Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 EUR
0,00% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

84 301

• capital échangé

0,12%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 16:04:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : En 30 minutes de cotation, il y a eu plus d'échanges

01 sept. 2021 09:37

que lors d'une journée entière des derniers mois avec en plus une hausse qui s'accélère.... Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

34 réponses

• 01 septembre 2021 09:37

Je radote mais juste une sous valorisation qui devenait démente 

• 01 septembre 2021 09:43

les news sont proches.

• 01 septembre 2021 09:47

C'est sympa les gars, je suis d'accord avec vous mais ça je le savais déjà. Y a t-il autre chose??? c'est ça la question que je me pose.

• 01 septembre 2021 09:59

perso je m ètonne du silence de la direction , mais je suis sans doute le seul.

• 01 septembre 2021 10:00

+ 13% en quelques jours et aucune news ??????????

• 01 septembre 2021 10:04

Certaines personnes savent...ça accumule a coup de 5000/6000...c'est pas anodin au lieu d'en prendre 100000 d'un coup, ça rentre tout doucement sans trop faire monter...a vous d'en déduire ce que vous voulez...

• 01 septembre 2021 10:05

Bonus 100: Pas besoin de news......!!
    Nicox a obtenu des AMM ,signé des contrats,avec des pays significatifs....fait un CA significatif...
    Je pense que c'est suffisant!!!non??

• 01 septembre 2021 10:12

Lametila, perso. et comme je l'ai écrit hier, je pense que passé la trêve estivale, il y a une prise de conscience de partie du marché, qu'il serait 'dommage de rater un possible train', notamment eu égard à la situation actuelle de fin d'été, caractérisée par une baisse du cour probablement trop accentuée, et des nouvelles à venir susceptibles de recrédibiliser la valeur à apporter à la société.
     Rappelons que revenir vers 4.40 € ne ferait que revenir 5 mois en arrière, or avec le recul : que s'est-il passé pendant ces 5 mois p justifier une perte de + de 25 % ?
     C'est pourquoi je pense, que dans la hausse présente, il n'y a peut-être pas autre chose qu'un certain retour au bon sens.
    Mais il est vrai que la situation actuelle est aussi propice à l'émergence de faits nouveaux susceptibles de bonifier la capitalisation boursière, et si certains de ces faits sont identifiés (comme le res.Missipi, appel de fonds, res.Mont Blanc, res.etude Zerviate en Chine, activité T3) d'autres présentement non identifiés peuvent voir le jour.
     Cette fin d'été fait donc renaitre un regain de relatif optimisme, puisse cela perdurer !!!!!
    Mais ce n'est que mon avis sur la situation actuelle et de ce qui est connu.

• 01 septembre 2021 10:23

Espérant que ça dure, parce que depuis 10 heures, j'ai l'impression que certaines prennent leur bénéfice surtout s'ils ont acheté sur 3,20 

• 01 septembre 2021 10:36

en effet, elle est toujours nulle part.

• 01 septembre 2021 10:37

Vous avez raison Rafa. Cela s'est manifester hier, mais plus tard, et il est possible que cela se reproduise en fin d'après midi. Reste à surveiller qu'il n'y ai que perte ou dégradation de l'accumulation (comme hier)  et non retour à distribution.
     Mais après tout c'est le jeu de la bourse, ou plus exactement celui du 'trading', qui est souvent étranger au rationnel comme aux fondamentaux.
    Maintenant reste la tendance.

• 01 septembre 2021 10:40

Tout à fait . Sur cette action il y a toujours eu plus de trader que d' « investisseurs » au sens propre du terme . C'est d'ailleurs bien là le problème .

• 01 septembre 2021 10:41

Je partage tout à fait l'avis de navi ..
    Il ne faut pas oublier qu'elle a été massacré..ou délaissé par certains..
    Mais on a changé de mois 1 jour de septembre et c'est comme si on changeait d'année 
    Les investisseurs ou pp se penchent sur les bonnes affaires et news à venir...
    Fin de semaine en approche des 5 je ne serai pas étonné...
    Il va y avoir des petits yoyos mais le vert semble se dessiner sur les prochaines séances à venir...

• 01 septembre 2021 10:44

Ce qui a baissé sans raison n a pas besoin de raison pour remonter.

Sinon on ferme la bourse une cotation par jour si news sur valeur exxpertisé par commissaire...

