Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox à base de mélatonine ???

19 juil. 2022 09:43

Reveillez moi au terminus !!!

passionnant et fascinant à la fois ce qui (ne se) passe sur Nicox

# personne ne vend naturellement conscient qu'elle vaut beaucoup plus
 # gros ordre de vente barrage , non pas pour vendre, mais pour repousser l'achat

bref , on est pas rendu...

39 réponses

• 19 juillet 2022 09:56

Nicox joue sa survie avec les résultats du 470..et nous aussi, et tout le monde le sait. 

• 19 juillet 2022 09:58

Moi j'ai une autre lecture
    ceux qui sont en position de vente, savent eux, qu'il n'y a pas de doute sur NCX470 en tant que best in class
    encore une fois, phase auto adaptative sur une centaine de patients.. c'est un element important 

• 19 juillet 2022 10:02

Dans ces conditions si les résultats sont bons elle montera en flèche, en attendant..... on attend. 

• 19 juillet 2022 10:13

Absolument pas ! A son époque , le vyzulta était aussi best in class , ce que les investisseurs attendent majoritairement ( bien sûr qu’ils y en a qui jouent les résultats et après arrivé a 2,5€ ils prendront leur benef comme toujours ) c’est les ventes !! Y’a personne qui joue l’OPA c’est certain.

• 19 juillet 2022 10:18

si HBM est toujours présent avec un PRU de 6 euro minimum, c'est peut etre pour cela......

lol

• 19 juillet 2022 10:20

mais tu as raison, continuons a faire semblant
    faisons le jeu des alcon, allergan et BL tiens

• 19 juillet 2022 10:25

Mémoire courte momo, elle ne devait pas aller à 15 il y 3 3-4 ans. Je remonte tes posts ?

• 19 juillet 2022 10:36

Mais alcon ou alergan ils en n’ont que faire que de payer 80M€ 150M€ ou 250M€ !!! Ils feraient ce cinéma pour quelques M€ ?! Ils le déduisent de leur profit à la limite ! Sérieusement sur ces niveau , si ça devait être fait , il y a belle lurette que ça ne s’appellerait plus Nicox ici . 

• 19 juillet 2022 10:54

Voilà voilà …

• 19 juillet 2022 10:56

a oui...
    voila voila

1,8 ... le pivot

• 19 juillet 2022 11:17

Ce n'est rien....juste un impatient...

• 19 juillet 2022 11:31

"
    # personne ne vend naturellement conscient qu'elle vaut beaucoup plus"      OU BIEN :
    "
    # personne n'achète naturellement conscient qu'elle vaut beaucoup moins".
    Que ce soit ta phrase ou la mienne, on affirme sans démontrer.
    Aucune des deux n'a de valeur. Point barre !!!

• 19 juillet 2022 11:40

ce n'est pas une phase auto adaptive, c'est une PHRASE auto adaptive...!

• 19 juillet 2022 11:42

en tout cas, on peut constater que ceux qui ont envie de la voir baisser sont bien reveillés...

• 19 juillet 2022 11:48

Et quand elle prend ,015€ , t’en vois beaucoup des enthousiaste ? T’as dès actions aujourd’hui qui donnent entre 8 et 10% de rendement en dividendes , qu’est ce qu’ils vont aller sur les bios et encore moins sur Nicox . 

• 19 juillet 2022 11:51

Ca va être long jusqu'au départ fulgurant des premières ventes de flacons 470 en admettant que nicox touche quelque chose là dessus parce que si c'est encore 6 % ! lol

• 19 juillet 2022 11:55

"en tout cas, on peut constater que ceux qui ont envie de la voir baisser sont bien reveillés..." ====> Tu parles de qui, là ?

• 19 juillet 2022 11:57

"en admettant que nicox touche quelque chose là dessus parce que si c'est encore 6 % ! lol"
    Vanx, vous avez tout dit dans cette phrase.

• 19 juillet 2022 11:58

si la K onn erie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! il serait a Sèvre !

• 19 juillet 2022 11:58

le pauvre vanx qui recoit les congratulations de phil...

je pense qu'il est temps de se remettre en question là le voisin ...

• 19 juillet 2022 12:08

un peu d'entraide.... le terminus ? lequel ??
    le terminus des prétentieux !https://www.youtube.com/watch?v=go105ie_wy4

• 19 juillet 2022 12:11

Vette,
    Merci !
    Mais il y a ça aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=-wawnF9Fkz0

• 19 juillet 2022 12:15

lol ! bébért l'intrépide.... !

