Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5310 EUR
+15,43% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,5660

• + bas

0,4450

• volume

3 525 302

• capital échangé

4,86%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 14:30:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Doc corpo du jour armistice toujours à 6%

21 janv. 2022 17:28

!

8 réponses

• 21 janvier 2022 17:46

Hbm  ne touche à rien jamais 

Armistice a touché mais semble s’être cantonné à un arbitrage à la marge de quelques milliers de titres .

Mais dans le flottant .   Ce terme si pudique … dieu sait que ça mamaille avec une appétence particulière pour le fix … un peu là grand messse le 20h de ppda de notre enfance .. là où l’audience est au rendez vous !!!

Je ne suis pas dupe et espère que vous êtes encore quelqu’uns à ne pas l’être 

• 21 janvier 2022 17:52

Bonjour à tous, dans mon malheur (!) j'ai de la chance : je n'ai acheté que 600 unités avec un PRU 3.78 !
    Donc, mis de côté et je passe chaque mois un ordre de vente  à 4.40. Ensuite j'effacerai de mes favoris.
    Libéré des Suez... avec une surprise de taille : ma banque m'a facturé au forfait 250 euros pour 1000 actions.
    Tarif habituel : 0,49%  Et vous quel tarif  en frais pour cette OPA si me lisez ? 

• 21 janvier 2022 18:58

comme sur poxel ou pour le coup ca phosphore beaucoup plus qu'ici...

on pourrait avoir au capital des tas de fonds sous marins non identifiés non identifiables sous les radars de détention s'accaparer la quasi totalité du flottant après avoir ramassé depuis maintenant plus de 3 ans les titres des petits actionnaires lassés par une baisse constante en pente douce...

Ces fonds rappliqueraient d'un seul robot euh homme pour permettre au prédateur de finaliser l'opa !

de la fiction à la réalité, il ne peut y avoir qu'un pas...

lucide ! toujours !

• 21 janvier 2022 19:02

Si il  y a une OPA sur NICOX cette année j'espère que les frais seront pris en charge vu ce qu'on nous a déjà raflé. Pour ma part je ne suis déjà pas gagnant comme bcp d'entre nous. Pour cela il faudrait qu'elle soit attractive.

• 21 janvier 2022 19:03

Lucide ou fiction ???

• 21 janvier 2022 19:07

juste du factuel
    j'ai le souvenir du délestage d'orbimed et ses 5% de titres... comme une lettre à la poste
    ou sont ils ces titres ?
    je constate qu'armistice en prend pour 7% mais au final des le lendemain lance un "oups", j'en ai un pros trop pris finalement...
    ou est le pourcent revendu ???
    j'ai surtout le souvenir de baisse permanente en pente douce, c'est important l'angle de la baisse
    parce qu'une pente douce, comme en vélo,  sur des dizaines et des dizaines de kilomètres et bien ca use les plus durs au mal pardi

• 21 janvier 2022 19:09

dire que certains hurluberlus me repprochent d'etre  un diffuseur de copie colle...
    qui raisonne ici ???
    le raisonnement.... c'est moi !!!!!! 

calme jean luc... calme !!!

• 23 janvier 2022 10:42

je me doutais bien que ce n'était pas "modeste" ton prénom....!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...