Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5250 EUR
+14,13% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,5660

• + bas

0,4450

• volume

3 525 278

• capital échangé

4,86%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 14:25:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Bientôt sous 3

22 nov. 2021 16:55

Une AK pour payer les membres du conseil d'administration et retour 2;50 ensuite..A .votre bon cœur messieurs dames..

15 réponses

• 22 novembre 2021 17:42

Les AK sont réservées aux cercle des propharma mais a prix préférentiel évidemment !!! les pp au méchant coeur sont exclus
    Garufi sait que les pp refusant de faire don de leurs titres valant plus grand chose aux labobank,  ne fait et fera plus appel a eux, ils s'arrangent entre PROS, car ces gens la, EUX ont DES FRAIS de train de vie a assumer 😬​

• 22 novembre 2021 18:02

comme toujours avec arcvol, c'est le populisme chevillé au corps
    Enveloppe maxi pour l'année pour les membres du CA 450kE
    Rien à voir par rapport au cout des phases 3 NCX470 sup à 20ME
    de plus comme vecu durant à minima les 2 dernières AK, le cours au marché va bien souvent en deçà du prix de l'AK !

• 22 novembre 2021 21:25

On est plus tranquille avec du total de l'air liquide ou du L'Oréal... ça évite de fouiller dans la probabilité et la bonne foi des comptes..

• 23 novembre 2021 09:13

Annoncé 2,80 avant le 31/12/2021 il y a deux semaines déjà. Qui dit mieux ?

• 23 novembre 2021 10:47

Allégé de 5400titres à 3,060… voilà je n’ai plus de plus value sur 2021 , merci la direction pour la considération que vous avez accordé aux actionnaires! 

• 23 novembre 2021 10:52

C’est assez curieux le comportement depuis mon ordre de vente ,
    On dirait que ça a mécaniquement enclenché des achats d’où le passage en vert.

• 23 novembre 2021 11:01

Perso. et comme beaucoup connaissant Nicox et ses activités quasiment depuis l’origine de cette société, aujourd’hui en toute lucidité, et comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire ces derniers temps, je suis beaucoup ‘’ préoccupé’’ (pour ne pas dire plus…) par l’avenir de la thérapie du glaucome par collyre (s) [ thérapie dont l’origine remonte à 146 ans] à un horizon au-delà de 2030, que par les circonvolutions actuelles du cours de bourse.
     Maintenant quand je dis 2030 il s’agit d’une date théorique, en espérant qu’elle ne soit pas anticipée. Il suffit de compulser les diverses revues scientifiques, et publications de divers ‘centres’ de recherche qu’ils soient universitaires ou privés de par divers pays pour s’interroger sérieusement.
     D’où mon inquiétude à voir à plusieurs reprises des échéances de réalisations repoussées, privant ainsi la société de rentrées financières anté-2030, donc de par ce fait inciter à minorer la VAE.
    Mais je retiens aussi qu’une étude des plus sérieuses (et dont j’avais déjà parlé ici il y a un an environ) sur les apports encourageants du NO en divers pathologies, et de conclure par citer la société Nicox parmi les 6 acteurs mondiaux les plus significatifs.
     Alors sommes nous à l’aube d’une décennie de nouvelle aventure scientifique ???
     Je ne serai pas surpris de constater dans quelques temps (mois ou années) que cette ‘réflexion’ finisse par murir dans l’esprit des décideurs financiers soucieux de la pérennité de leurs investissements et de la confiance de leurs commanditaires, en espérant que ce ne soit pas déjà le cas pour certains ?
     C’est pourquoi, ayant ‘rangé’ l’investissement dans une optique (donc une ligne) long terme, et encore confiant en la maîtrise reconnue du NO, notamment par le labo de Milan, je reste de plus en plus attentifs.

• 23 novembre 2021 11:04

Mais oui rafa elle est tenu artificiellement ;)
    T’inquiètes elle va rabaisser 

• 23 novembre 2021 11:25

Bien sûr qu’elle va rebaisser, il me reste 44600titres a dégager! 

• 23 novembre 2021 11:46

Rafa ne les vends pas ATP sinon c'est 2.80 direct 🙃​

• 23 novembre 2021 11:53

Rafa a un côté bienveillant mais n’exagérons rien …
    C’est une sacrée somme 
    Il est pourtant clair que ça ferait plaisir à beaucoup de monde ici …

• 23 novembre 2021 13:11

Il reste la moitié vu la mise de départ . On pourra pas me reprocher de ne pas y avoir cru . 

• 23 novembre 2021 16:01

Ben oui , tu commences avec 20k pièces , tu le sens bien le rachat avec vyzulta …et puis tu prends une AK , comme t’es pas convié , t’en rachètes 10k plus bas qu’eux , petit pied de nez et ainsi de suite pendant 3 ans . Bon la j’ai compris, je ne me laisse pas influence pas les convictions des uns et des autres . Le pire c’est que j’avais une porte de sortie l’année dernière mais l’ego fait que …

• 23 novembre 2021 16:15

Avec mes 6700 actions, j'ai déjà l'impression de mettre fait avoir comme un bleu, heureusement, c'est la seule bio de mon portif !

• 29 novembre 2021 16:59

Chef, j'ai glissé sous 3..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...