Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2230 EUR
-1,11% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2255

• clôture veille

0,2255

• + haut

0,2255

• + bas

0,2210

• volume

6 701

• capital échangé

0,01%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 12:25:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Nicox et l'histoire du bonnetea...

01 juil. 2021 11:45

En vérité, avec Nicox les vielles recettes type bonneteau  ne fonctionnent plus vraiment , beaucoup d'investisseurs (dont moi) ,ont perdus , sont déçu....c'est toujours la même chose , beaucoup de promesses,  de phase 3 , de parts de marché en milliards de milliards,  mais en vérité,  cela fait 15 ans qu'elle est morte et vit sous perfusion et pourtant il y a eu des avancées,  des retournements , on est passé du genou ou de la hanche...je ne sais plus trop...aux yeux ...histoire d'y voir plus ou moins bien. Bref même avec des médocs en vente   rien n'y fait , elle est coincée dans ces 4 euro. Pour que le cours monte significativement et régulièrement,  il faut que les boîtes de médoc se vendent et on a pas le sentiment qu'à ce niveau la,  il se passe des choses positives ou alors en coulisse,  j'ai pas vu lu ou entendu parlé de campagne de pub , de force de vente , marketing , promotion,  télé,  articles , presse,  graphiques de ventes par zone géographique...Bref , c'est très petit tout cela , comme au bonneteau on ou fait croire au gain mais le seul qui gagne depuis le 15ème siècle c'est le maître du jeu ou le bonneteur , celui qui à les cartes en main....Mais attention comme on dit les innocents ont toujours les ✋ pleines... 

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.