Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2205 EUR
0,00% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

84 301

• capital échangé

0,12%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 16:04:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2095

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : rappel , pour ceux qui cherchent à nous endormir

10 août 2021 16:32

3.27 = 0.654
sacré parcours

7 réponses

• 10 août 2021 16:35

ca vaut plus, moins, c'est comment  ?
    ca fustige les footballeurs et leurs fans, mais à part faire office de panneau BODET d'affichage ... 

• 10 août 2021 16:58

Pour quelle raison mathématique diviser par 5 les actions souscrites depuis 2015 ? Valent-elles moins cher que leur nominal ??
    Il y en a quand même 1/3  du K actuel.
    Donc le diviseur est : ?????

• 10 août 2021 18:22

J'ai posté sur une autre file un petit speech inspiré tant par une mise à jour de mon analyse argumentée et notamment de mon attente de FV, que par divers contacts et rencontres récentes tant avec des investisseurs financiers, qu'avec des financiers au fait des sociétés et produits médicaux de la RD à la diffusion.
     Bref cette rédaction fut effacée par 8 à 9 fois après quelques minutes de parution. !!!
     Qu'en penser ? Totalitarisme ? Sectarisme ? Paranoïa ? ... ou tout simplement bêtise ?
     Quoiqu'il en soit, et si cela perdure, je pense que je serais contraint d'en référer aux dirigeants de la société détentrice du site donc du forum, car il y a une liberté d'expression qui dès lors qu'elle ne bafoue pas les règles constitutionnelles ou celles de la convention européenne des droits de l'homme - ce qui en l'occurrence est le cas - est sanctionnable.

• 12 août 2021 11:35

ca me semble pourtant clair avant regroupement la valeur la plus basse a été 0,75; TOUT LE MONDE 
    annoncait la fin ! Aujourd'hui on est plus bas mais pour certain c'est pas grave tout va bien !

• 12 août 2021 11:58

Tant que Nicox peut payer les grasses rémunérations méritées de Garufi et de son équipe rapprochée tous vas bien.D'ailleurs les actionnaire adoptent majoritairement ses propositions et sa gestion éclairée a chaque AG, donc je vois pas le problème pour que ça ne dure pas jusqu'à sa retraire dorée offerte pas Nicox ...LOL

• 12 août 2021 12:15

mise en garde : série de plainte déposée par la direction de Genfit  envers plusieurs actionnaires (ex) visés en conséquence de propos diffamatoires proférés sur le forum de boursorama ! 

• 12 août 2021 12:16

je sais que le populisme gras, ca plait toujours mais bon...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.