Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5310 EUR
+15,43% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,5660

• + bas

0,4450

• volume

3 525 302

• capital échangé

4,86%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 14:30:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5570

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : garrufi vous a souhaité la bonne année?

11 janv. 2022 09:10

comme il le fait depuis 20 ans pour lui 🤑 pouir ​

16 réponses

• 11 janvier 2022 09:12

non, un fan de Gims parait il !

• 11 janvier 2022 09:46

@M938455 
    😂​

• 11 janvier 2022 09:55

En fait il n'a pas souhaité grand chose, pas de new pour l'instant, mais en 2022 on devrait avoir de l'arrivage. Est ce qu'il y avait de l'auditoire pour la cérémonie de nouvelle année?

• 11 janvier 2022 10:02

plus sérieusement

en substance, je dirais volontiers que si demain, nous appartient..., garufi vit probablement ces derniers mois à la tête de Nicox...

je n'attend plus que de lui...

_ des résultats mont blanc meilleur que ceux de dolomites récompensant sa strategie du choix de dosage
    _ qu'il opte pour un successeur, jeune, avec de l'expérience, de la crédibilité, et un passeport américain !

• 11 janvier 2022 10:22

Il a dut faire un beau discourt chez nicox en distribuant les enveloppes de primes fin d'année , les siennes sont livrées directement chez lui car colis trop encombrant pour etre transporté 😁​

• 11 janvier 2022 14:01

Je ne partage pas tout à fait les avis émis, avec argumentations à l'appui. Mais, post effacé par 4 fois.

• 11 janvier 2022 16:30

Navi,
    Je pense qu'il y a beaucoup d'humour dans les posts ci-dessous. Ne prenez pas tout au 1er degré.

• 11 janvier 2022 17:00

Ce n'est pas prendre au 1° degré, encore que je ne suis pas si sur que cela qu'il y ai tant d'humour dans tous les post, mais simplement le fait comment je voyais l'année 2022, à partir  de toutes les composantes de la situation actuelle et de ce que l'on sait e/ou pressens pour cette année, que es oit en terme de management, développement, partenariat, évolution boursière, etec ...

• 11 janvier 2022 17:56

Salut Sale temps..comme d'hab il envoie ses vœux des Bermudes!!!!

• 12 janvier 2022 11:27

salut bobby
    certains n'ont pas compris le segond degrés de mon post trop jeune peu-étre pour se rapeller les carabistouilles du garuffi.combien de dizaines de millions cramés en pure perte.

• 12 janvier 2022 17:31

oui il a bien gaspillé notre blé le Milanais....et toi toujours au pays des salades😀​

• 12 janvier 2022 17:46

vous savez ou il peut  se la mettre la bonne Année????       DEVINE!!!!!!  

• 13 janvier 2022 13:57

Allez encore un peu de patience.
     Dans 7/9 jours on devrait avoir la situation du T4. Quoi en attendre ?
     Sauf très bonne surprise et de taille, sur le PIP ou partenariat……….. je crains ‘pas grand chose’.
    On a une idée de la Tréso., une idée du CA, reste probablement à venir quelque news sur le déroulé de Mont Blanc y compris en Chine, préparation de la réunion FDA/NCX4251. Quant au CA il est possible que l’on ai une info. assez minimaliste, notamment sur le volume des ventes (et non pas leur ‘progression’ N/N-1).
     Si l’ensemble est plutôt quelque peu positif, cela ne devrait pas nuire au cours à CT.
     Dans le cas contraire, il est probable que la ‘léthargie’ actuelle perdure encore quelques temps ?

Mais ce n'est que mon avis, RV fin de semaine prochaine.

• 13 janvier 2022 17:54

en accord... ce point d'actu sera à mon sens  intéressant surtout à propos d'une chose amha

la fin de cette absurdité de continuer à annoncer des résultats pour début 2023 amha

• 13 janvier 2022 19:26

Aucun pst,  ce jour, sauf le roi pour ses sujets, sauf qu'il ne veut rien dire une fois de +

• 13 janvier 2022 19:58

psttt...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...