Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 (c) EUR
-2,86% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2270

• + haut

0,2300

• + bas

0,2205

• volume

96 926

• capital échangé

0,14%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : retraite du Dr Boyer

27 sept. 2021 07:38

•Le Dr. José Boyer, précédemment Interim Head of R&D de Nicox, a pris sa retraite mais continuera de conseiller la Société en tant que consultant. Nous tenons à le remercier pour son engagement et sa contribution.

29 réponses

• 27 septembre 2021 08:20

Pas bête, ça gagné mieux en consultant...

• 27 septembre 2021 08:33

Voilà … 1er mensonge !

• 27 septembre 2021 09:06

Exact Alain02;mais bébert ne semble pas le savoir, lui le non-actionnaire.

• 27 septembre 2021 09:14

Qu'a t'il fait de super!rien comme tous les autres

• 27 septembre 2021 11:48

En tout cas sur le site de NicOx, dans la présentation des membres, il n’y a plus aucune personne en charge des développements cliniques… les seuls Docteurs mentionnés sans se issue du comité glaucome. Je pense qu’on devrait avoir une News dans les prochains jours . Il y a 1 an, Navratil quittait la boite , remplacé par intérim par le Dc Boyer . Il est logique , ne serait ce que par sérieux aux yeux de la FDA d’avoir un médecin dans l’équipe sinon je ne comprend vraiment plus rien .

• 27 septembre 2021 11:51

A noté qu’il était aussi vice président , il va dont y avoir une nomination .

• 27 septembre 2021 11:52

Donc 1 vice président à nommer ou trouver et 1 chef de développement . En tout cas je trouve ça vraiment étrange, un départ à la retraite c’est programmé, ils auraient pu prévoir quelqu’un durant l’année écoulée. Bref bref

• 27 septembre 2021 12:03

Pourquoi recruter, Nicox va se faire racheter d'ici la fin de l'année ;)
    Je sais que ça fait des années qu'on en parle mais là ça sent pas la projection LT

• 27 septembre 2021 12:09

Je me demande si ce qu'écrit M280... ne semble pas de plus en plus justifié.
    Je commence à douter aussi.
    Peu de réussite(s) chez nicox, il faut l'avouer.

• 27 septembre 2021 12:40

Ouais ou alors on peut se dire qu’il n’y à attendre pour 2022 au niveau de la recherche puisque le 470 est en recrutement mais bon les patients qui ont terminé l’expérimentation sur 3 mois , il faut bien interpréter et manager tout ça ? Plus que les royalties qu’ont connaissaient déjà et le décalage du 470 qu’on sentait c’est cette amateurisme qui me gêne . Tu tapes sur l’organigramme , y’a personne en charge dès développements , c’est hallucinants . 

• 27 septembre 2021 12:41

Qu’il n’y a rien à attendre**

• 27 septembre 2021 12:42

economie ...
    qu'on se comprenne , la hantise du moment de Nicox c'est naturellement d'avoir à diluer à ce cours !

• 27 septembre 2021 12:42

les données aprés 3 mois ne sont pas connues par Nicox tant que l'etude est en cours !

• 27 septembre 2021 12:46

Quand tu t’es coté , que tu es une bio et que tu as des ambitions internationales tu vas pas faire l’impasse sur un docteur pour 20k balles /mois charges comprises ! 

• 27 septembre 2021 12:52

Les données après 3 mois ne sont pas connues certes , mais il faut comprendre pourquoi et si les patients arrêtent leur traitement pendant ce temps , savoir si c’est à cause du Covid et des restrictions (mais il n’y en a plus beaucoup ) ou si c’est lié au traitement en lui même (ce qui serait aussi étonnant vu la proba de réussite selon Keller 70%). Et pour ça , un doc ça peut être utile mais j’attend la pirouette !

• 27 septembre 2021 12:52

Kepler

• 27 septembre 2021 12:55

c'est pas une pirouette, de laisser penser que si Nicox a du mal à recruter c'est parque les patients ne peuvent supporter la mixture  ???
    Tu penses qu'il y a eut combien de déces ??
    la situation aux USA est loin d'etre revenue à la normal !sais tu que les frontieres aeriennes sont toujours fermés ?
    de plus tu te trompes Nicox n'auraient pas non plus la raison des discontinuités ..

• 27 septembre 2021 13:28

Tu sais si tu me conseilles régulièrement de vendre, je peux te confirmer que ta place à toi n’est pas en bourse. Tu ferais des merveilles à la tête d’un team building . Si ça t’intéresse, il y a une compagnie qui recrute pour vendre des chasse-neige à Dubaï, tu as le profil parfait. Par contre c’est un CDD de six mois et oui, forcément après ils se rendent compte de la supercherie…

• 27 septembre 2021 13:29

ici ils ont déjà du mal à recruter un docteur après un an alors j’imagine que recruter des patients …

• 27 septembre 2021 13:34

Et pour info , les compagnies de Retail font plus 10 % aux us …par rapport à 2019 !! Pas 2020 ! C’est Donc que la situation intérieure est pas mauvaise du tout, certes l’espace aérien est restreint, mais j’imagine que ce ne sont pas les touristes qui vont faire les cobayes non ?

• 27 septembre 2021 15:57

D'ailleurs ADP en forte hausse aujourd'hui.

• 27 septembre 2021 18:28

Arrête Rafa98 , il va encore nous sortir qu'on devrait vendre tellement on ne croit pas à la boutique et qu'on voudrait la voir au sol, alors que c'est tout l'inverse...
    On voudrait juste un cours bien plus haut et qu'il arrête son blabla incessant, ici. Sur son blog encore, mais il est vite revenu tellement il est indispensable.
    Le cours a eu une telle progression depuis son retour 😀

• 27 septembre 2021 18:30

allez operation bas les masques pour alain demain matin ?
    chiche ?

• 27 septembre 2021 18:45

M93, tu sais très bien que nous sommes actionnaires avec des PRU élevé, alors arrête ton cinéma de  "bas les masques".... on te demande pas si ta grand-mère couche avec des palmes ?

• 27 septembre 2021 18:47

t'as tisé ce soir ? t'as arrosé les résultats semestriels de cox ?

• 27 septembre 2021 18:47

Opération bas les masques de quoi ???

• 27 septembre 2021 18:49

Entre les chasses-neige à Dubaï et le "t'as tisé pour arroser les résultats", vous faites ma soirée, merci 😂

• 27 septembre 2021 18:50

demain alain
    tu devras placer 2000 titres à 4,8 entre 8h et 8h45

bas les masques alain 02 😜​

• 27 septembre 2021 18:51

fo bien rire un peu....sinon c'est a mourir ! :) quoique j'ai pas spécialement envie de me bidonner avec 93....il doit être saoulant en vrai !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.