Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2210 (c) EUR
-2,00% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2255

• clôture veille

0,2255

• + haut

0,2255

• + bas

0,2210

• volume

30 799

• capital échangé

0,04%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2430

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : C vraiment tristounet cette valeur, ma crainte c'est la MAUVAISE NOUVELLE

09 févr. 2022 09:03

Je vais me couper la main, prendre mes 1200E de perte et respirer le positif ailleurs !

26 réponses

• 09 février 2022 09:06

Avec de gros volumes on pourrait apprécier et appréhender les problèmes, le futur, les résultats etc. Mais non, C 100 KE de moyenne échangés chaque jour et chaque jour C 1 centime de dégringolade. Dans 218 jours on sera comme Delta Drone, on parlera en millième voire dix millième !

• 09 février 2022 09:06

Quand tu constates que la majorité des supposés actionnaires de Nicox se gargarisent sans fard de la situation et espèrent  que ça puisse continuer …
    On comprend que ça sera compliqué 

• 09 février 2022 09:08

M938455 ciao l'ami, les 2.18  de ce jour C son plus bas en 10 ans. Franchement, comment peut-on se ridiculiser à ce point sans réagir ? 

• 09 février 2022 09:09

Là elle va toucher 2.17 et terminer à 2.19 . Pourquoi une telle manipulation ? 

• 09 février 2022 09:12

Les volumes  échangés au quotidien sont tellement ridicules que celui qui a 100.000 titres à vendre ne peut le réaliser qu'en mettant 100 titres par jour sans la voir s'écrouler à 10 centimes !

• 09 février 2022 09:14

,( les 2.18 de ce jour C son plus bas en 10 ans) oui apres le regroupement autrement  avant  c est =0.218

• 09 février 2022 09:15

Chaque jour voici les nouvelles qu'on reçoit et qu'on nous donne à lire pour acheter, acheter... encore plus de titres : "(CercleFinance.com) - Nicox annonce que le développement futur du NCX 4251 sera axé sur la sécheresse oculaire, décision qui fait suite à des résultats post hoc encourageants de l'étude clinique de phase 2b Mississippi sur le NCX 4251 et à une réunion positive avec la FDA américaine.

• 09 février 2022 09:15

et pourtant, 

objectif de cours confirmé ce matin à 11,25 e !!!
    quel crédit apporter à celà?

• 09 février 2022 09:17

87% de flottant ! C'est tt dire. Quid de la masse salariale pour 34 employés déclarés ? 

• 09 février 2022 09:19

euuuh 

soyons précis, objectif de cours à 11,50 euros ce matin!!!

jpr tours

• 09 février 2022 09:21

jprtours Bonj, oui cela fait un an que ces 11.50 sont affichés.... et prévision à 3 mois !

• 09 février 2022 09:22

Quand je vois l'évolution j'ai l'impression d'être chez Delta Drone !

• 09 février 2022 11:57

Diogène, on est tous épuisés par ces baisses successives mais si tu vends, tu participes à la dégringolade du titre puisque, comme tu l'as signalé, les volumes sont faibles et tout compte. Chacun est néanmoins libre de ses actions mais il faut être cohérent. On ne peut pas se plaindre de ce que l'on provoque.

Si elle tient qqus jours sur ce niveau, je vais même me poser la question inverse. Dois-je renforcer...

• 09 février 2022 12:02

Il va falloir que MG envoie du très lourd pour restaurer la confiance. 

• 09 février 2022 12:06

lametlla merci C sympa de me regonfler le moral. Je suis pris c'est une évidence, et je ne vais pas lâcher pour seulement 4000 euros de perte potentielle si le PDG déposait son bilan.
    Ce manque de respect de la part de la direction qui nous snobe ou au pire nous méprise est insupportable. 
    Je préfère avoir 1 Sophie Boissard  qui a une immense culture d'entreprise en plus de sa prestance que 100 Garufi !

• 09 février 2022 12:08

jyb60 le "très lourd" c'est en comprimé sécable ou en ampoule effervescente ? 😂​

• 09 février 2022 12:11

En suppositoire 

• 09 février 2022 13:51

jyb60 Excellent glissement sur les fondements de l'entreprise. J'avoue avoir hésité en raison du risque que cette forme incursive - et non pas intr(o)usive- laisse des traces dans les an(n)ales de l'histoire des larmes des actionnaires.
    Mais nous savons qu'une fois les yeux secs notre vénéré Nicox saura nous les humidifier !

