Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Mon soutien indéfectible aux Ukrainiens. Des Héros. Sur Nicox :

06 mars 2022 11:38

Bonj. à tous, tout d'abord une pensée humaniste pour nos amis Ukrainiens attaqués lâchement par un ours décérébré !

Onxeo, Poxel, Innate oui j'y ai touché ... mais suis passé sans perte. Pas revenu sur ces titres. Delta Drone ... juste 10 minutes pour perdre 1000KE
Y'a tellement de belles actions, elles sont si nbreuses qu'il est impossible de trouver la meilleure.
Et si la pépite recherchée était Nicox ?
Quand je vois Boursorama nous donner le tournis avec son analyse bien affichée à 3 mois. Croire aux 11.50 affichés ? Croire aux 41 pour Alstom qui partout ailleurs est affiché mini prévisible à 31 ?
Qui détient LA vérité alors qu'il y a DES vérités. Pour commencer j'ai la mienne et vous avez la vôtre.
En attendant nos amis Ukrainiens font barrage à l'ours qui veut dévorer l'Europe.
N'oubliez jamais cela : Leonid Brejnev dirigeait un grand pays mais il était soumis, comme dans toute démocratie, à l'aval de la majorité !
Là, nous n'avons qu'un ours déchaîné qui détruit tout son environnement. Ce jusqu'au boutisme guerrier fait peur.
Je crois en un avenir radieux. Tout reste possible. Il suffit de le vouloir. Y croire serait tellement plus facile.
Beau dimanche à tous
F.H Niort 7° SOLEIL brumeux.

PS: s'agissant d'Onxeo et consorts je répondais à M938455 

9 réponses

• 06 mars 2022 15:55

NICOX : 1.90 c'est son plus bas depuis sa création. Inquiétude ou sérénité ? 

• 06 mars 2022 16:41

Concernant Alstom, dossier que j'ai très très bien connu et suivi, à divers titres, et  même si la situation actuelle du groupe à bien évolué, de ce que je sais je pense qu'un retour à 30/32 € à MT serait déjà bien.
    Maintenant, il est possible qu'à CT ou TCT les cours anticipent un impact de la situation ' Ukrainienne' sur certaines de ses activités.
    AMHA

• 07 mars 2022 08:25

Bonjour à tous, merci navi1 pour cet encart positif.  J'ai envie de me séparer de la moitié  en main, 24PRU... sur 19.80 et attendre. Car là, on est dans le potage sauf les vadeurs !

• 07 mars 2022 08:26

Oups ... je parlais pour Alstom... Nicox suis à 2.95 PRU... attendre n'est que la seule issue en ce qui concerne cette action.
    Excusez-moi navi1 

• 07 mars 2022 08:29

Ceux qui passent, oubliez le passage un peu politique dans mon sujet d 'intro, mais cela m'a permis de réaliser que certains, ici, soutenaient le "grand ours pacifique".
    Là, j'avoue être tombé de très haut ! C presque sidérant.

• 07 mars 2022 09:19

DIOGENE, tu écris "Delta Drone... juste 10 minutes pour perdre 1000KE" ... soit 1 million d'euros... T'es bien sûr???

• 07 mars 2022 10:41

lametlla je me relis,  j'avais acheté 20.000 à 0.35 et revendu quasiment dans la foulée 0.30 =100.000 centimes 😂​ Je vais vériifier car ce matin je parlais d'Alstom sur Nicox et inversement. 
    Merci pour le billet. Belle journée à vous;

• 07 mars 2022 10:42

Ah oui  GROSSE BOURDE avec le KE  écrit par réflexe  c'est 1000E  au temps pour moi l'ami j'avais pas "lisieux en face des trous" 

• 07 mars 2022 10:43

Mille mercis lametlla pour m'avoir ramené les pieds sur terre   :-) :-) 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.