Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : S'il y a des "influenceurs" c'est qu'il y a des "influençables".

17 févr. 2022 15:57

C'est exactement la même chose que pour la corruption. La colère et la rancœur de s'être engagé dans une aventure risquée qui mène provisoirement au fiasco ne doivent pas masquer la responsabilité individuelle de chaque acheteur d'action. Chacun est responsable de ses propres décisions. Ne cherchez pas de bouc émissaire pour justifier vos erreurs. Les responsables C'EST VOUS et personne d'autre. 

16 réponses

• 17 février 2022 17:40

Encore une journée de dégringolade et le seul responsable n'est pas sur le forum, c'est juste le big boss de Nicox et personne d'autre.

• 17 février 2022 17:44

c'est pas pour cela qu'il faut encourager les influenceurs !

• 17 février 2022 17:47

tant qu'il y aura des moutons , il y aura des influenceurs . il suffit d'ignorer ces personne set je ne parle pas que des forums comme bourso .

• 17 février 2022 17:56

tu n'influences pas en supposant des délits d'initiés, ainsi que des catastrophes à venir Monsieur vette350 ?

• 17 février 2022 18:56

lasylvak remonte des centaines de tes posts depuis un bon moment....qui ne sont qu'influence, a l'achat. moi je préviens juste, par observation, qu'une mauvaise nouvelle n'est pas impossible aux vues des ventes systématiques et répétées....! ne te mets pas en victime encore une fois !

• 17 février 2022 19:06

le problème des remontées c'est qu'il est simple et pour le coup tendancieux de sortir totalement du contexte du moment,  quand il s'agit de l'analyse d'une info, d' une communication.
    la preuve, c'est qu'il est fort probable que celui qui remonte le post pensait potentiellement la même chose que ce que je décrivais à l'époque...
    avant de vendre en mv par exemple...

tu ne préviens de rien, tu es coupable d'un délit de diffamation par sous entendu fallacieux 

• 17 février 2022 19:08

la différence entre un actionnaire comme moi, c'est que moi  je demande sa démission, 
    et un non actionnaire , ou un baissier espérant en racheter beaucoup plus bas, c'est de faire dans le salace, dans le diffamatoire 

• 17 février 2022 19:23

M93::(la différence entre un actionnaire comme moi)??? actionnaire tu n as jamais voulu prouver le nombre d actions que tu as ou que tu n as pas 
    alors faire la morale aux autre tu ne manques pas d air

• 17 février 2022 19:49

perso je veux bien jouer au jeu des 5000 titres a la vente en pre ouverture à un montant défini
    mais il n'y a toujours guère que moi qui est prêt à démontrer mon statut d'actionnaire ...

• 17 février 2022 20:11

tout ce que tu avances est faux ! quand a un départ de MG, il y a belle lurette qu'on l'avait rêvé et évoqué avec d'autres PP mais il s'accroche aux rocher l'arapètequant a ton délit de je sais pas quoi fallacieux... je ne m'inquiète vraiment pas trop compte tenu de mes premiers PRU et du dernier sur cette boite...!
    de toi : le problème des remontées c'est qu'il est simple et pour le coup tendancieux de sortir totalement du contexte du moment, quand il s'agit de l'analyse d'une info, d' une communication.cela ne fait pas un moment....c'est non stop depuis des lustres et le contexte n'a pas changé....il est over baissié (que tu le veuilles ou non, ou que tu sois aveugle...)

• 17 février 2022 20:29

dommage de remballer de la sorte un post loin d'être inepte pourtant,  portant sur l'intime responsabilité de l'investisseur ...

je n'aime pas les robins des bois qui se revendique dec ce type de pseudo cause, il y en a tellement d'autres bien plus criantes et importantes dans ce bas monde...

• 17 février 2022 20:45

bah voyons

Quand y A-t-il diffamation ?
    Une diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. ... Il y a diffamation même si l'allégation est faite sous forme déguisée ou dubitative, ou si elle est insinuée. Par exemple, si l'auteur emploie le conditionnel.

parler de la vente d'un dirigeant... quand chacun sait que les achats et les ventes d'un dirigeant d'une société cotée ont l'obligation d'etre formalisées par une déclaration idoine à l'AMF ... qu'est ce à dire ?

• 17 février 2022 21:06

Bravo m93 pour ton post à 20h46 il sera remonté dans quelques semaines. copie écran 21h06

• 18 février 2022 09:23

lametlla CQFD 

Belle journée à tous. Ici tout va bien Niort est sous un nuage laiteux 11°  et AUCUN avion russe en vue !

Ah si ! Un drone de Delta Drone vient de décoller !

• 18 février 2022 11:36

Et hop ! 2.04 !  le plus bas niveau depuis la création de Nicox !
    Allez tournez manège, bientôt plus besoin de lever les bras pour attraper la queue de l'écureuil !

• 18 février 2022 16:16

"a preuve, c'est qu'il est fort probable que celui qui remonte le post pensait potentiellement la même chose que ce que je décrivais à l'époque..."
    Tu penses que Lasyl pense POTENTIELLEMENT  la même chose que toi ?      Prétentieux !!!
    Lasyl : continuez cette oeuvre altruiste qui consiste à remonter les posts de momo.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.