• 09 février 2022 15:12

navi1 Auriez-vs été censuré, je vous vois en alerte  mais pas sur mon forum ? 

• 09 février 2022 15:14

Ok navi1 je vous lis clair 5/5. Merci. Belle journée à tous. Je vais cultiver mon jardin ...si je puis dire  :-) 

• 09 février 2022 15:33

Question :
    Sur un an, en volume journalier, quelqu'un a t-il plus bas que 19 849 ?

• 09 février 2022 17:11

Ca parait, puis ça disparait ??? puis ça réapparait, puis ça re disparait ????
     Cela à le mérite d’être clair quant à l’identité de l’auteur des effacements.
     Mais comme ce qu’avait pointé du doigt Jyb60 -et qui va bien au-delà du périmètre de ce forum comme de Nicox voir de l’ensemble de ce secteur - est vraisemblablement pour très grande partie à l’origine de la situation des cours actuels, je repost.
     « Confiance ! Jyb60, vous avez mis le doigt sur l’un des points essentiels.
     Il y a deux ans, environ, j’avais ‘’osé’’ faire un post, argumenté et référencé, sur ce sujet avec sa lecture sur la société depuis 2008/2010 jusqu’à la date du post. (Je ne sais plus si fin 2020 ou courant 2021)
     Vous imaginez l’accueil qui lui a été réservé !!!!!!!! persiflages-gausseries-railleries-sarcasmes- et autres ….
     Et pourtant, c’est vieux comme le monde, sans confiance il n’y a plus / ou peu de spéculation, et en terme d’économie d’entreprise, sans spéculation il n’y a plus d’incitation à voir la valorisation boursière surperformer la valeur intrinsèque d’une entreprise.
     Maintenant sur ce post, j’avais fiat référence à un dicton/maxime que tout financier et manager connait, qui (malheureusement) se vérifie au cas de Nicox, et qui pouvait fixer un horizon possible de ‘’ retour en grâce’’.
     C’est pourquoi, comme Galilée a pu dire « …… et pourtant elle tourne … », je dirai beaucoup plus modestement « ..et pourtant l’adage se vérifie… ».
     Donc, pour moi, W&S encore quelques temps. »

• 09 février 2022 17:52

"Cela à le mérite d'être clair quant à l'identité de l'auteur des effacements."

soyez précis comme vous savez  si bien l'être !!!!

il subsiste sur ce forum des posts ou qui l'on soupçonne que je fut victime d'inceste ,qui  que je serais une pipe, qui je serais employé de Nicox moi qui ai demandé le départ du CEO... 
    j'ai même eut droit à un post de Monsieur lasylvak qui en plus de mettre le forum sans dessus dessous en remontant des posts dans ses moments de creux ou il s'ennuie, m'a suggéré la corde et le tabouret...

tout simplement car je ne signale jamais le moindre abus

• 09 février 2022 18:49

Perplexe j'étais, pas étonné je suis ! Robot ou simple modérateur zélé je ne sais trop mais la censure est bien organisé par boursorama. 
    Merci navi1 d'avoir remis ce que j'avais lu et la meilleure  preuve est mon billet vous confirmant que je vous lis 5/5 !
    M938455 je comprends votre désappointement, votre lassitude surtout devant le déferlement d'attaques ad hominem ou "pseudo-alias" puisque nous sommes tous avec des noms d'emprunt. 
    Bref, c'est énervant, j'en ai été victime alors que je soigne mes envois. 
    Quant à la fermeture à 2.1850  même les millièmes ont de la valeur même si cela n'a aucun sens selon moi. Garufi regarde-t-il les fora ? 
    J'en doute. Isolé dans sa tour d'ivoire très certainement.
    Plus rien à rajouté, je suis tout simplement écœuré !

• 09 février 2022 18:52

UTOPIES où est votre billet ? 

• 09 février 2022 18:55

UTOPIES aussi a été censuré, je doutais de l'intervention de garufi ou un de ses employés... à mon avis cela ne peut venir que de lui. 

Alors voir Neovacs  c'est pas mal non plus. Les montagnes russes !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.