    Pour moi aussi, c'est DÉFINITIVEMENT terminé.

• 10 août 2022 16:18

avec les saboteurs, ce sera difficile

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.