• 01 septembre 2021 10:46

Déjà casser la tendance est une bonne chose . Faut juste espérer que les résultats du 4251 soit à la hauteur sinon on sera repartis pour un tour de manège . Si pour une fois on pouvait ne pas le parent pauvre de la bourse !

• 01 septembre 2021 10:46

C'est juste arias .

• 01 septembre 2021 10:55

"Je radote" =========> EXACT; c'est l'apanage des vieillards.

• 01 septembre 2021 11:19

Effectivement rafa espérons autre chose que le parent pauvre..
    Ce serait bien que la roue tourne.... 

• 01 septembre 2021 11:28

Juste un constat. La parallèle des courbes et des cours et des volumes depuis fin juin donne une assez bonne mesure de la situation 'boursière' actuelle? Pas ou peu de volume donc peu d'intérêt p la société d'où distribution-Vad en day trading- avec en conséquence chute du cours.
     Reprise des volume donc regain d'intérêt p la société (même si très modéré) d'où retour à accumulation avec en toute logique hausse du cours.
    C'est un phénomène connu.
    La question en 'suspens - et d'importance- est de savoir si cela va s'inscrire dans une tendance pérenne à MT ?
    Et là !!!! rien n'est encore joué.

• 01 septembre 2021 11:54

bonne analyse navi...en accord... aucun fond identifié ne s'etait delesté mis à part 1 je croispar contre là... il est possible que des positions se prennent !

• 01 septembre 2021 12:03

On rattrape une partie (seulement) des pertes de l'été. Vraiment pas de quoi s'extasier. 😴

• 01 septembre 2021 12:05

mais c'est toujours la meme incompréhension entre ceux qui visualisent leur investissement et ceux qui investissent ...
    ceux qui comme moi ont renforcé significativement quand personne n'en voulait vers 3,2 ont naturellement le sourire... et je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher ...

• 01 septembre 2021 12:07

Pas de quoi s'extasier ok mais on aurait pu aussi bien enfoncer les 3€ donc on est mieux comme ça , ça va de soit . Après on connaît tous Nicox , elle peut aller sur 5 en 3 semaines où tout reperdre en 6 mois .

• 01 septembre 2021 12:09

M93 , renforcer sur 3€ quand on a 6000 titres et descendre son pru c'est facile , mais quand t'en a 50k ou 50k , c'est pas la même histoire !...

• 01 septembre 2021 12:10

On s'extasie pas on essaye d'analyser le pourquoi de la hausse après un désintérêt..
    On croise les doigts et effectivement tout comme M93 j'ai un peu renforcé et j'attends de voir si j'ai bien fait... Ça en prend le chemin.. 
    Faut il être négatif quand c'est vert ? 

• 01 septembre 2021 12:11

mais ne fais pas de ton cas une generalité rafa... qui te dit que m53 a 50k titres ?je comprend, que pour toi.. il n'y a pas la meme facilité à investir au quotidien

j'estime que ce que je viens de poster est loin d'etre denué de bon sens... !

• 01 septembre 2021 12:14

Le tout ce n'est pas d'acheter mais de vendre au bon moment et cela je sais pas faire.... 

• 01 septembre 2021 12:15

En fait ça aurait eu du sens , du vrai , si tu nous avais dit en début d'année « attention elle va se ramasser sur 3€ dans l'année » quand au lieu de sa tu avais parié ta sortie sur un 5,5€ sortie de nulle part . La j'aurai dit chapeau . Mais tout dépend de  la ou on place sa fierté ,question d'individu .

• 01 septembre 2021 12:16

Pareil novice , de même que je ne sais pas acheter (tout du moins ici) . Double peine ! 

• 01 septembre 2021 12:19

dialogue de sourd : nous sommes sur une biotech !!!

• 01 septembre 2021 12:33

C'est curieux cette façon de dire que vous n'avez qu'a renforcer.
    Je ne vais quand même pas hypothéquer la maison pour Nicox. 🤕

• 01 septembre 2021 13:33

Rafa98 moi je l'ai dit quand j'ai tout liquidé entre 4,2 et 4,5...et j'ai racheté à partir de 3,17 etcTrop focalisé sur m93 😂

• 01 septembre 2021 14:26

Je viens d'en reprendre une louche, à 3,69€, soit dit en passant...bon trades à tous!

• 01 septembre 2021 15:00

dialogue de sourd : nous sommes sur une biotech !!!

En l'occurrence, non, mais ça c'est pareil, c'est pas facile à accepter.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.