Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Encore une augmentation de capital de plus:LA HONTE.Ils pourront encore s'en met

10 déc. 2021 08:53

mettre en plus dans leurs poches ses rigolos de Nicox ;ils devraient plutôt et d'abord baisser leurs monstrueux salaires afin d'éviter des AK presque tous les ans

4 réponses

• 10 décembre 2021 08:59

La destination du financement est indique et il n’est pas question de rémunération 

• 10 décembre 2021 10:28

m93 tu dois encore croire au pere noel

• 10 décembre 2021 17:35

Ils disent ce qu'ils veulent,tu es comme les gosses M 55.tu prends tout pour argent comptant . S'est comme en politique les grands discours sont fait pour les croyants, la réalité des actes s'est autre chose.Moi à ta place M55 j'en 'achetrais plein de nicox à surtout à ce prix là..A part si tu es de maison,des mensonges bien dit,  vaux plus qu'une vérité.Regarde garufini voici bientot 20 Ans qu'il nous raconte ses trouvailles de pacoties.Plus aucun investisseur ne le croit et le suit.Il faudrait d'abord le mettre dehors lors de prochaine AG

• 11 décembre 2021 11:17

J'ai toujours un vieux residu de nicox dans mon portif depuis 2009 que je garde pour raisons fiscales. Ce que je sais, c'est que garufi est très riche et ses actionnaires très pauvres et apparemment c'est pas prêt de changer. A l'époque il avait fait des interviews positives alors qu'il connaissait très bien la future réponse de la fda. J'appelle ca un es croc. C'est honteux mais il arrive a chaque fois à convaincre de nouveaux volatiles( dont j'ai fait parti j'en conviens).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.