Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : A quand la prochaine AK,pour payer tous ces incompétents dorés

16 nov. 2021 17:58

Pour les Petits porteurs depuis plus de 15 ans attendent quelques choses de précis TOUJOURS RIEN de valable .Quelle tristesse

31 réponses

• 16 novembre 2021 19:04

Pour moi c'est un gros boulet que je porte depuis quelques années malgré un consensus à plus de 13 il n' y a pas d'acheteur!!!

• 16 novembre 2021 19:12

On est quasiment au cours le plus bas de 10 ans. A croire qu'on a pas fait de chemin constructif depuis ou du sur place. On a vendu de l'imaginaire ou quoi!!!

• 17 novembre 2021 08:59

ça va aller, maintenant que l'on a le brevet NCX 4251, il ne reste plus qu'à Garuffi à passer son brevet de natation.  Les choses avancent ...

• 17 novembre 2021 09:05

Passer son brevet de natation ? C'est trop tard, il a trop grossi (lui-même, pas ses actionnaires). Il ferait bien de plutôt passer le brevet du pro...fiteur du système

• 17 novembre 2021 11:06

Le temps de la "com journalistique du pdg en scooter " est préhistorique !
    L’âme italienne a une préférence des petits bolides rouge et autres quand le gâteau nicox est bon .... mais depuis tout petit il sait que ça se partage pas hors cercle labobank pharma 🍰​

• 17 novembre 2021 12:34

SVP Mr GARUFFI un petit regroupement par 3 ça ferait 10.60 .Ma patience a des limites.

• 17 novembre 2021 15:08

Comment voulez vous que garufi s'apprenne à nager ,il est bien trop chargé d'or

• 17 novembre 2021 18:11

Pour plonger dans la gestion sous marine de Nicox, il a transformé la ceinture de plomb en ceinture  D'OR MASSIF, un bon alchimiste le Garufi surtout ....sur ses finances perso !

• 18 novembre 2021 17:15

Il est pas inquiet MG il développe sur l’Asie mais le marché est compliqué que le luxe monte et les valeurs Covid quand cette M…. Sera finit les fondamentaux reviendront sur le devant de la scène . Quand ? Hélas je sais pas mais 3 euros ça mérite de la tenter sous peu bonne fin d’année à tous et surtout bonne pv 

• 18 novembre 2021 19:40

absolument en accord avec M22..
    Je suis comme vous tous effaré et attristé de la tournure de cette année boursière, pour autant je revendique la prise en compte de ce constat sur l’évolution sectorielle hallucinante dans son intensité et dans sa durée... En miroir à un CAC qui poursuit sa cavalcade vers les sommets, plus vraiment très loin du Mont Everest, même s'il reste encore un peu de marge, mais qui sait...
    Je ne conseillerai pas l'achat de Nicox aujourd'hui, car j'ai un gros doute quand à une fenêtre de refinancement imminente tant je sais l'orthodoxie de Nicox en la matière pour ne pas recevoir les warning des auditeurs...J’espère juste que le recours à l'ak avec décote sera mis de coté sur ces niveaux de cours désespérant, mais plus le cours s'érode, et plus je demeure circonspect...
    Pour autant si ce refinancement devait avoir lieu, il n'est pas utopique de voir Nicox sous les 2,8E et peut etre flirté avec les 2,5 tant on sait que le cours descend encore plus que le cours décoté...

je concentre donc des munitions pour pouvoir renforcer avec force si cela se présentait ainsi, à une petite année de résultats déterminants ...
    Qui sait, à combien sera le cours de Nicox dans tout juste 1 an ??? 6 ? 8 euro ?

• 18 novembre 2021 21:24

Voila comment la couronne retourne sa veste.... pitoyable ce personnage.

• 18 novembre 2021 21:30

il est frais lui !

• 19 novembre 2021 15:52

"Lol la couronne efface ses propres messages." ==========> C'est pas la 1ère fois !

• 19 novembre 2021 15:57

"je concentre donc des munitions pour pouvoir renforcer avec force"  =======> Ça fait combien d'années que vous écrivez cette phrase sur le forum ???
    Est-ce que vous comprenez que vous faites de mauvaises analyses ?

