Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,5220 (c) EUR
+13,48% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4500

• clôture veille

0,4600

• + haut

0,5660

• + bas

0,4450

• volume

4 057 377

• capital échangé

5,60%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

06.08.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,47

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : on va tout de meme pas casser les 3 ?

26 juil. 2021 09:44

qui est a la mannoeuvre ?

17 réponses

• 26 juillet 2021 09:56

Et ocumension qui fait -22% depuis le1/01, qui est à la manœuvre ? Y'a t'il manœuvre ? Dupuis 4 ans ? Vraiment ? Pour 130M ?? Le prix d'une croûte aux enchères? Y'a pas plutôt un manque d'intérêt ?(voir total ) Allons allons ...

• 26 juillet 2021 09:59

On avait un support sur 3,20... voilà ...

• 26 juillet 2021 10:17

Il n'y a plus de support... 2.53 peut-être et encore...

• 26 juillet 2021 10:35

0,62 avant regroupement ... on est même plus au statut flatteur de penny stock

• 26 juillet 2021 12:40

2.50 voir moins avec un cac à 6500 ..... .

• 26 juillet 2021 12:46

plus c'est gros plus ca passe...
    on est en plein dedans...

• 26 juillet 2021 13:04

vous  attendez un rsi negatif ?

ca perd toute notion de lucidité ici... 

• 26 juillet 2021 13:16

M93 c'est quoi ta notion de lucidité ? autre que les essais en cours, a venir et les "futurs succès" ?

• 26 juillet 2021 13:17

y a un rsi à 20 pour commencer

• 26 juillet 2021 13:28

Pour moi aucun intérêts  a ce  quelle ne baisse plus elle peut plonger au point ou elle se trouve, certainement quelle est ramassé pour l opa a venir ? .

• 26 juillet 2021 13:34

Il y a bien eu un sérieux coup de déprime de 20/25 mn (12h20/12h48) avec un plongeon du RSI ramené à près du zéro, probablement du à une accélération subite de la 'distribution' qui perdure depuis l'ouverture. Maintenant cela n'a porté que sur des volumes relativement faibles, et depuis les indicateurs RSI-Acc/Dist.-OBV ont l'air de se reprendre, mais la 'distribution' semble perdurer mais dans une proportion moindre.
    Coup de semonce ou tendance ???
    A chacun son opinion.

• 26 juillet 2021 13:46

@ Navi : vos analyses sont intéressantes et en tous cas argumentées.Pour autant, je suis sur Nicox depuis 2007 de manière totalement irrationnelle. J'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire : ne pas écouter mes stops, moyenner à la baisser, ... c'est à dire laisser l'humain prendre le pas sur la raison avec tous les biais de confirmation desquels il faut se méfier.Je ne retrouverai jamais mon PRU sur COX qui est ma plus grosse perte en bourse, d'autant que chaque fois qu'elle plonge je me dis qu'elle ne peut pas aller plus bas et chaque fois je me trompe...Elle va continuer à plonger car l'AK est proche : le train de vie des dirigeants ne peut plus être assuré avec la tréso actuelle...

• 26 juillet 2021 13:53

M95 , pas mieux .

• 26 juillet 2021 16:16

Mon PRU n'est qu'à 12... et dire que je n'ai pas voulu vendre à un peu plus de 11 alors que j'étais en PV :)

• 26 juillet 2021 16:25

M9585051, je vous remercie et comprend votre position.
    Perso. je me suis intéressé à l'activité de Nicox dès 2005/2006, et ai investi par trois tranches importantes en fev.mars.avril 2006, pour sortir 1 fois (environ p 1/3) en aout (ou fin juillet) 2009, et le solde en septembre (ou début octobre) [j'ai perdu les dates précises].
     Et je suis revenu en début 2011, pour y être encore sans aucune cession, quand j'ai pris connaissance de l'intérêt de Nicox notamment pour le traitement du Glaucome.
     Je reconnais que ma stratégie de gestion est assez particulière.
     D'une part je fais très rarement des opérations de 'trading' sur les actions et surtout sur les 'Small caps', réservant ces opérations les opérations sur indices et/ou produits dérivés de certains secteurs, voir d'actions significatives,
    et d'autre part depuis un quinzaine d'année je porte intérêt aux sociétés et 'process' innovants, ce qui écarte les 'canons' de stratégie boursière pour privilégier les projets.
     C'est d'ailleurs de ce principe dont je me suis inspiré pour,
     - entrer dans Nicox sur le projet du Napro. et en sortir d'1/3 quand les cours de bourses n'avaient plus rien de rationnel, et des 2/3 suivants quand je me suis aperçu (d'ailleurs grâce à une ''enquête'' personnelle) qu'il y avait une sérieuse probabilité que le dossier soit 'recalé' par la FDA, d'où les PV retirées
     - et revenir sur le projet ophtalmologie, notamment visant la pathologie du Glaucome.
     C'est pourquoi, si je regarde, les circonvolutions quotidiennes-mensuelles du cour de bourse, ma ligne de conduite reste la conduite du projet.
     En ce sens je suis très vigilant et souvent critique sur les annonces faites et publications citées (car moultes expériences professionnelles, et celle du Napro. m'ont beaucoup enseigné), attentifs sur le développement, assez méfiant sur certains aspects du management.
     A aujourd'hui, même si je suis encore serein, bien sur que je suis inquiet, et sans en dire beaucoup plus, le développement ''commercial'' du Vyzu. m'inquiète (peut-être à tort) au-delà des chiffres financiers actuels, et je pense que la conduite du management 'intrigue'' (voir au vrais sens du terme) par une certaine forme de déni de la situation.

• 26 juillet 2021 17:19

la moindre critique étayée est signalée et supprimée sans aucune analyse... je plains vraiment ces pauvres gens...

• 26 juillet 2021 17:26

rappel de l'article 5.4 des CGU du site : Toute notification d'un Contenu abusivement présenté comme illicite dans le but d'en obtenir le retrait exposerait le MEMBRE à des sanctions civiles et/ou pénales.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...