Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2290 EUR
-0,43% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2300

• + bas

0,2090

• volume

228 276

• capital échangé

0,33%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 15:51:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2176

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2404

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox pas le plus grand des puzzle

09 mars 2022 09:46

Mais assurément celui où le plus de pièces sont déjà en place !

Il ne reste plus qu’à positionner les quelques pièces restantes pour le compléter 

D’autres préfèrent réaliser des puzzles avec des milliers de pièces minuscule ou seul la teinte est une aide pour le placement !

Moi j’ai choisi de façon résolu de tout mettre dans la réalisation finale de ce puzzle !

61 réponses

• 09 mars 2022 09:53

Même pas envie de répondre à un post qui n'a aucun sens

• 09 mars 2022 09:57

Bizarre … une personne comme toi avec une telle ouverture d’esprit et une telle intelligence 

• 09 mars 2022 09:59

oui, moi aussi j'aimerai que le puzzle se construise EFFECTIVEMENT; Les bonnes nouvelles concernant Nicox ne se traduisent pas le cour, pas encore?
    je viens d'en racheter 1100 , on verra et mon pru se réduit !
    2.81!

• 09 mars 2022 10:01

1 puzzle de 3 pièces ! lol

• 09 mars 2022 10:03

plutôt le cours et non le cour

• 09 mars 2022 10:04

Tu vois lasy d’autres comprennent …

• 09 mars 2022 10:09

Quasi 600 titres lasy sur 1,80 bah purée ça fait du bien au pru !!!

• 09 mars 2022 11:04

on va bien rire quand MG va partir avec le puzzle et toi tu vas t amuser  avec des   pièces de 5 cts et pleurer 

• 09 mars 2022 11:10

N’importe quoi 

• 09 mars 2022 11:42

réfléchi un peu  
    comme tu as mis (Tu vois lasy d'autres comprennent ...)  oui 1 mais 10 te disent le contraire 

• 09 mars 2022 11:50

Je ne fais que cela de réfléchir !
    C’est ce qui vaut mon renfort de près de 800 titres. 

Totalement sous valorise !!!

• 09 mars 2022 11:58

tu ne fais que acheter tu es bien le seul, mais encore faut il le prouver 
    comme avec ton autre pseudo M318 tu en avais plus de 500 000 titres a 5.5E  

• 09 mars 2022 13:50

j’étais en train de te répondre la dessus ! il me semble, après relecture du deal, qu'il est dit que nicox pourrait toucher 40M... si les ventes atteignent 1 Milliard et ensuite 7% de redevance....! j'en ai déduit, que ces 7% pourraient intervenir APRES, avoir franchit la barre du milliard....!

• 09 mars 2022 13:52

absolument pas !  7% des le 1er $ encaissé

• 09 mars 2022 13:55

alors pourquoi utilisent ils le terme "ainsi que des redevances de 7% sur les futures ventes..." y a pas de "des le 1er $ encaissé "?

• 09 mars 2022 13:58

parce que c'est commun à tous les deals de ce type pardi !

• 09 mars 2022 14:08

ah bah oui ! pardi ! suis bête ! contrat fort mal rédigé ! on en reparlera !

• 09 mars 2022 14:11

fin du dialogue de sourd me concernant !
    j'ai bien compris ta stratégie !

• 09 mars 2022 14:28

un actionnaire honnête, enverrait de ce pas un mail à Nicox pour savoir si le deal napro est en effet un démarrage des royalties a partir du milliard de $

mais ne nous leurrons pas, ton but est uniquement de décrédibiliser un dossier encore et toujours !

(sans aucune ambiguïté, 7% de royalties dés le 1er dollar... naturellement ) !!!

• 09 mars 2022 14:53

Bonjour à tous,

Napro : DMD + Drépanocythose en medicament orphelin Biensûr....J'ai lu que la protection commercial en médicament orphelin était de 7 ans de la part de Navi....j'avais en tête 10....?....remarque j'étais sur de mon coup avec les retrait de la cote obligatoire a compté de 95% du capital detenu en cas d'OPA s'est finalement 90%.

• 09 mars 2022 15:59

et bien si ce n'est pas le cas ! merci d'écrire à Nicox pour savoir si les royalties ne seront redevables qu'après  1 milliard ! 😂​

stop a l'esbrouffe !

• 09 mars 2022 16:28

d un sens comme de l autre tu as toujours raison 

• 09 mars 2022 16:50

il est sans limite ! son pb d'enfance surement ! par contre, il semble moins prolixe sur l'impacte catastrophique de la guerre sur la population, au regard des cours de bourse d'aujourd'hui ! plus de son plus d'image !

• 09 mars 2022 17:01

depuis 10€ il l'a ramène non stop ! aberrant ! il a fait un break de 3 mois l'an passé.... pour le plus grand bien de tous, mais il n'est pas capable d'aller plus loin....et comme il a 35 pseudos, même absent en mode victime, il est là en mode chouineuse....! une calamité ! pire que la peste noire !

• 09 mars 2022 17:13

calme toi "la réflexion" ....  prend un dragibus ca va te détendre...! t'es out, t'es out ! depuis 10, que des bourdes. tu repars quand en villégiature ? 1 an ou 2 ? comme ça, quand tu reviendras, elle aura peut être gagné 200% ??

