Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,2845 EUR
-1,39% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2885

• clôture veille

0,2885

• + haut

0,2890

• + bas

0,2810

• volume

268 700

• capital échangé

0,33%

• valorisation

23 MEUR

• dernier échange

19.12.25 / 12:52:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2705

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2985

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : BHC le T1 est connu

10 mai 2022 14:30

:Les résultats sont tombés.
 Apparemment sur le plan des activités le spin off n’est pas encore acté, puisque l’on retrouve le segment Bausxh & Lomb au sein des résultats de BHC.
 Concernant le produit de l’IPO, que BHC évalue à 630 M, avant possibilité se surallocation, il est  stipulé que ce produit sera appliqué au remboursement de la dette à long terme de BHC.
 Sur le plan financier les données essentielles du T1 sont :
 Pour BHC : CA 1 918 M$ - 5% /T1 2021 – Résultat : Perte de 69 M$ + /T1 2021 Baiia 732 M$ - 14% /T1 2021.
 La trésorerie est de 2.46 MD$
 Rappel : y compris les données de B&L
 Pour le segment B&L : : CA 889 M$ + 1% /T1 2021 (dont 63 % sur ‘soins de la vue’) – retraité des 3 éléments essentiels dont principalement les taux de change, la croissance organique serait de + 5%.
 Il est indiqué qu’au 10/05 2022 le Vyzulta est approuvé dans 17 pays.
 >> Pour l’année 2022 BHC envisage un CA de l’ordre de 8.25 / 8.40 MD $ soit + 3 à + 5 %, et une Baiia de l’ordre de 3.225 à 3.375 MD$
 Pour les reste tout le détail est sur leur site.

16 réponses

• 10 mai 2022 16:14

Ad minima, on ne peut pas dire que ces résultats soient bien accueillis par le marché, très  loin de là :
    A 10h 10  BHC -25 % / veille  et B&l -5 % / veille.
    Pour cette dernière les cours actuel est revenu en deçà de 18 $ !!!!!! ce qui pourrait compromettre la réussite de la surallocation pourtant bien engagée !!!!

• 11 mai 2022 18:31

Le marché n'a pas tarder à réagir. Trois banques ont publié chacune une note à l'intention des investisseurs, dont les conclusions conduisent à un abaissement des objectifs de cours de -32% ; - 57 % ; - 52 %.
    Les résumés de ces notes, entre autres commentaires, pointent le fait que les principales déception viennent des segments d'activités autres que B&L.
    Le marché n'a pas tardé à réagir, encore qu'aujourd'hui cea semble se stabiliser, pourvu que cela dure !!
    Je sais que cela ne concerne qu'assez marginalement Nicox, notamment à CT et MT, mais à LT il n'en  n'ai peut-être pas si sur les conditions du partenariat ??

• 11 mai 2022 19:21

Je suis émerveillé que certains se donnent beaucoup de mal pour expliquer que nicox, c'est la merveille. Pour moi, la seule chose qui compte, c'est le résultat des courses : 60 % de baisse du cours en 1 an, c'est catastrophique. Les salaires de certains "employés" ne sont peut-être pas tout à fait normaux par rapport aux résultats il me semble. Que tous les objectifs soient dépassés n'est pas un problème...quand ces mêmes objectifs sont ridicules, surtout par rapport aux salaires. Je veux bien rester poli, mais je pense que chez nicox on se moque des actionnaires. Ils sont juste là pour renflouer régulièrement la caisse !

• 11 mai 2022 19:25

tu n'es pas actionnaire

ce n'est pas ton argent ! et ce n'est pas de l'argent public !!!

tu viens de cocher être actionnaire pour poster ce message !

• 11 mai 2022 20:02

oncl benz....il ne gomme jamais !

• 11 mai 2022 20:10

quand on est dans le populisme, poujadisme on peut comprendre vu ta réaction épidermique qu'on peut absolument raconter n'importe quoi

en l'occurrence, navi rédige un poste sur BHC qui n'est que partenaire de Nicox !

en quoi cet analyse sur la situation particulière de BHC vaut ce post critique de tho.iotta qui n'est même pas actionnaire de Nicox ?

• 11 mai 2022 22:13

".....................tho.iotta qui n'est même pas actionnaire de Nicox ?..................."

Et alors, il a le droit ou pas le droit de s'exprimer ?
     Ici, tu n'es pas chez toi, tu es chez boursorama.

• 12 mai 2022 07:40

si tu es chez boursorama comme tu dis

tu dois te confronter aux regles de ton hote

qui demande d'attester sa qualite d'actionnaire pour pouvoir participer !

quelle drole d'education, bon sang !!

• 12 mai 2022 08:49

Pour M938 : JE SUIS ACTIONNAiRE DE NICOX, que cela te surprenne ou pas. De toutes façons, ce n'est pas ton problème. Je suis quand même ravi que tu sois un actionnaire heureux de perdre tant d'argent sur nicox. Tu dois être un maso chiste...un mani pulateur ou un men teur !
    Laisse les gens s'exprimer, tu n'es le patron ni de nicox, ni de bourso, et arrête d'essayer d'influencer les forumeurs sur la merveille de perdre de ll'argent depuis des années sur cette "pépite".

• 12 mai 2022 09:55

Je veux bien que BHC ne sois qu’un partenaire, mais je suis fortement surpris de votre réflexion concernant cette société. En effet je vous rappelle les très nombreux post que vous avez consacré à cette société tant en 2021, que ces derniers mois que ce soit au sujet du spin off, des études concernant le Vyzulta ou encore l’IPO de la filiale, donc à vous croire quand la cote est à 22/25 $ on en parle, et quand elle descend à 10 $ çà devrai être l’omerta ?, drôle de façon d’assumer la responsabilité de ses propos antérieurs.
     J’en profite pour indiquer que contrairement à ce que vous avez écrit, Nicox bénéficie d’argent public, comme indiqué par les données fournies par Nicox.

• 12 mai 2022 16:13

l'alcool détruit les neurones !!!, BPI est actionnaire de Nicox donc de l'argent public se trouve dans son capital, et Nicox a semble t-il bénéficié du PGE (covid)

• 12 mai 2022 16:17

"qui demande d'attester sa qualite d'actionnaire pour pouvoir participer !" ======> Pour ma part, c'est fait !

Et en plus, il sait pas lire.

• 12 mai 2022 16:20

M93 a écrit : tu dois te confronter aux regles de ton hote
    qui demande d'attester sa qualite d'actionnaire pour pouvoir participer !
    et tu as vu ca ou ?

• 13 mai 2022 17:09

il s'est admirablement planté une nouvelle fois

• 13 mai 2022 17:14

tu te prends pour un grand éditorialiste c'est ca ??? 😂

• 13 mai 2022 17:22

par contre faible jusqu'au bout le vazi a demandé l'effacement systematiquement quand on tape ou ca fait mal !!!

a part reagir sur toutes les actus de la journée et bacher quelques societes ou tu as perdu un peu de sous
    tu sers a quoi toi ???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...