Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2197 (c) EUR
-4,48% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,74%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2090

• clôture veille

0,2300

• + haut

0,2390

• + bas

0,2090

• volume

293 128

• capital échangé

0,42%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2088

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2306

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : La guerre des trois euros aura bien lieu

25 nov. 2021 11:19

pourvu que le plancher tienne !

16 réponses

• 25 novembre 2021 12:03

OK !
    Mais qui sera dans le cheval ?
     NCX470 ? NCX4251 ? Explosion des Vtes Vyzu ? Zerviate en Chine ? Partenariat prometteur ? Nouveau potentiel Candidat ? Financement satisfaisant ? OPA acceptable ?
     Maintenant est-ce que 4 millénaires plus tard l’histoire peut se répéter ???????

• 25 novembre 2021 12:10

Je dirai zerviate en Chine. 

• 25 novembre 2021 12:16

Jyb60, ok p Zerviate, je pense aussi.
    Mais sera-ce suffisant pour remporter la victoire finale ???
    Je crains qu'aujourd'hui les rapports de force ne soient plus les mêmes qu'il y a 4 mille ans (environ).

• 25 novembre 2021 12:25

suffisant ? sans doute pas , ce .qui m interroge c est les ventes du vyzulta qui ont du mal a progresser sensiblement .

• 25 novembre 2021 12:28

Base de 35% annuel c’est pas à minima sensible ?

• 25 novembre 2021 12:32

d accord M93 mais on est tout de meme loin du compte.

• 25 novembre 2021 13:18

base 35% annuel dixit la couronne et cela fait combien en pognon ? que dalle, même pas assez pour payer les salaires.

• 25 novembre 2021 13:23

Effectivement cela devient assez préoccupant, car si au terme de 4 années de diffusion le produit ne représente qu’un peu plus de 1, 1 / 1, 4 % du marché ciblé, il n’est pas répondu à la définition de succès.
     Dès lors parmi les raisons qui peuvent être invoquées se dessine celle de la réelle supériorité thérapeutique de la technicité du NO, sachant qu’en beaucoup de domaines thérapeutiques des pathologies chroniques il se rencontre souvent un gap entre réalité scientifique et la réalité des actes de dispensation.
     Quant aux + 35 %, ce n’est que sur le T3 et non sur les 3T de 2021, où cela doit représenter + 20/21 %. avec, in fine, une traduction financière qui ne reflète pas cette progression. C’est pourquoi je pense qu’il serait prudent d’attendre les chiffres définitifs de l’ensemble de l’année pour porter une juste appréciation sur cette progression.

• 25 novembre 2021 13:26

navi ... 1er trim  +18% quand le marché declinait de 7%2eme : +31%3eme : +37%

• 25 novembre 2021 13:46

difficile d'etre préoccupé apres un +37% annuel sur le trimestre... a part ne pas avoir encore fait "le deuil" aprés autant de temps...

j'ai vraiment du mal à vous comprendre
    la logique , voudrait que vous ayez remis à jour le logiciel
    fin des reves blockbuster... sans doute absolument pas partagé par nicox, mais passons...en miroir valorisation de 100M

nouvelle politique plus agressive de B+L depuis 6 mois, IPO en preparation
    voyons comment cela se passe...
    en ayant toujours en tete, que l'important ce sont les 100% et pas les 6 %

• 25 novembre 2021 15:35

Le SEUL qui ne soit pas et jamais inquiet financièrement dans ses déclarations, c'est son (grand PDG Garufi) a juste titre !
    Je comprend qu'il ne fasse plus appel aux pp vu l'incompréhension de ceux ci pour sa réussite 🤑​

• 25 novembre 2021 21:26

Garufi est en fin de parcours et prépare sa succession. Dans une des dernières interview, sinon la dernière, il disait que la boîte devait être cédée aux américains pour être développée, notamment par le rachats d'un pipe de produits conséquents, et transformée en pure player de l'ophtalmologie. Un rêve ou une réalité ???

• 25 novembre 2021 21:29

CA va venir je pense...reste une inconnue, comment pourrait réagir le marché à ce changement à la tête de NICOX ?

• 25 novembre 2021 22:10

Il y a trois ans, MG avait déjà dit à peu près la même chose quant à une forte orientation US de la conduite du projet, avec un manager sinon américain du moins à la culture managériale US, et d’ajouter qu’il avait un profil précis, voir un nom.
    Mais que cela se ferait au terme normal de sa mission c’est-à-dire en fin de son mandat (actuellement renouvelé).
     Mais c’était il y a trois ans, et en ces trois ans il s’est passé beaucoup de choses, notamment avec un recul de 40 % du cours de bourse et ‘l’arrivée’ d’Ocumension, et les retards pris sur les plannings de développement.
     C’est pourquoi je pense que l’avenir du CEO sera plus dicté par l’évolution des activités et de l’environnement (dans ces prochains moi, voir une année) que par le simple choix d’une culture managériale.
    AMHA

• 26 novembre 2021 15:43

La guerre des trois n'aura pas lieu : nicox a facilement été battu (2,95 actuellement). Appelons héraclès.

• 04 décembre 2021 01:14

La guerre de trois euros toujours en cours

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.