• 09 mars 2022 17:18

je suis out de quoi  mdr 
    j'ai un pru à 2,75 ce soir
    tu vas sans doute pas m'expliquer ce qu'est une biotech, et ses singularités, m'as tu compris ???
    toi qui pense de facon acadabrantesque qu'il est possible de signer un deal ou les royalties commenceront sur 1 milliard 😂​

• 09 mars 2022 17:23

acadabra cadabra ??? le mec, tu sais tu peux t'appliquer, un âne ne sera jamais un pur sang...!  t'as un petit poste de conseillé.... départemental  voir communale ?

• 09 mars 2022 17:24

dans ton portif c'est nicox ??? le reste on te l'a enlevé ?

• 09 mars 2022 17:27

Effectivement, factuellement la rédaction du communiqué pose une certaine ambiguïté.
     Si l’on reprend les documents officiels audités-certifiés-et publiés de 2018 à 2020, il est constamment écrit :
     « Nicox pourrait percevoir jusqu’à 40 millions de dollars sous forme d'un paiement d'étape unique lié aux ventes si les ventes annuelles atteignent 1 milliard de dollars (quelle que soit l'indication), plus 7% de redevances sur les futures ventes du naproxcinod aux États-Unis ».
    Or sur le communiqué du 02/03 il est écrit :
     « Nicox pourrait potentiellement recevoir un unique paiement d’étape lié aux ventes d’un montant de 40 millions de dollars si les ventes annuelles du naproxcinod atteignent 1 milliard de dollars (quelle que soit l’indication) aux Etats-Unis ainsi que des redevances de 7% sur les futures ventes de naproxcinod aux Etats-Unis. ».
     Donc la rédaction du communiqué apporte une novation, en replaçant « …..(quelle que soit l'indication), plus 7% de redevances…. », par « ….(quelle que soit l’indication) aux Etats-Unis ainsi que des redevances de 7% ».
     Si le remplacement du terme ‘’plus 7% ‘’ de redevances ‘’ par ‘’ aux Etat Unis ainsi que des redevances de 7%’’ peut ne pas faire de différenciation d’interprétation, l’absence de virgule (dans le comm.) prive le second terme de sa dissociation du premier, c’est-à-dire que l’absence de rupture rédactionnelle associe l’octroi des redevances à la même condition que celle du paiement d’étape.
     Je sais que cela parait tirer par les cheveux, mais les contentieux liés à ce problème [ présence ou absence de virgule dans un texte, contrat, loi] ne sont pas ni nouveaux, ni exceptionnels. [les moins jeunes se souviennent peut-être du rejet d’un texte de loi présenté par la secrétaire d’état à l’école de l’époque (Mme S. Royale), pour unique cause d’ajout d’une virgule qui changeait l’interprétation du texte qui avait été soumis aux assemblées].
     Sacré virgule !!!!!
     Info. sup. en fait en cas ‘litige’ (auquel je ne crois absolument pas), c’est la rédaction du contrat qui fait foi.
     Donc en conclusion je dirai que si la rédaction du contrat est conforme aux DUE, la position de M938455 est la bonne, mais en ce cas la rédaction du communiqué légitime l’interrogation de Vette350.
     1-1 puisse être ce score ce soir ???????

• 09 mars 2022 17:30

le mr jesaitou ne sait pas ce que sont des paiements d'étapes, des jalons, et surtout.... un contrat ! il a tt fait, tt vu, et quand on lui appuie sur le nez il sort encore du lait....!

• 09 mars 2022 17:34

merci navi.... perso, c’était ma position d’interprétation....! elle peut être discutée et discutable....sauf avec momo qui lui, ne discute jamais car il sait....!

• 09 mars 2022 17:39

j'ai un pru à 2,75 ce soir oui sur un compte  et sur l autre il est a combien?? soit honnête 

• 09 mars 2022 17:47

2.75 ??? Il disait il y a peu qu'il avait perdu la moitié de sa mise 🤔​

• 09 mars 2022 17:48

et en plus il ne paye aucun frais lol

• 09 mars 2022 18:06

c'est correct! donc tu n'en avais pas acheté autant qu'annoncer depuis des mois! Ou alors il y a aussi un autre compte?? Mais cette ligne se tient!

• 09 mars 2022 18:07

j'en ai naturellement vendu sur 6 euro il y a un an pour Noel

un portefeuille ca doit vivre me semble t'il...

• 09 mars 2022 18:08

Sur ce genre d'action qui baisse depuis des années, je ne ferai pas ainsi. J'attendrai le bon moment pour acheter et non moyenner; çà coute chere et c'est risqué! AMHA

• 09 mars 2022 18:45

" j'en ai naturellement vendu sur 6 euro il y a un an pour Noel" =========> Et tu viens nous faire C H . .R, alors que nous on n'a pas vendu. Nous, nous sommes les vrais actionnaires de nicox; toi tu fais du "fric" sur nicox.
    Il est pas à une contradiction le mec.

• 09 mars 2022 18:49

(on va pouvoir attendre trés longtemps....) 😂​

• 09 mars 2022 18:55

Mais, t''es pas sous OS ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

61 réponses

Mes listes