Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Question fiscale :

05 janv. 2022 08:51

Question : si un non vaxxiné n’est plus un citoyen, doit-il continuer à payer ses impôts ? 🙃

24 réponses

• 05 janvier 2022 09:03

normalement non, sauf s'il est domicilié et qu'il travaille en France pendant au moins 6 mois et 1j sur le territoire.... :)

• 05 janvier 2022 09:17

Quel est le rapport entre être vacciné et citoyen ?

• 05 janvier 2022 09:22

Ben macron a déclaré qu’un non vax n’était plus un citoyen ….

• 05 janvier 2022 13:19

Pour moi un citoyen droit faire preuve de civisme donc rien à voir avec les impôts 

• 05 janvier 2022 13:26

tout en faisant preuve de civisme, doit il être vacciné ? qui est une question plutot individuelle ?

• 05 janvier 2022 13:52

Il doit en payer plus ..et pas rembourser frais de réa …

• 05 janvier 2022 14:31

si des individus se retrouvent en réa c'est qu'ils ont attendus le dernier moment avant d'aller consulter ou bien qu'ils ont écouté leurs medecins qui leurs ont dit de rester a la maison et de prendre du doliprane...la facture est a partager désolé !

• 05 janvier 2022 14:31

Payer des impôts pour ceux qui sont pas citoyens Français est devenu la règle dans notre pays en libanisation !

• 05 janvier 2022 14:36

Macron est indigne d'être président ! il n'a fait que réprimer et diviser les français pendant son mandat....! ce n'est d'ailleurs qu'un homme de mandat, ou de contrat ! ce n'est pas un homme d'état qui aime la France !

• 05 janvier 2022 14:43

mettre en danger la vie d atruit doit être gravement sanctionné

• 05 janvier 2022 14:55

lasylvak: Ok mais alors les Ba lkany,Bu zyn,Cah uzac ,Mor etti(mis en exa  men) sont ils considérés comme de bons citoyens??????..
    Bu zyn ,qui est mise en exa men,va etre déco rée!!!!!!du jamais vu!!!faut quand meme le voir pour le croire....
    Les 3 vaccins protègent du covid....heu..."devraient" protéger....

• 05 janvier 2022 14:57

guydevri: Bu zin à été sanctionnée?,,,et tous les autres???...

• 05 janvier 2022 14:59

Ma cron est un pion,rien à voir avec un président élu par une "majorité réelle" de citoyens...
    Pourquoi tant d'abstention????? devinez.....

• 05 janvier 2022 16:37

Président élu justement par LES ABSTENTIONNISTES et a renvoyer a POLE EMPLOI car étant le seul a trouver du travail aux chômeurs en leurs faisant JUSTE TRAVERSER LA RUE ! il devrait enfin montrer (ses capacités ) de reconversion LA BAS 😬​

• 05 janvier 2022 18:03

Mais devrait payer les journées en cas d'hospitalisation NON remboursées par la SS "2500 à 4000€/jour" il n'y aurait plus de non vacciné.

• 05 janvier 2022 18:22

pour moi un citoyen modèle :

il a des problèmes oculaire et utilise du Zerviate .  

Bonne année a tous    

• 05 janvier 2022 18:40

Pourquoi cette question Dany, vous n'êtes pas vacciné ??
    Si c'est le cas, évitez de communiquer sur un forum, pensez aux vaccinés 
    Merci. 

• 05 janvier 2022 19:00

ma-cron ou un autre de toute façon vous critiquerez pareil.

Vous pouvez partir avec vos impôts, personne ne vous retient et ca reviendra toujours moins cher que votre potentielle réa.
    Que vous pensez comme les bogdanoff que moins dangereux le virus que le vaccin, pas de soucis! mais restez bien chez vous et n'allez pas mettre les autres en danger.

Vous avez autant le droit de vous balader et transmettre le virus qu'un alcoolique de prendre le volant.

et pour info suis vacciné et j'ai attrapé le covid, sauf que je l'ai refilé a personne dans ma famille et symptômes léger, alors chacun ses convictions mais moi je pense que sans avoir été vacciné cela se serait passé différemment, et c'était bien le but, je ne me suis pas vacciné pour moi.

• 05 janvier 2022 22:45

Hé ho… restons dans le domaine boursier car cela va déraper et le forum n’en sortira pas grandi ! 

• 06 janvier 2022 07:59

danie530,
    Bien évidemment !

• 06 janvier 2022 08:12

2 questions :

1/Est ce qu'un trentenaire qui ne se vaccine pas et qui attrape le covid et ne va pas aux urgences a été irresponsable?
    En quoi aurait il manqué de civisime au final?

2/Avec le pass vaccinal, est ce que le masque sera obligatoire dans les lieux interdits?
    Les non vaccinés seraient responsable de ces conditions, donc comme ils ne seront plus présents on ne pourra plus dire qu'ils sont responsables du port du masque et du respect des gestes barrières dans ces lieux.

• 06 janvier 2022 10:23

1/ il est plus responsable de prevenir au maximum le risque que de jouer cela aux dés.
    Sur ce principe, un trentenaire qui est rentré de soirée avec 1,5gramme et qui n'a pas provoqué d'accident est il irresponsable? a t'il manqué de civisme?

etre vacciné ne vous donnera aucune certitude de ne pas le transmettre ou d'aller en réa, ca vous donne juste l'assurance de limiter peu ou prou ce risque, qui est un comportement responsable et civique en effet. 

2/ désole je comprends pas la question.
    je crois que le masque restera obligatoire un moment, le fait d'être vacciné n'y changera rien je pense.

PS: ce n'est que mon avis, si vous êtes convaincu du contraire y a pas de soucis, je respecte. 

• 06 janvier 2022 11:00

xav-ier  (et pour info suis vacciné et j'ai attrapé le covid, sauf que je l'ai refilé a personne dans ma famille et symptômes léger, alors chacun ses convictions mais moi je pense que sans avoir été vacciné cela se serait passé différemment, et c'était bien le but, je ne me suis pas vacciné pour moi.)
    ne soit pas hypocrite moi je me suis fais vaccine pour me proteger en  1°
     (sauf que je l'ai refilé a personne dans ma famille) tu as eu de la chance !!! ce n est pas parce que tu es vaccine que tu ne peux pas en contaminer d autre 

• 06 janvier 2022 17:29

geolec  post effacé donc je remet...
    moi hypocrite...tu préjuges là...
    Suis un Quadra sportif et bonne santé, je ne fais pas parti des profils a risque, et bien que pas craintif pour ma santé (pratiquant de sport de combat j'en ai fait pas mal des A/R a l'hôpital) je ne suis pas spécialement friand de me faire injecter un vaccin.
    Mais c'est comme tout, en pesant le pour et le contre tu te rends compte qu'il n'y a pas que ta personne dans la balance.
    J'ai deja pas envie de refiler cette cochonnerie a des inconnus alors encore moi a mes enfants et surtout ma mère qui est diabétique. 
    Aprés libre a toi de croire que je l'ai en premiere intention pour moi si tu veux.

Et oui je suis d'accord j'ai sans doute eu de la chance de ne pas le transmettre, mais je ne pense pas que ce soit que de la chance, mon isolement et le vaccin y sont a mon idée certainement pour quelque chose.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.