Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : 15 ans d’interviews de Garufi, 15 ans de copiés/collés, seuls les noms

03 mars 2022 09:35

des molécules changent. Ce qui ne change pas, c’est la baisse et toujours la baisse… quel fiasco!

26 réponses

• 03 mars 2022 09:41

et bientôt le milliard d'AK qui aura permis essentiellement à régler la masse salariale et les compléments de salaire avec qql recherches en guise de leurre

• 03 mars 2022 10:19

bah voyons meme 100M c est pas mal pour une boite qui ne sort rien 
    mais Vazi c est tromper de 1 zero 

• 03 mars 2022 11:25

ad nauseam !😡​

• 03 mars 2022 12:07

A ceux, et ils sont beaucoup, qui font part de leur incompréhension (sous divers vocables et formules ….) à voir un cours de bourse perdurer dans les abysses après une glissade continue depuis mi 2018, et ce alors même que sur le cœur du métier (R&D) les récentes news ne sont pas ‘dramatiques’, je dirai que pour moi la réponse est assez simple.
     Comme je l’ai déjà exprimé à plusieurs reprises, déjà depuis au moins plus de 2 ans, la société fait face à un phénomène qui depuis fort longtemps (voir toujours) est connu de tous ceux qui pratiquent la finance, voir même à tous ceux qui pratiquent des opérations de négociations, à savoir la confiance.
     Et sans confiance il n’y a pas motif à spéculation (au vrai sens du terme), c’est-à-dire, qu’en l’espèce, la crédit accordé à une société ne va pas au-delà de la ‘matérialisation’ de la situation présente. (souvent exprimée par les seuls faits et éléments reconnus sur l’état financier de base qu’est le bilan , après quelques retraitements d’usage).
     Au cours de ces 3 dernières années, le parcours de bourse a donc ‘’logiquement’’ suivi la dégradation constante de la confiance accordée, pour ne plus refléter que quasiment l’acquis financièrement actuellement reconnu, sans aucune spéculation sur l’avenir, et ce alors même que des news ‘’intéressantes’’ alimentent le cœur du métier (la R&D).
     Il ne s’agit là que le lot des lois du marché, certes que la bourse met assez souvent en exergue excessif, mais il ne s’agit là que d’un phénomène connus et reconnu par la doctrine du libre-échange.
     Maintenant est-ce rédhibitoire ?
     Perso. je ne le pense pas.
     Mais combien de temps cela peut-il encore durer ?
    Et que faudra-t il pour que la confiance revienne et que donc cette situation cesse ?
     A l’aune d’un proverbe connu du monde financier, que j’ai déjà cité (et qui m’a attiré les ‘foudres’ que certains peuvent deviner, et que donc je ne réitérerai pas), je dirai (malheureusement) « pas dans l’immédiat. »
     J’ajouterai simplement qu’il ne faut pas perdre de vue que 17.50 € sur 29 M d’act en 2018 ne font plus que 9.90 € sur 51 M d’act.(après exercice des BSA et OPT. en cours).
     Maintenant ce n’est que mon point de vue.

• 03 mars 2022 13:35

Navi1,

ne pense-tu pas que ce déficit de confiance, cette déception fort légitime, est paradoxalement la résultante de la convoitise accordée à Nicox, dont la patience des non-actionnaires se traduira en une nuit, une seule, par principe, par une augmentation de 150 à 200% à front renversé ?

• 03 mars 2022 13:43

navi 1: Votre exposé est intéressant ,en lisant "entre les lignes"!!!
    Cependant  nous sommes en présence d'un labo qui a obtenu plusieurs AMM ,signé des contrats avec de multiples pays(et pas les moindres!!)...
    Or le but (pour faire du CA),c'est de vendre les médocs!!!!... c'est le cas pour NICOX.
    Bcp de labos sont loin d'avoir atteint ce stade!!
    En conclusion ,je ne trouve pas très "logique" que le titre se "traine" à ce niveau depuis si longtemps.
    ce n'est que mon humble avis.

• 03 mars 2022 13:48

Gros malin … ne pas s’interroger sur un  enlisement à 25% sous une augmentation de capital qualifiée de braderie par les actionnaires historiques montre de toi une réflexion en léthargie profonde 

• 03 mars 2022 13:59

M58 mainmise baissière pour rachat quand les résultats de ncx470 sortiront !!!

• 03 mars 2022 14:04

M58 c’est surtout du front ankylosé te concernant ​

• 03 mars 2022 14:50

"Or le but (pour faire du CA),c'est de vendre les médocs!!!!... c'est le cas pour NICOX."  =======> Non, c'est faux !
    Nicox ne vend RIEN. Son activité actuelle est la concession de brevets qu'il mets au point.

• 03 mars 2022 14:50

................met................

• 03 mars 2022 15:35

bah voyons M93 tu ecris et tu effaces aussitot pourquoi??? tu n es pas fiere de ce que tu as ecrit

• 03 mars 2022 16:40

geolec tu ne dois pas avoir la lumière à tout les étages pour sortir une telle énormité, 100 M tu es d'un ridicule absolu, prends une calculette et lance-toi, j'attends ta copie tic tac tic tac 

• 03 mars 2022 16:48

la dignité du gars... qui peut se faire insulter crème mais vu que c'est aussi un camarade bacheur... 

ca va loin votre idéologie hein 😂​

• 03 mars 2022 17:40

De mémoire, je crois que la somme des augmentations de capital = 1/2 milliard.

• 03 mars 2022 17:45

Phil, de mémoire c'est ce que nous avait couté le mexicain ??? :)

• 03 mars 2022 18:42

elle se porte bien létron moins 4 avec des news peut mieux faire. Attendre 1,50

• 03 mars 2022 18:47

Merci navi1 lecture intéressante. Bonne soirée à tous 

• 03 mars 2022 18:50

Oui M5348433 j'y crois fortement. Mais de courte durée, tel un soufflé au fromage quand on ouvre la porte du four trop tôt.

• 04 mars 2022 09:22

En résumé ce n’est un traitement orphelin qu’à nicox mais c’est la valeur qui est orphelin en bourse. Elle semble déconnectée des cours traditionnels 

• 04 mars 2022 09:25

qu'est qu'il raconte lui ....

• 04 mars 2022 14:12

achète toi des lunettes le plouc de service

• 04 mars 2022 14:13

qu'est ce que cela signifie elle semble deconnecté des cours traditionnels

si quelqu'un comprend ... et a des lunettes...

• 04 mars 2022 14:33

Cool les amis, pensez que parmi ceux qui vs lisent  il y a légion de pôvres PP pris dans la nasse de cette baisse conjoncturelle ! Même si je suis le plus petit d'entre vous avec 1500 titres seulement. Mais mon PRU est de 2.95 :-) les chicayas c'est pour la récré. 

• 04 mars 2022 14:37

phil2404:Alors informe toi!!!!
    Nicox vends ses médocs via .....................
    Il faut tout te dire????

• 04 mars 2022 15:34

m585....,
    "phil2404:Alors informe toi!!!!"   ======>OK !

A qui est-ce que nicox vend des médicaments ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.