Exemple : si vous aviez investi sur Cap Gemini, vous auriez "fait" comme tout le monde, + 110%.

• 19 novembre 2021 16:11

nb : +110% en 3 ans.

• 19 novembre 2021 16:37

ah le bac à sable est réouvert...ca semblait manquer à certains...
    ici c'est 400% qui est recherche

PRU a 3,75j'arriverais si descente sous les 3 à un PRU sous 3,5 avant fin d'annéeet aprés mont blanc nous voila !

• 19 novembre 2021 17:02

Nicox sur 3 ans, c'est -33%. Ça, c'est vérifiable.
    "ici c'est 400% qui est recherche " ===========> Ça, c'est un souhait, un rêve.
    Ça vous sert à quoi d'avoir un pam à 3,5 ???

• 19 novembre 2021 17:59

Et ça change quoi un pru de 3,75 ou 3,5 au point où on en est ?? Je suis à -45% , la belle affaire si je descends a -40 ou même -35% ? Tous autant qu’on est , on ne cherche rien à gagner mais plus a moins perdre . Et c’est pour ça qu’on reste ici .  C’est même plus de l’investissement , fallait qu’on coupe plus tôt , aucun de nous l’a fait . Maintenant il faut 1 miracle ou considérer comme perdu .

• 19 novembre 2021 18:58

C’est tellemement énorme tant l’inverse que ce que tu prévois se produit à chaque fois que je me met à envisagé que la boite puisse recourir à tes chères OCA ! Là tu vends direct j’imagine !

• 19 novembre 2021 19:04

avec de telles certitudes, il faut vendre d'urgence ! 
    ca n'existe pas le karma...
    c'est juste une histoire de timing
    c'est 10-13 euro Nicox, karma ou pasactuellement NCX470 n'est pas valorisé !
    on en reparlera dans 1 an , en espérant que tu ais vendu avant !

• 19 novembre 2021 19:06

rien à voir avec mes "cheres OCA", on voit bien ou ca mene toutes les boites qui en abusent ...
    effectivement, je dirais comme toujours avec honnêteté que c'est le financement de celui qui n'a rien à proposer pour se faire financer différemment, et plus positivement !

• 19 novembre 2021 19:26

Tu te rends comptes quand même que chaque année depuis 2017 tu me dis on verra dans 1 an ? Tu t’en rends compte ou pas du tout ?

• 19 novembre 2021 20:20

je suis actionnaire réellement investi et j'y crois ! 😡​

il n'y a qu'ici qu'on peut jouer à cela ...

meme sur cybergun ou neovacs il y a des positifs à 99% sur 1 an

vendez si vous n'y croyez pas !!!!

• 19 novembre 2021 21:09

ca devient juste insupportable !on est a 80% d'un recrutement de phase 3 ou la phase 2 a obtenu les meilleurs résultats avec un espoir raisonné de faire mieux vu la levée du double aveugle en septembre, on est valorisé 100M....., nicox détient 100% des droits, et certains voudraient faire un procès en sorcellerie à quelqu'un qui pense que le meilleur est à venir. et qui est prêt à renforcer sous 100M au gré d'un refinancement eventuel ...
    juste unique ...
    ca suffit les bêtises maintenant ! 😂​

• 19 novembre 2021 21:36

"mais ca vaut 10, 13 euro !"========> Entièrement FAUX. Actuellement ça vaut 3,23 €.
    10/13 €, c'est dans vos rêves.

• 19 novembre 2021 21:37

Donc c’est bien ça , tu ne t’en rends pas compte .

• 19 novembre 2021 21:47

que tu n'es pas cohérent toi  le prétendu actionnaire fortement investi ???
    sisi je commence, t’inquiètes

• 19 novembre 2021 21:57

Si ca te conforte , pas de problème . 

• 19 novembre 2021 21:58

Tu veux que je te prouve mes 50k titres lundi matin ? A quoi bon , de toute façon tu n’écoutes rien de chez rien . 

• 21 novembre 2021 13:36

lol, il bouge encore !

• 21 novembre 2021 14:14

hihihi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.