Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5310 EUR
+15,43% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,5660

• + bas

0,4450

• volume

3 525 302

• capital échangé

4,86%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 14:30:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox ferait-elle un des profits ?

21 janv. 2022 13:42

La provocation est dans le titre...
Alors que cette société avait un médicament candidat prometteur, le Naproxinod, M. Michele Garuffi n'a pas su ni compris comment le faire accepter. Je me souviens très bien qu'à l'issue du verdict négatif de la FDA (réclamant des études complémentaires) que Michele Garuffi avait la gorge bien nouée lors de la conférence téléphonique avec les actionnaires. C'était il y a plus de 10 ans. Il a préféré repositionner la boite dans l'ophtalmo qui n'est pas près de rapporter. En attendant, c'est 500K€ de rétributions annuelles qu'il empoche. 
Regardez le cours depuis toutes ses années ! Après les nombreuses dilutions et le regroupement d'actions, les investisseurs initiaux ont été complètement rincés. Même ceux qui croyaient avoir fait un placement à bon compte.
Et où sont passées les royalties ?   

5 réponses

• 21 janvier 2022 13:50

Hello M96... tu as tout dit en quelques mots, mais oui il y a bien + de 10 ans  😂​ ou plutôt  😭​

• 21 janvier 2022 13:50

que d'approximation... bon sang !

nicox a un CA de 7,2M pour 2021

la situation est deja assez complique pour faire preuve de provocation de bas étage !

si vous n'y croyez pas...  y a d'autres valeurs biotech ou tout se passe comme s'il etait question de mettre sur le marché un nouveau yahourt...

un peu de recul je crois est necessaire pour comprendre les difficultés liés à ce secteur

les récentes peripeties recontrées par dbv et gensight pourrait vous apporter un peu de fond...

cordialement, 

• 21 janvier 2022 13:54

hallucinant de bétise...
    en relisant de nouveau...

n'a pas su comprendre comment le faire accepter...

c'est bien ce que je dis, pour vous chez monsieur il est aussi simple pour une pharma européeene de faire accepter un medoc que de lancer un nouveau yaourt...

dans quel monde vivez vous pour penser qu'il n'existe aucun protectionnisme potentiel chez nos amis americain à fortiori sur ce secteur ou le lobbying joue à plein !

• 21 janvier 2022 13:54

Le forum ENTIER se fout bien des réponses du ROI des manipulations. M96 je suis votre réflexion.

• 21 janvier 2022 14:18

Demande la réponse à notre bon roi, c'est lui qui tiens les clés😆​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...