• 19 juillet 2022 12:19

Le nouveau directeur, il s’en contrefiche les cours de Bourse, il n’a pas d’action et si il en a ce sera sur ce niveau. Son boulot, c’est de mener à son terme le médicament, quelque soit la manière, soit avec des financements à la biophitys, soit en donnant le produit en licence . Une augmentation de capital sur se niveau ça peut être aussi  jouable sachant qu’on a déjà trouvé  les gens comme armistice mais ça emportera l’action de sous 1,50 €. 2 options pour moi pour retrouver un semblant de valeur, soit HBM s’organise pour stimuler le cours et sortir sans trop de dégâts, soit le médicament en licence.

• 19 juillet 2022 13:41

Rafa, je crois que là, tu vas nous l'achever notre momo !

• 19 juillet 2022 13:43

ce qui m'acheve...

c'est de me demander ce que faites ici ...

• 19 juillet 2022 14:05

t’inquiète pas, te pose pas ce genre de question, il a des gens qui sont payés pour ce les poser ! mais juste une p'tite info....on attend qu'elle monte !

• 19 juillet 2022 14:06

les lucides, allez vous amuser à voir sur quels forums s'expriment nos joyeux drilles vette, rafa, phil, lasy...

arctch, bah uniquement ici ...

si ca n'interroge personne ...

• 19 juillet 2022 14:07

mais pour que tu fasses bien la séparation de ton monde et de celui des autres, c'est pas parce qu'on attend qu'elle monte, que nous devons l'acheter a tour de bras....simple non ? a comprendre !

• 19 juillet 2022 14:10

j'ai bien peur que tes appels au peuple, ou a témoin restent sans écho ! t'es has been kiki ! out, cuit, grillé !

• 19 juillet 2022 14:12

et tu sais pourquoi on a pas besoin de l'acheter a tour de bras ??? ne répond pas ! c'est parce que on en a déjà....! c'est dingue hein ? c'est bon !, tu imprimes ?

• 19 juillet 2022 14:15

Si ça peut aider, personnellement j’avais mis une grosse partie de mon épargne au moment où j’avais des ambitions pour NicOx, le reste sur d’autres actions dont les forums ne sont pas très animés, il suffit juste d’attendre les résultats semestriels éplucher les ventes… Et comme elles sont bonnes attendre le dividende. Il n’y a rien d’autres à dire. On va pas refaire l’histoire, mais tous ici, on attendait des miracles de vyzulta … D’où l’amertume.

• 19 juillet 2022 14:16

Enfin je sais pas, la société va si bien, le futur est si radieux qu’on en a limoger son PDG fondateur avant la fin de son mandat ?

• 19 juillet 2022 15:01

Bébert,
    " les lucides, allez vous amuser à voir sur quels forums s'expriment nos joyeux drilles vette, rafa, phil, lasy...

arctch, bah uniquement ici ...

si ca n'interroge personne ... "
    Explication de texte :
    Nous, on a une vie à côté de la bourse et notamment à côté de nicox.
    Pourquoi désires-tu que tout le monde fasse comme toi, passer son existence dans une vie virtuelle ?
    Quant à nicox, on perd tellement dessus, que c'est un non-sens de le vendre à ce prix. Alors, on vient voir

régulièrement pour évaluer nos pertes, en attendant une hypothétique hausse.

• 19 juillet 2022 15:10

C’est aussi l’un des rares forum ou dans les sujets, il y en a pas un qui hésite à prendre sa plus-value !

• 19 juillet 2022 22:31

Bébert,
    Les lucides ne te répondent pas ou bien tu n'as pas de fan-club.

• 20 juillet 2022 03:56

bla bla bla

une chose à dire

viva la vida !

• 20 juillet 2022 20:43

Et oui momo, la pièce tombe dans un sens mais pas dans l'autre, tu en penses quoi ?

• 23 juillet 2022 12:42

M93 ceux qui sont en position de vente, savent eux, qu'il n'y a pas de doute sur NCX470 =====> une petite question ! ceux qui sont en position de vente, savent eux, si ils vendent ils savent que le NCX470 est nul ????? ou ???
    pour moi si ils savent que c est tout bon on accumule je ne voit pas ta logique enfin ,tu vas peut etre me dire comme dab tout le monde a compris 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.